Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoi Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Aoi Yuki   Sam 8 Mai - 1:39

http://aoi.yuki.free.fr

Nous revoilà!
Youhou!
Après une longue absence, je vous réinvite à faire un tour sur le site appartenant à mon frère et à moi-même, bien que je n'ai pas l'occasion de pouvoir l'aider puisque je ne m'y connais pas en informatique (mise à part quelques notions de XHTML et CSS, m'enfin rien qui puisse lui servir).

Depuis quelques semaines, Aoi Yuki a bien évolué, je vous laisse le découvrir.
Il faut savoir que l'accueil va être prochainement modifié pour lui donner un peu plus de contenus et de formes, et que mon frère à encore plusieurs tâches listées afin d'améliorer le site (des mises à jour a faire, un système de notage des images etc)
De mon côté je dois référencer un max d'animés. (J'ai mes écrits ce BTS du lundi au mercr. donc j'ai ralenti les fiches mais je reprendrais après).
Dîtes-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à participer au jeu "C'quoi l'titre".

Pour le moment j'ai mis le site que sur un annuaire destiné aux animes et sur Nihon Ghetto, je ferai un peu de publicité quand il aura avancé.

Nous n'avons pas de forum pour le moment, c'est pourquoi je propose un "partenariat" entre Aoi Yuki et Nihon Ghetto.
Cela permettrait, j'espère, d'attirer plus du monde, que ce soit pour Aoi Yuki ou Nihon Ghetto. Les questions se poseraient sur Nihon Ghetto en attendant que le forum soit mis en place (il n'est pas notre priorité pour le moment).
Les membres doivent pouvoir:
- Avoir un endroit pour relever les problèmes, les améliorations à apporter etc.
- Me consulter puisque, par exemple, si un membre souhaite ajouter une image dans le jeu, et que l'anime dont elle est extraite n'est pas référencé, ce n'est pas possible. Je dois donc, après la demande de ce dernier, ajouter une fiche anime, ensuite il pourra mettre l'image.
Si ils ont des questions ils pourront directement les poser sur le Ghetto, et ainsi découvrir les autres sujets.
Qu'en pensez-vous Nihon Sensei et Sieg

Je ne te ferai aucun mal si tu refuses, mouhahahaaa

ps: Toutes vos remarques et vos questions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Sam 8 Mai - 16:27

Ecoute, bien sûr que je veux bien que la partie forum de ton site se retrouve ici. Tu auras même le droit d'avoir une rubrique rien qu'à toi, avec les sous catégories que tu veux, dont tu seras la modératrice.
Dis-moi juste exactement ce qu'il te faut !

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Sam 8 Mai - 20:39

Salut !
J'ai parcouru ton site.
Le design est sympa, je vois pas ce qu'il y aurait à redire dessus.
Mais le site est assez léger et je voulais savoir si c'était parce qu'il était à ses débuts, ou si c'est uniquement parce vous souhaitez développer la catégorie "c'quoi l'titre".
Par exemple dans la rubrique Animes, il y a des animes sur lesquels on peut cliquer mais d'autres non, et si on clique dessus la page n'apporte rien de nouveau, pas de descriptif ou synopsis...
Enfin pour ce qui est d'ajouter des images. Gasp j'avoue que je sais pas comment faire une image de moins de 100Ko (soit faire un screenshot puis retouche pour qu'il prenne moins de place, soit recherche d'images sur internet). Il peut y avoir plusieurs images référencées par anime ?
Est-ce qu'il y a une liste d'animes qui ont une image pour aider le site ?
Je pose plein de questions, bon courage pour ton BTS !
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Sam 8 Mai - 21:10

Merci Sieg. J'en parle à mon frère et je te dis ça.

