Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Animusique

AuteurMessage
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Animusique   Dim 21 Fév - 22:09

C'est une excellent vrai radio qui passe des génériques d'animes français et japonais, anciens et récents! avec beaucoup de variété et de bon goût dans le choix des génériques. Ainsi que des émissions, des interviews, des thèmes (les génériques d'un anime en particulier, d'un compositeur...), et un planning de la semaine pour connaitre la programmation de tout ça! bref une radio super sympa tenue par des passionnés connaisseurs, écoutable en ligne sur ce site:

http://www.animusique.com/
Revenir en haut Aller en bas
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Animusique   Lun 22 Fév - 15:50

Merci pour le lien, j'en cherchais une justement.
Pas de chance dès l'ouverture du lien je tombe sur... Chantal Goya
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Animusique   Lun 8 Mar - 1:02

Après une semaine d'essai de la radio, je peux dire que la programmation est très aléatoire, ça peut aller de l'excellent au plus accablant. Mais on tombe des fois sur des titres rares et surprenants! la programmation le dimanche est pas mal, et leurs émissions sont intéressantes. ensuite, comme sur coucoucircus, on peut tomber sur tout et n'importe quoi: générique dans toutes les langues possible et inimaginable, des génériques de sentai kitch et délirant au possible... en tout cas, je la trouve distrayante cette radio!
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Animusique   Lun 8 Mar - 17:12

je vais tester ca de plus près ca va me changer de coucoucircus
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Animusique   Jeu 11 Mar - 12:54

après plusieurs heures d'écoute, je dirais qu'au niveau programme c'est pas mal ya un peu de tout meme si c'est quand même plus orienté générique français d'oldies. quand aux émissions ya des chose intéressante qui vaut le coup de s'y attarder

après ce qui est franchement relou c'est la qualité du son que je trouve relativement mauvais mais après ca reste une radio donc pardonnable mais le pire c'est leur lecteur qui pue sévère ! entre le fait d'avoir seulement la possibilité entre 5 volume et encore seulement en mode "detacher" ... et le fait qu'il ne soit pas pas rare que le lecteur bug tout simplement et ne charge rien du tout c'est très frustrant !

pour finir c'est dommage qu'il n'y est pas une page de programme quotidienne précise au niveau des génériques diffusé dans la journée .
le top ce serait de mettre un lien MMS ou autres qu'on puisse lire avec notre lecteur personnalisé comme le font beaucoup de radio en tout genre

bref mise a part ce problème de lecteur , cette radio est une bonne idée et un bon divertissement auditif fort sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animusique   

Animusique
Page 1 sur 1