Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoi Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Aoi Yuki   Sam 8 Mai - 1:39

http://aoi.yuki.free.fr

Nous revoilà!
Youhou!
Après une longue absence, je vous réinvite à faire un tour sur le site appartenant à mon frère et à moi-même, bien que je n'ai pas l'occasion de pouvoir l'aider puisque je ne m'y connais pas en informatique (mise à part quelques notions de XHTML et CSS, m'enfin rien qui puisse lui servir).

Depuis quelques semaines, Aoi Yuki a bien évolué, je vous laisse le découvrir.
Il faut savoir que l'accueil va être prochainement modifié pour lui donner un peu plus de contenus et de formes, et que mon frère à encore plusieurs tâches listées afin d'améliorer le site (des mises à jour a faire, un système de notage des images etc)
De mon côté je dois référencer un max d'animés. (J'ai mes écrits ce BTS du lundi au mercr. donc j'ai ralenti les fiches mais je reprendrais après).
Dîtes-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à participer au jeu "C'quoi l'titre".

Pour le moment j'ai mis le site que sur un annuaire destiné aux animes et sur Nihon Ghetto, je ferai un peu de publicité quand il aura avancé.

Nous n'avons pas de forum pour le moment, c'est pourquoi je propose un "partenariat" entre Aoi Yuki et Nihon Ghetto.
Cela permettrait, j'espère, d'attirer plus du monde, que ce soit pour Aoi Yuki ou Nihon Ghetto. Les questions se poseraient sur Nihon Ghetto en attendant que le forum soit mis en place (il n'est pas notre priorité pour le moment).
Les membres doivent pouvoir:
- Avoir un endroit pour relever les problèmes, les améliorations à apporter etc.