Eowyn comme Sieg (et Pistolero), vous pouvez maintenant gérer la partie animés et "C'Quoi l'titre?" (destiné aux personnes de confiance)

Citation :
Par exemple dans la rubrique Animes, il y a des animes sur lesquels on
peut cliquer mais d'autres non, et si on clique dessus la page
n'apporte rien de nouveau, pas de descriptif ou synopsis...
Normalement on peut cliquer sur tous les animes. Une fois sélectionnée, le détail(titre alternatif, résumé, avis....) apparaît, mais seulement si j'en ai mis (ça ne sert à rien de laisser résumé si il y en aucun).
Quelques animés ont des fiches complètes, mais ils sont rares (ex: Shigurui).
Les seuls avis et résumés présents, sont les vôtres. Les informations sont prises à partir de plusieurs sites (Merci animeka), les images viennent de moi (je lis les résumés des animes, et une fois que j'ai le contexte je fais plusieurs screens à partir d'animés en streaming, on penserait pas comme ca, mais ça prend du temps. Avant je sélectionnais des images sur google et basta, mais c'est pas top, donc maintenant obligation de faire des screens!)

Citation :
Enfin pour ce qui est d'ajouter des images. Gasp j'avoue que je sais
pas comment faire une image de moins de 100Ko (soit faire un screenshot
puis retouche pour qu'il prenne moins de place, soit recherche d'images
sur internet).
Alors c'est simple. J'utilise photoshop sur mon pc fixe, et Gimp sur mon pc portable.
Je te conseille Gimp, il est gratuit donc simple à trouver:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Ensuite une fois Gimp lancé:
Fichier>nouveau> mettre n'importe quelle echelle, genre 1000*800>ok> coller l'image souhaitée (je sélectionne la zone que je veux sur Paint avant)>image>Échelle et taille de l'image> donc la je mets soit une hauteur de 396 ou la largeur de 704.
Après une fois que l'image est au bon format tu peux jouer si tu le souhaites sur "couleur">luminosité et contraste (sachant que plus l'image est contrastée plus elle pèse, mais cela permet parfois, d'avoir des images plus jolies).
Fichier>enregistrer sous>*****.jpg (il faut mettre le format, il n'est pas saisi auto)> cocher au niveau de "aperçu dans la fenêtre d'image puis jouer sur la "qualité de l'image" pour alléger l'image (donc -bonne qualité +pixellisée) ou augmenter la qualité.
Citation :
Il peut y avoir plusieurs images référencées par anime
Yes Beg! Par contre les images que tu vas ajouter dans le jeu se mettent les unes après les autres, il n'y a pas moyen pour le moment de les mettre n'importe où (mais bon normalement les membres font "images aléatoires" et non suivante/précédente).

Citation :
Est-ce qu'il y a une liste d'animés qui ont une image pour aider le site
C'est-à-dire?
En tout cas, ça me fait plaisir de voir que vous vous êtes ajoutés

Citation :
bon courage pour ton BTS !
Merci Smile, résultat le 04 juillet à 18h!
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 0:13

Ce qu'il serait vraiment génial de faire sur votre site, c'est de laisser d'office les droits à n'importe quel inscrit de pouvoir ajouter des fiches d'anime, des critiques, des images, des commentaires... le site serai plus interactif pour l'utilisateur, et les membres plus actifs! et la base de donnée augmentera beaucoup plus rapidement comme cela, tu ne serais pas obligé de tout faire toi même! par exemple si un membre veut ajouter une critique d'un anime non référencé, et qu'il doit te contacter pour qu'il soit ajouté, pour qu'il puisse après ajouter une critique, ça fait beaucoup d'étapes rébarbatives qui peux freiner l'utilisateur! et puis le modèle des fiches étant déjà faites et uniformisés, le site ce prête bien à ce genre d'interactivité. Ensuite, il faut évidemment imposer un minimum de qualité dans les fiches et les critiques... sinon, l'idée d'un forum n'est pas mauvaise, bien au contraire, c'est mieux pour créer une communauté digne de ce nom! en tout cas, j'apprécie dans quel sens le site évolue, et dès que j'aurai le temps (actuellement en dernière année d'école d'ingé, dernière ligne droite...), je participerai à l'amélioration du contenu du site (fiche, critique, et tout...). Et puis merde! pour tes exams ;-)
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 0:25

