Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les film que vous avez été voir récement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Les film que vous avez été voir récement   Jeu 17 Déc - 1:36

Voila, juste pour dire quel film vous avez été (irez ou aimeriez) voir ces dernier temps!

Pour ma par j'ai été voir tout d'abord Twilight 2 et franchement je doit bien avouez que le premier était bien mieux (tout comme le livre d'ailleurs...) m'enfin.. sa faisait quand même plaisir de voir Jackob se transformer en loup... ^^"

j'ai aussi été voir 2012... l'histoire est pas super... et le héros est sans arrêt poursuivit par la mal chance.. (exemple dès qu'il y a une brèche dans le sol c'est pour sa poire...) mis a part cela les effet spéciaux sont carrément superbe!

(et j'ai aussi été voir Arthur et la vengance de Maltazar ph34r ... devait emmenez mes tite soeur... et honnêtement n'aller surtout pas le voir c'est du vol manifeste! ^^")

sinon j'aimerai bien aller voir Avatar et L'imaginariun du docteur *** (je sait plus comment ^^") j'ai vue quelque thriller et sa a l'aire pas trop mal! qu'en pensez vous????

woilawoila a vous! ^^

Aller que diable! un peut d'ambiance.........................please............aidez moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirque-fratellini.com
toui
Sugoi Unko
Sugoi Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Jeu 17 Déc - 2:41

ohohoh longtemps plus venu par ici... bref...

Je suis allé voir 2012, bof, sympa mais sans plus, j'ai toujours pas compris comment il a fait pour sortir du van avec la carte, je veux bien que ce ne soit pas totalement réaliste, mais de là....
l'étrange noël de Scrooge: cal, ça fait longtemps que je hiant à mourir bon il faut dire que j'avais la gueule de bois et que j'avais une énorme envie de dormir, mais même éveillé, je ne pense pas que je l'aurais aimé.

ENFIN!!! AVATAR: je viens d'aller le voir, en 3D en plus, il est fan-ta-stique!!! une pure merveille, il est tout simplement génial, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi spectaculaire! Un film qui me donne envie de rêver, qui me donne envie d'être un Na'vis!!!!
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Dim 20 Déc - 18:14

j'espère aller voir avatar ce soir ça dépend de la motivation des potes , je voulais aller voir le vilain de dupontel mais il est resté une semaine à l'affiche de puis j'ai pas trouvé le courage pour voir le dernier terry gilliam, l'imaginarium du docteur parnassus
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mar 22 Déc - 15:05

Idem pour Avatar. j'irai le voir quelques jours avant qu'il ne soit plus diffusé au cinéma.

Le cinéma c'est sympa quand il n'y a pas trop de monde ds la salle, et surtout peu d'enfants.
C'est pour ça que j'y vais rarement.
Le dernier film que j'ai vu est "La haut" mais il y avait une mère avec sa fille qui faisaient des commentaires, les gens se croyaient chez eux donc finalement je suis ressortie de la salle déçue, frustrée de ne pas l'avoir apprécier à sa juste valeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mar 22 Déc - 22:24

J'ai vu Avatar en 3D. C'est joli, mais c'est tout.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 23 Déc - 11:50

Kamui a écrit:
Aller que diable! un peut d'ambiance.........................please............aidez moi!
motiver.motiver.motiver.motiver.motiver.motiver?????????????????????????
dur kamui beaucoup manque a l'appel
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 23 Déc - 19:54

Siegfried a écrit:

Et l'histoire?
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 23 Déc - 20:19

exile a écrit:
Siegfried a écrit:

Et l'histoire?

Vue mille fois. Morale sympa du fait que c'est un film hollywoodien très cher, mais c'est vraiment pas fin, et dans l'esprit ça reste un peu colonialiste (le gentil blanc qui était chez les méchants, qui va chez les indigènes et qui devient le chef).