C'est sur que ça faciliterait l'interactivité.
Mais je suis assez perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faite, je crains que ca devienne du n'importe quoi (une image qui ne correspond pas à la fiche, c'est que j'y tiens à mes images, ou des critiques bourrées de fautes, etc).
Ou alors si on instaure ce genre de système il faudrait que les admi puissent valider les fiches avant leur diffusion, ou une simple modification (Big Brother vous regarde)

Mon frère s'est inscrit sur le ghetto, il devrait bientôt se manifester Smile

Merci pour votre participation (j'ai jamais l'occasion de le mettre celui là)
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 0:28

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde au portillon de toute façon... mais je suis d'accord que la qualité prime avant tout! l'idée de valider les fiches par les admins est une bonne solution, simple et efficace!
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 11:42

ça c'est sur!
Mon frère doit apporter quelques retouches avant que je puisse parler d'Aoi Yuki (et de Nihon Ghetto) sur d'autres sites.
Citation :

valider les fiches par les admins est une bonne solution, simple et efficace!
Simple à mettre en place je ne sais pas, tout à l'air compliqué pour moi, et ca l'est certainement.
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 16:48

la section "c'koi le titre" peut être intéressante mais a condition de l'orienter réseau/multijoueur à mon avis

il faudrait carrement développer un jeu sur cette base , c'est a dire un chat , un système de points , de rank (classement) etc...apres bon je sais pas si ton frère en a les capacités car ce doit pas être simple mais si il arrive a faire une sorte de quizz en réseau , ce serait l'un des seul proposé au niveau des images et donc ca peut être fort sympathique
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 19:00

Aïe c'est mal... Ici le frangin, je pique le compte de ma soeur en attendant qu'on active le mien.
C'est assez frustrant de voir des messages et questions sans pouvoir répondre.

Alors pour l'idée de laisser à tous les membres la possibilité d'ajouter des fiches avec validation par les modos, je suis totalement pour.
Le travail serait pas non plus énorme.
Par contre, à force d'ajouter des pages, va ptêt falloir que je pense à en revoir l'organisation. M'enfin... on verra plus tard.

Ensuite, pour répondre à Eowyn et ptêt du même coup à ma soeur (que je viens d'avoir au tel, parce que voler les comptes... c'est mal), l'ajout d'image est vachement plus simple que ce que vous semblez croire. J'ai mis à jour la news sur le site pour donner un exemple un peu plus concret.
Mais en gros, le principe de base : l'image originale doit faire moins de 100ko. Ca c'est pour éviter de saturer le serveur (que je vais ptêt migrer vers un hébergeur payant car quand le site deviendra mondialement connu (si si), Free ça va être léger).
Bref, revenons en à nos moutons :
- Image originale de moins de 100ko.
- Dimensions minimales : soit 704 pixels de large, soit 396 pixels de haut. Ce qui signifie qu'une image de 600 * 300 ne sera pas acceptée, qu'une image de 900 * 300 le sera, idem pour une de 600 * 400 et bien sûr, idem pour une de 704 * 396.

Il est inutile de se faire chier à redimensionner des images qui ont des dimensions supérieures. J'ai mis en place un système qui redimensionne automatiquement les images aux bonnes dimensions en gardant les proportions de l'image que vous ajouterez. En gros ça les diminue tout seul "par magie".

Le seul moment où vous auriez à travailler l'image est si 1/ elle a des bandes noires apparentes à enlever (pour essayer de garder un minimum de qualité) 2/ manque de netteté ou autre que vous voudriez améliorer 3/ l'image fait plus de 100ko.

Dans le premier et le dernier cas, Paint peut suffire. Pour le second, il vous faudra un vrai logiciel de retouche d'image.
Je vais revenir sur le cas des images de plus de 100ko. Généralement, il s'agit d'images beaucoup trop grandes. Car dans les dimensions minimales des images, généralement on arrive en dessous.
Donc pour redimensionner une image avec Paint, il faut aller dans le menu Image, puis Etirer/Incliner. Et là vous diminuer le pourcentage (en ayant le même pour la largeur et la hauteur histoire de conserver les proportions). Vérifier avec le menu Image -> Attribut, qu'au moins une des dimensions (largeur ou hauteur) soit supérieure ou égale aux dimensions minimales exigées.
"Gnnniiii ???", me direz-vous si vous n'avez rien compris. Si c'est le cas, je m'en excuse. Facheuse tendance à embrouiller...

Au pire, je pourrais ptêt augmenter la taille autorisée à 125 ou 150ko...

Ah, et petite note, j'ai pris ces dimensions car j'ai remarqué que sur les animes que j'ai, il arrive assez souvent que l'on trouve ces valeurs (enfin, sur des animes qui datent de 3-4-5 ans...). Oui contrairement à ma soeur, je n'achète pas mes animes, et je pense que c'est le cas d'une bonne partie de la populace d'otakus. Donc j'extraits les images de divx...

Pour la possibilité de mettre plusieurs images à trouver pour un même anime, bien sûr qu'on peut, et vu le nombre d'animes qu'on a en base, c'est déjà le cas. La règle étant que l'image à ajouter ne vienne pas de la même scène qu'un image déjà existante (en gros, éviter les ressemblances entre deux images. Evitons d'être trop redondant). Et pour ça, vous verrez dans l'écran d'ajout des images, lorsque vous avez choisi l'anime, les images déjà mises pour cet anime apparaissent. Alors c'est à double tranchant car les mauvais joueurs se serviront de ça pour trouver plus facilement les titres (encore faut-il retrouver l'image dans le jeu, ce qui sera de plus en plus difficile à mesure que de nouvelles images arriveront).
Je suis un fervent défenseur de la vérité, alors j'ai opté pour l'affichage des images, m'enfin, on verra au fil du temps si ça bousille le jeu (si on arrive à avoir plus de 10 membres).

Bon je suis perdu dans la cambrousse et y a de l'orage, donc je dois éteindre l'ordi.
Je répondrai à la suite tout à l'heure mais vite fait pour Zanusa, tout ce que tu dis est prévu. Et tout est fait en background pour pouvoir rapidement mettre en place un système de points, avec un classement. C'est toujours plus intéressant que de faire son business dans son coin.
Aller j'y go...
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 9 Mai - 20:09

L'orage est passé, I'm back baby !

Donc, je disais à Zanusa que tout était prévu. J'ai relu le post, et y a quand même un truc que j'ai pas prévu : le chat. Je pourrais mais généralement c'est le genre de truc qui meurt tout seul. Y a un petzouille connecté toutes les trois plombes, et du coup je me dis qu'autant mettre un forum si on veut de l'intéractivité entre les membres.

Et sinon, avec ma soeur, j'ai mis en place un petit bloc note où on se note les idées qu'il faudrait mettre en place.
Voici ce qui y est actuellement noté histoire que vous ayez un aperçu de ce que je compte faire (et surtout, si vous avez d'autres idées, allez-y joyeusement !) :
- Parsing des news pour rendre tout ça un peu plus joyeux. En gros, un système de BBCode comme dans les forums mais appliqués aux news (ex : [ b] [ /b], etc.)
- Système de contact aux admins par mail
- Mettre les titres des pages à jour en base (ça me concerne surtout. C'est juste pour l'indexation par les moteurs de recherche... enfin j'me comprends)
- Ecran des dernières images ajoutées
- Système de notation des images
- Suppression auto des images nulles
- Ajout des scores et du classement
- Redessiner les boutons (parce que les boutons de base sont moches, je vais tenter d'en faire sur le thème d'Aoi Yuki). Au niveau des graphismes, je veux aussi arrondir les angles (littéralement j'entends).
- Ajout de l'affichage des règles d'ajout des images

Et on va rajouter les votres :
- Système "wikipédia" pour les animes avec validation des fiches par les modos (et va falloir trouver un moyen pour n'accepter que les modifications de fiche).
- Ajout d'un écran pour les modos permettant de visualiser les dernières fiches ajoutées par les membres (donc à valider/modifier ou refuser). Et du coup avec un système de mail aux membres pour les prévenir lorsqu'une fiche est validée ou refusée.