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 23 Déc - 20:34

suffit de voir la bande annonce pour voir que voir que ce n'est que visuel . tout comme 2012 par exemple... mais bon c'est une bonne occasion d'aller au ciné surtout avec les lunette 3d
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: ais   Mar 29 Déc - 21:30

je viens de voir "Clones" le dernier film avec Bruce Willis et je dois avouer que l'idée de base est fortement original , le probleme c'est que c'est pas assez aboutit, ca va pas assez loin dans la reflexion c'est bien dommage , mais ca reste un bon film de SF que je conseille à tout le monde

sinon j'ai egalement vu "paranormal activity" et contrairement à beaucoup de personnes dans mon entourage qui n'ont pas aimé , jai trouvé ce film énorme , les 45 première minute du film sont très chiante mais les 45 dernière sont fichtrement bien réalisé surtout avec le peu de budget , ce qu'il faut c'est deja oublié le buzz autour de ce film et surtout ne pas comparé a blair witch comme beaucoup font et qui n'a franchement rien a voir , faut regarder ca a 3h du mat , le caisson de basse a fond et le film ne laisse vraiment pas indifferent , je l'ai pas vu au ciné contrairement a mon entourage et je pense que ce joue beaucoup , le fait d'etre solo tard et un bon son rend tout simplement ce film efficace , chose dont je doute un peu au cinéma car faut vraiment être attentif au moindre bruit pour vraiment apprécier le film
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 30 Déc - 0:25

Siegfried a écrit:
Vue mille fois. Morale sympa du fait que c'est un film hollywoodien très cher, mais c'est vraiment pas fin, et dans l'esprit ça reste un peu colonialiste (le gentil blanc qui était chez les méchants, qui va chez les indigènes et qui devient le chef).
Ok ok. Une histoire banale, bien américaine (les méchants démoniaques vs les supers gentils) cependant le film vaut peut-être le coup pour les graphismes, après tout c'est un nouveau genre
perfectman3
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Mer 30 Déc - 21:45

Zanusa a écrit:

sinon j'ai egalement vu "paranormal activity" et contrairement à beaucoup de personnes dans mon entourage qui n'ont pas aimé , jai trouvé ce film énorme , les 45 première minute du film sont très chiante mais les 45 dernière sont fichtrement bien réalisé surtout avec le peu de budget , ce qu'il faut c'est deja oublié le buzz autour de ce film et surtout ne pas comparé a blair witch comme beaucoup font et qui n'a franchement rien a voir , faut regarder ca a 3h du mat , le caisson de basse a fond et le film ne laisse vraiment pas indifferent , je l'ai pas vu au ciné contrairement a mon entourage et je pense que ce joue beaucoup , le fait d'etre solo tard et un bon son rend tout simplement ce film efficace , chose dont je doute un peu au cinéma car faut vraiment être attentif au moindre bruit pour vraiment apprécier le film

Mouais... Vaut mieux mettre un peu plus de pépettes et puis avoir quelque chose de sympa... Là c'est juste bof, mais sans doute que tout le monde n'est pas réceptif de la même façon à l'ambiance. Mais bon y'a quelques passages marrants quand même! \o/
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Dim 31 Jan - 15:42

j'ai vu avatar en 3d, la 3d très bien pour une fois je la supporte, par contre le film bon c'est bien mais il ne mérite pas le succès qu'il a un comme les ch'tis (dans un autre registre) ça fait très largement penser à danse avec les loups ou au derniers samourai, de plus la 3d doit y etre pour beaucoup sur le fait que j'ai aimé, je suis pas sur qu'en 2d j'aurai autant apprécié

j'ai vu undead, un film de zombie excellent, bien barré du grand n'importe quoi bien au dessus de l'encensé zombieland

j'ai donc vu zombieland aussi, bien parce qu'il y a woody harelson sinon y a des gros creux et pourtant le film ne fait que 1h30, je m'attendais à me marrer d'un bout à l'autre et finalement il est très en dessous de shaun of the dead

j'ai vu die hard 4 hier soir (ouais je suis en retard) plutot bien contrairement à quoi je m'attendais, bon l'histoire c'est juste de la surenchère, bruce willis impeccable, y a juste l'acteur français cyrille rafaelli qu'on se demande pourquoi il est là, 2-3 cascades en début film on le voit plus puis hope y revient d'on ne sait où et encore 2-3 cascades pour finir par mourir d'une facon bien naze
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Dim 31 Jan - 19:09