J'attends donc vos suggestions si vous en avez ;-)
Ah et surtout, n'hésitez pas à ajouter des fiches ou à compléter celles qui sont présentes (en évitant tout de même de pomper les résumés et critiques d'animeka. On leur pompe déjà assez d'info comme ça ^^').

Tchuss.

Edit : Ah oui j'ai oublié de répondre à un truc que disait Eowyn. C'est vrai que pour le moment le site est léger, notamment au niveau du contenu. C'est en partie parce que c'est le début. Mais étant donné que je m'occupe principalement de la programmation et du design, ma soeur est seule à ajouter des fiches animes. Les résumés et critiques étant particulièrement longs à faire, elle s'est essentiellement concentrée sur les infos simples à retrouver et les miniatures d'image à faire (qui elles sont nettement plus fastidieuses).
D'autant que selon moi le site à deux spécificités que je souhaite développer : le jeu C'quoi l'titre et la section Vos animés qui permet de faire sa propre biblithèque d'anime (à terme je voudrais que chaque membre puisse consulter les bibliothèques des autres membres).
Et l'intérêt de ces deux parties est en grande partie dépendant du nombre d'animes référencés en base. Du coup, c'est là dessus qu'on s'est le plus concentré.
Mais c'est certain que si nous pouvions avoir en plus des résumés et critiques de qualités, ce serait le pied.
D'où le fait que s'il vous prend l'envie de vous investir dans le site, n'hésitez pas, on ne demande que ça ^^.
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 17:00

en ce qui concerne le chat , le but est pas vraiment de creer un reseau social ou autres , je pensais juste à un petit truc genre limit une shoobox dans la section du jeu afin que les participant puisse parler entre eux pour augmenter la convivialité du jeu multijoueurs , genre si je veut jouer au jeu et que je vois qu'exile y joue egalement par exemple , ce serait bien d'avoir un système permettant de jouer tout en discutant sans pourtant être obligé d'être sur msn ou koi ^^

autre chose que le jeu réseau , je pensais egalement à un système multijoueur , c'est a dire un système permettant de jouer a 2 sur le même PC (genre chacun son tour et a la fin , ca comptabilise les points et donne un vainqueur) , un peu comme le quizz coucoucircus mais en plus développer ....
Astemius
Mini Unko
Mini Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 17:10

Ouh pinaise !

Tu vas loin là ^^

Ca me semble être de bonnes idées. Juste que ça va être un peu plus chaud à réaliser. Cela dit, l'histoire du multijoueur à plusieurs sur un même PC avec un nombre d'images limite, ça me botte bien.
Vais me la garder sous le coude parce que c'est tout à fait le genre de truc que des mecs qui s'ennuieraient pendant un cours dans un salle PC pourraient faire (moui y a un peu de vécu là dedans ^^'). Donc j'adhère.
Le seul truc c'est que ça fait une partie assez importante à rajouter.

Pour la shoutbox, elle serait tout à fait appropriée aussi pour être implémentée dans le "jeu multijoueur". Parce que au-delà du jeu sur un même pc, deux personnes pourraient se défier à distance.