Citation :
j'ai donc vu zombieland aussi, bien parce qu'il y a woody harelson
sinon y a des gros creux et pourtant le film ne fait que 1h30, je
m'attendais à me marrer d'un bout à l'autre et finalement il est très
en dessous de shaun of the dead

ah la tiens , on est d'accord ! souvent les gens comparent zombieland a shaun of the dead et prefere zombieland , alors que pour moi shaun est bien meilleur en tout point mais l'humour anglais je crois que ca plait pas a tout le monde ^^ a moins que ce soit le fait qu'il y ait une meuf canon dans zombieland ....

par contre j'ai pas vu undead , je me réserve ca Wink

die hard 4 , je l'ai vu a sa sortie et franchement tres bien pour un 4eme volet sorti 15ans après les 3 premiers(après c'est pas le film de l'année mais il se laisse très agréablement se regardé)

d'ailleurs c'est rocky 6 qu'il faut que je voye car on m'a dit qu'il était franchement pas mal ce dont je m'attendais absolument pas , la preuve en est que je l'ai toujours pas vu alors que ca doit bien faire 3ans qu'il est sorti...
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Jeu 4 Fév - 15:05

ça me fait plaisir aussi, probablement le gène latent du looser qui se tape la bonnasse du film ça partait bien pourtant

ah tiens rocky 6 pas vu non plus tu me tente bien là
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Jeu 4 Fév - 22:11

oué dans zombieland ya trop de cliché cinématographique , au debut l'histoire des différentes regles et tout c'est original et surtout bien drole mais plus on avance dans le film , moins il les exploite et plus on rentre dans l'humour bobo , bombe sexuelle , drogue , delire avec une star et romance digne de twilight ....
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Sam 6 Fév - 19:40

bon j'ai vu rocky 6 et en faite , pas terrible , il reprend quelques truc du premier volet et possède un scenario un poil plus elaboré que les précèdent volet , mais après je reste assez déçu même si la nostalgie d'une tel licence fait plaisir à voir !

donc je me suis dit :" tiens c'est bizarre on m'a dit qu'il était vraiment bien et pourtant bof donc si ca se trouve on avait du me parler de rambo et pas de rocky" (ca fait au moins 6mois je me souviens plus trop ^^)

donc tant qu' a faire j'ai egalement vu rambo 4 , et la ... grosse surprise ! un scenario bien plus complet que les 2 précédent volet (mais bon c'est pas ce qui fait le charme de rambo) et surtout un jeu d'acteur de la part de stallone bien meilleur et de véritable scène de violence qui contrairement a rambo 2 et 3 ne font vraiment pas rire , limite c'est un film que j'aurai interdit au moins de 16 voir 18ans , bref rambo 4 très bon film de guerre ! et effectivement on avait du me parler de rambo et non pas de rocky ^^
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Sam 6 Fév - 21:09

J'ai beaucoup aimé les deux perso, et il me semble bien que le dernier Rambo était interdit au moins de 16 ans.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Sam 6 Fév - 23:49

si c'est le cas , c'est justifié ^^
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Dim 7 Fév - 16:40

je me rends compte que j'ai déjà vu rocky 6, c'est celui oû il remonte sur le ring pour affronter un petit jeune pas très intéressant ils auraient dû plus mettre l'accent sur sa relation avec son fils.

récemment j'ai vu :

synopsis : A l'annonce, en 1979, de la destruction de l'ancien hôpital Ansaeng, un
docteur vieillissant se rappelle de quelques étranges événements
survenus dans l'enclos du bâtiment durant la Seconde Guerre Mondiale.

épitaph est un film d'horreur excellent que je vous recommande fortement, même si pour les habitués du genre il ne vous fera pas frissonner tant que ça. Il vaut en fait pour son ambiance, le lieu et l'époque où se déroule l'histoire et surtout sa photographie. La seul chose que je pourrai lui reprocher c'est son montage un peu bancale qui, par son ambiance lente et pesante, pourra en rebuté plus d'un. Une vrai bonne surprise

synopsis : Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer
l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable.
L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.