Héhéhé, ça me plait, on va briser quelques amitiés avec ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 17:32

Citation :
Tu vas loin là ^^

on me le dit souvent

Citation :
Héhéhé, ça me plait, on va briser quelques amitiés avec ça.

c'est le but ^^ , pour moi un peu jeu c'est pas forcement un jeu il faut avoir des compétences ou des connaissances mais un jeu ou tout est fait pour être compétitif entre les joueurs !! mouhaha trop bon ! (counter strike à vraiment eu une mauvaise influence sur moi pendant des années ...)
Astemius
Mini Unko
Mini Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 21:48

Je crois que de Counter à WoW ou Guild Wars en passant par le scrabble, ça dépend surtout des gens et de leur esprit de compet'
C'est stimulant mais ça peut devenir chiant (enfin, je dis ça pour moi, l'esprit de competition il m'arrivait de l'avoir un peu trop et parfois ça me bouffait. M'enfin, depuis je suis devenu grand et mature )

Et sinon, petite question aux membres autres que moi et exile. Si vous tapez "Aoi Yuki" sur Google, à quel position aoi.yuki.free.fr arrive ?
Je le vois en premier ou deuxième en ce moment mais je me demande si c'est pas parce que Google est trop intelligent...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 22:38

6eme

après bon le référencement faut s'y pencher car d'apres ce que je sais il existe pas mal de méthode pour mieux référencer son site dans les moteur de recherche
Astemius
Mini Unko
Mini Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 10 Mai - 22:45

Yup I know. Je l'ai enregistré dans quelques annuaires, j'ai aussi amélioré le système de titrage des pages. Cela dit, ce n'est que le début et m'y suis pas encore totalement investi.

Pour le moment, je me concentre surtout sur les evols du site (enfin pas en ce moment parce que c'est pas mon pc ni mon appart, et que du coup j'ai que dalle pour développer. Mais dès demain je retrouve mon chez moi et l'ordi qui va avec).
J'aimerais attendre qu'il soit un peu plus abouti et ait un peu plus de contenu avant de l'annoncer au monde et révolutionner à jamais la vie de ses habitants .
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Mar 11 Mai - 20:15

N'oubliez pas de me signaler ce que vous voudrez comme rubriques dans la partie du forum qui sera pour vous.

Astemius
Mini Unko
Mini Unko

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Mer 12 Mai - 0:47

Alors, je serais d'avis de laisser ma soeur se charger de cette partie là (après tout, la comm c'est son truc). Enfin le choix des parties, la modération, etc. (d'autant que je suis new sur le forum. Alors je vais juste faire comme tout le monde)

Cela dit, étant donné qu'elle en plein exam (jusqu'à demain me semble-t-il), deux parties m'apparaissent importantes (enfin du point de vue du développeur que je suis) : une section bugs et une section idées d'amélioration. Pour le reste (en fait pour tout), ça peut attendre Exile.

Tchuss et merci encore :-)
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Ven 14 Mai - 13:41

A ce moment là, on peut faire des sous catégories telles que:
Problèmes et Bugs
Avis, Suggestions et Questions

Je ne vois rien d'autres à ajouter. Pour ce qui est des demandes d'ajouts d'animés, il pourront les demander dans "suggestions", puisque d'ici quelque temps ils créeront eux même les fiches.

C'est bon comme ça?
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Ven 11 Juin - 20:18

Je réponds à ma propre question, puisque mn frere m'a donné le feu vert, donc ces sous categories sont ok.
Mais pour le moment ne chnage rien Sieg mon frère a une flemme en ce moment, donc il n'avance pas sur le site.
Je vais pouvoir continuer à ajouter des animés, j'ai plus de temps maintenant (bien que One piece m'en prenne une bonne partie).
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Dim 13 Juin - 14:17

Ok pas de soucis j'attends votre signal et je vous créerai ça.

exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   Lun 30 Aoû - 2:31

J'aimerai pouvoir lancer le signal mais, mon frère à délaissé le site, c'est cruel.
Même si je ne peux pas l'améliorer puisque je n'ai pas les connaissances requises, je continue à ajouter des séries.
j'ai également mis une image qui ne donne rien sur notre Profil Facebook, mais au moins il y a quelque chose puis d'autres bricoles.
On compte trois membres (moi, mon frère et un inconnu).
Je m'aide de la liste que tu avais posté sur le forum Pistolero, pour ajouter les animés sur Aoi Yuki, enfin pas tous (ceux qui ne m'inspirent pas du tout)

Voilà, mon site n'est pas totalement mort What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoi Yuki   

Aoi Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1