doomsday est un film de zombie qui n'en est pas vraiment un réalisé par neil marshall (qui est connu pour avoir réalisé the descent et dog soldiers). un film que peu de gens vont apprécier et en temps normal je pense que ça aurait été mon cas mais je sais pas pourquoi j'ai accroché. Un film d'action décalé et décomplexé mais totalement assumé, ça commence comme un film de zombie légèrement dans le futur (quelques technologie inexistante aujourd'hui) très inspiré par 28 jours plus tard, pour débarqué dans une ville ravagé et dirigé par des punks très inpiré par new york 1997 ou los angeles 2013, pour repartir dans un médiévale tout droit sorti d'un berserk, pour finir par de la course de bagnole digne d'un mad max (enfin presque). On peut lui faire 2 gros reproche c'est la destruction de char dit "indestructible" qui se font éclaté à coups de cocktail molotov et de batte de baseball ainsi que le course poursuit ou on voit une berline haut de gamme se faire rattraper par une vieille bagnole allemande dans année 80.
Un amalgame qui dessert généralement le film mais qui est ici très bien amené et reste cohérent dans l'histoire, bref un bon moment de détente.

spoil : une scène excellente où le chef des punks commence à danser pendant qu'ils amènent un membre du squad capturé pour en faire un méchoui

synopsis : Quand Doomsday, une abominable créature, échappe à LexCorps, Superman
doit relever le plus grand défi qu'il ait jamais réalisé...

j'ai lu un post d'un gars qui en disait du bien et du coup je me suis dit pourquoi pas. Bon je suis pas fan de superman et je me rends compte du peu que je connais que c'est l'archétype de l'idéologie américaine par excellence, je peux pas blairer ça, on est les meilleurs et même si on se fait battre on se relèvera pour vous vaincre quand même truc que j'ai jamais compris il a différent pouvoir et pourtant il s'en sert quasiment jamais il utilise juste la force brute.
Le seul mérite à ce film d'animation c'est que je suis tombé sur doomsday que j'ai cité précédemment
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Lun 22 Mar - 0:02

eh bien personne ne mate de film , pour ma part :

réalisé par richard kelly (donnie darko, southland tales) avec cameon diaz (y avait longtemps ) tiré d'une nouvelle de richard matheson. plutot bien sans plus, la réalisation est impaccable mais raconter une histoire de 8 pages en 1h55 c'est un peu ambitieux, bien qu'il n'y ait pas vraiment de creux il manque un certains rythme au film pour vraiment y accrocher du coup la fin on s'en tape un peu. l'histoire par contre est excellente.

réalisé par martin scorcese avec dicaprio, très bien réaliser, film déjà vu de part son histoire mais qui ne suit pas les sentiers habituels, j'ai ressenti certaine longueur probablement du à un manque d'aliénation dans le jeu de dicaprio et puis les derniers dialogues qui passe très bien dans un bouquin mais que j'ai trouvé limite pour un film

le grand retour de mel gibson, ce film est tiré d'une mini série anglaise de 6 épisodes et ça voit, mel gibson y est impeccable et son personnage sort des clichés habituels mais l'on passe d'une scène à l'autre sans transition, d'un rebondissement à un autre sans comprendre leur raison pour au final attendre que le film se termine, vraiment dommage la série orignal doit être pas mal par contre.

bon c'est un pote qui ma l'a passé j'ai dit ok pourquoi pas y a kevin spacey dedans , c'est du film pour passer le temps un peu dans le style antitrust ou un ado trop super intelligent va joué au black jack au casino en comptant les cartes et gagner plein de dollars que dire de plus à part que si l'on a dépassé 12/13 ans ça n'aura pas grand intérêt à part un lendemain de soirée difficile.

et voici le grand l'inégalable l'énorme nicolas cage qui a la capacité de passer d'une série de nanard à un film grandiose, eh bien se ne sera pas pour celui-ci , remake d'un film de 73, il a été complètement censuré par rapport à son ainé, du coup on voit une nicolas cage se dépatouiller avec une intrigue aussi palpitante qu'une moule cuite en enfonçant des portes et en ayant peur des blagues d'enfants bref c'est bien naze.

original de 1973 de the wickerman (présenté au-dessus) avec l'immortel christopher lee , très au-dessus du remake il permet surtout de comprendre à quel point les films de nos jours sont censurés et formatés contrairement à il y a encore quelques années ou les réalisateurs pouvaient se permettre beaucoup plus de chose. à voir pour comparer avec le remake mais pas forcement indispensable sur que c'est un film anglais avec l'image d'époque toute pourrie.

tout simplement énorme, grand fan depuis tout gamin de hulot j'ai adoré ce documentaire seul regret ne pas avoir été le voir au ciné, hulot a cette capacité à expliquer clairement et à vous faire comprendre, sans tomber dans le larmoyant ni le fatalisme, une vérité accablante dont nous sommes le problème, ici pas de contraste choc pour nous sentir coupable ou de jolie images qui font rêver pour "bobo" écolo de la nouvelle heure. Après l'avoir vu on est vraiment amené à une réflexion et à comprendre la place qu'on occupe sur cette planète et dans cette socièté.

réalisé par le destructeur de monde, j'ai nommé roland emmerich , pas aussi inintéressant que je pensais, bon le film ne vaut le cout que sur grand écran et en hd et passer la 1ere heure ça devient sans intéret. Ce qui me fait toujours autant marrer c'est l'idéologie pro-américaine, ils sont toujours dans le président des états-unis (donc du monde) qui dit à l'humanité entière qu'ils vont les sauver, faudrait qui redescendent sur terre un jour. Ah et puis surtout y a john cusack

le dernier film de jeunet avec dani boon, j'adore les films de jeunet il a vraiment son style à lui et ces histoires sortent toujours du lot mais alors là on touche le fond, les 5 premiere minutes du film justifie la suite du film mais gros problème on s'en tape, en résumant vite fait : le personnage de dani boon se venge de deux entreprises qui fabriquent des armes. Il n'y a que 2 ou 3 scènes sympa le reste ne rime pas à grand chose, j'avais un gros apriori avant de le voir à cause de dani boon mais finalement ce n'est pas lui qui descend le film il est même plutot bien dedans. Bon sang mais que ce passe t'il si meme jeunet se met à faire des niaiseries pareil

alors là attention c'est du lourd mes amis , roman de Frédéric Beigbeder bien connu comme voulant se faire passer pour le génie littéraire français totalement ignoré de son vivant, œuvre ambitieuse de la part d'un écrivain sans talent qui lorgne vers ces références sans jamais les atteindre. Quand au film il est tout aussi ambitieux et s'y complet, il repompe tout autant quelques un des classiques du cinéma sans comprendre comment les exploités, ça se veut une critique de la société de consommation en étant incapable de l'analyser.
Après avoir vu ça on comprends mieux l'intéret d'avoir de bonne relation
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Lun 22 Mar - 4:06

pour doomsday ,pour résumer simplement , je dirais que c'est un classique SF post-apocalyptique , d'ailleurs ya pas mal de similitude avec hokuto no ken (les voitures , les punks et d'autres petit détails) , ya rien d'exceptionnel , rien d'affreux (sauf le coté moyenâgeux mal exploité)c'est très divertissant mais sans plus, on dirait que c'est du john carpenter sans vraiment en être ...

las vegas 21 , pareil ultra codé et pompé sur pas mal de film dans le genre , d'ailleurs si tu l'a pas vu je te conseille "les joueurs" qui dans le style est le plus culte (matt damon , edward norton) ( coté asie , god of gamblers avec chow yun fat ,est pour moi le meilleur même si le registre est diffèrent car c'est avant tout une comedie mais bien moins que le 2 et 3 avec stephen chow ^^ )

2012 comme avatar c'est beau mais sans plus (voir pire ...)

99 francs je suis moins enthousiaste que toi , c'est un bon film mais l'apologie qu'il ya eu autour lors de sa sortie est pas justifié, pas assez poussé philosophiquement à mon gout et techniquement pas mal pompé sur du kubrick comme disait sieg, après dujardin est tres bien dedans c'est d'ailleurs le seul film ou je le supporte ....
en faite ce film n'est pas bon ou mauvais mais décevant par rapport à ce qu'il aurait pu devenir

les autres pas vu

oué sinon si des films j'en voit un paquet , mais je me spécialise dans un seul registre lié (5en1^^) , science fiction / fanstastique / survival /horreur / space opera , je pourrai faire une liste dingue mais bon c'est assez particulier comme délire et je pense que cela n'intéressera pas grand monde ^^
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Lun 22 Mar - 14:20

Zanusa a écrit:
ya pas mal de similitude avec hokuto no ken

ah c'est pas faux j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis

Citation :
je te conseille "les joueurs" qui dans le style est le plus culte (matt damon , edward norton) ( coté asie , god of gamblers avec chow yun fat
effectivement très bon les joueurs, je connais pas gof of gamblers je vais choper ça merci

Citation :
99 francs je suis moins enthousiaste que toi
t'as lu que le début de mon commentaire toi

Citation :
après dujardin est tres bien dedans c'est d'ailleurs le seul film ou je le supporte ....
ah ouais je l'aime bien pourtant dujardin dans oss 117 il est excellent

Citation :
oué sinon si des films j'en voit un paquet , mais je me spécialise dans un seul registre lié (5en1^^) , science fiction / fanstastique / survival /horreur / space opera , je pourrai faire une liste dingue mais bon c'est assez particulier comme délire et je pense que cela n'intéressera pas grand monde ^^

bah je suis client pour à peu près tout donc parles en quand même après donne seulement ceux qui t'ont vraiment marqué
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Lun 22 Mar - 23:11

ok je te ferais une petite liste a l'ocas Wink
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   Dim 11 Avr - 10:37

étant en nuit blanche et venant de voir quelques épisode de saint saint seiya sur nt1 , je suis chaud pour faire la liste !! ^^

bon je sais pas par ou commencer alors je vais commencer par une petite liste avec un peu tous les genres , certain plus connu que d'autres

Moon (2009)

Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene,
où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de
l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la
distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à
imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de
son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre
des choses étranges...

com : très bon film de science-fiction , un scenario bien ficelé et une ambiance hors du commun

Impostor :

En 2075, les colonies humaines installées dans
l'espace sont constamment attaquées par des extraterrestres. Une agence
secrète du gouvernement travaille sans relâche à la construction d'une
arme au pouvoir de destruction inégalé pour se débarrasser de ces
hostiles
aliens. A la tête de ce projet se trouve l'éminent
scientifique Spencer Olham.

com : film SF tres bien pensé assez psychologique avec une fin digne de ce nom !

mirrors :

Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident
ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de
nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs
ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible
secret qui les menace, lui et sa famille.

com : un petit de genre fantastique très divertissant et assez intéressant de par la situation auquel fait face le héros

equilibrium

Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions
n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium.
Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs.
Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour
vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de
Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées
comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à
jeun, c'est la peine de mort assurée.

com : film SF culte pour beaucoup, partant d'une base a la 1984 le film arrive bien a dériver le sujet de base pour en faire un divertissement au lieu d'un film psychologique et politique a la orwell , très intéressant

Dante 01

Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante,
planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus
dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à
d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César,
psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par
l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force
secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de
ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante.

com: ce film est un ovni dans son genre, ce qui est intéressant ce n'est
pas trop le coté SF mais plutôt le coté psychologique et social , bref très bien et pourtant peu connu

serenity , l'ultime bataille

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran
endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre
galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de
l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles
aventures aux commandes du vaisseau Serenity

com : space opera pur et dure , si tu aime ce genre alors tu aimera celui ci !

la maison des 1000 morts et devils reject : les 2 film culte de rob zombie (pour beaucoup rob zombie c'est "halloween" mais pour moi surtout pas lol c'est surtout ces 2 film magistral)

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une
légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une
mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange.
Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites
sataniques. Le cauchemar peut commencer...

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance.
Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il
n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les
Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne
semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la
guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

com : les 2 films sont une suite sans vraiment l'etre (une fausse suite koi ^^) la maison des 1000 morts est vraiment le film dans le code pur du film d'horreur , c'est pour moi un classique du genre , quand a devil's reject il est plus orienté action limite comedie par moment ... en faite c'est difficile a expliquer je te laisse juger Wink

REC

Angéla est journaliste pour une télévision
locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux
qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de
pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une
vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et
découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles
cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla
perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de
la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

com : film de zombie par excellence avec camera subjectif qui permet de créer une ambiance rarement vu

diary's of the dead

Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à
petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout
dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.
Témoins de
massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de
braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles
auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit
où tout a changé.

com : tout com REC le film est en mode camera subjectif sauf que le but est totalement diffèrent , REC est un film de zombie alors que celui ci est plutot un film d'auteur ou plutôt de réalisateur , celui est a voir non pas pour les zombies mais vraiment pour sa réalisation aux petits oignons

bon j'arrête la pour l'instant et en fonction de ce que tu a vu ou pas j'en rajouterais car la liste est treees longue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les film que vous avez été voir récement   

Les film que vous avez été voir récement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant