Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Epic Fail

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanei
Sugoi Unko
Sugoi Unko
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Une aménémone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Sam 21 Mar - 20:55

Epic Fail Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blossoms.eklablog.com
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 30
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Sam 21 Mar - 21:31

Lanei a écrit:
Epic Fail Question



Reste ici encore quelques temps ou va faire un tour sur 4chan pour comprendre !

...ou apprends à connaître Nemo Smile

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Lanei
Sugoi Unko
Sugoi Unko
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Une aménémone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 4:05

Ou alors vous me traduisez votre langage geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blossoms.eklablog.com
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 32
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 13:02

EPIC FAIL , c'est une expression Internet qui est dérivé du phénomène internet FAIL, qui signifie en gros que tu t'es planté, t'as raté quelque chose. (Tu peux faire un rapprochement avec un truc comme Vie de Merde (clic) )

Quelques exemples :








et EPIC FAIL, c'est juste une version plus EPIQUE du FAIL.



Donc en gros, au lieu de te dire "Lanei, je pense sincérement et je te dis avec le sourire, une pointe de méchanceté et un peu d'humour (clic) que Itunes et Safari c'est franchement pas terrible sous Windows et qu'il y a largement mieux", je te dis EPIC FAIL + smiley What a Face .

Merci de votre attention, la semaine prochaine nous étudierons comment perdre à un jeu de cartes pour enfants peut entraîner une crise extensielle chez le héros de shonen moyen. Notre invité sera Dominique Strauss Kahn, sortez couverte les filles. ph34r

UMP :

Un bon résumé sur le phénomène FAIL
: FAIL ou l'éloge de l'échec (clic)

PS :

Vu que les liens ne se voient pas (!!!), j'ai rajouté un "(clic)" à côté. Ludo, faut me changer ça et fissa ! Allez ouste, file sale admin de gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 30
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 14:19

Nemo a écrit:
Vu que les liens ne se voient pas (!!!), j'ai rajouté un "(clic)" à côté. Ludo, faut me changer ça et fissa ! Allez ouste, file sale admin de gosse !

Bah les liens se voient, ils sont verts =)

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Lanei
Sugoi Unko
Sugoi Unko
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Une aménémone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 15:04

Euuuh... Merci pour ces renseignements complets (pense à avoir un entretien d'embauche chez Wikipédia, ça pourrait marcher)

Mais... j'ai un iPod donc... iTunes et Safari est bon logiciel, qui me présente plus d'avantages que Google Chrome, Mozilla Firefox ou encore l'horrible IE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blossoms.eklablog.com
pistolero
Saint Unko
Saint Unko
avatar

Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 12/04/2007
Age : 32
Localisation : Hong Kong

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 15:06

LuDo a écrit:
Nemo a écrit:
Vu que les liens ne se voient pas (!!!), j'ai rajouté un "(clic)" à côté. Ludo, faut me changer ça et fissa ! Allez ouste, file sale admin de gosse !

Bah les liens se voient, ils sont verts =)
Je crois que ça met en vert une fois que les liens sont cliqués... à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 32
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 15:19

@Lanei Je sais que Apple est une boite qui mérite de brûler en enfer pour son obsession à enfermer ses clients avec leurs propres logiciels proprio mais il me semble tout de même que iTunes et Safari sont 2 logiciels différents. Donc tu pourrais très bien utiliser Firefox pour la navigation et iTunes pour ton iPod non ?

Face à un Firefox bien configuré, rien ne peux resister.(A part ptet Opera pour certains) La preuve, même les gens sous Mac l'utilisent. Hein Ludo ? What a Face

@Ludo : Bizzare, je les voyais pas en vert ce matin quand j'ai rédigé mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 30
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 15:34

Lanei a écrit:
Safari est bon logiciel + plus d'avantages Mozilla Firefox.

Euh je ne dirai quand même pas ça. Pourtant je suis Mac-user depuis pas mal d'années maintenant Wink

Nemo a écrit:
La preuve, même les gens sous Mac l'utilisent. Hein Ludo ? What a Face

Ouais, t'façon y'a rien de mieux, et c'est prouvé :p

Nemo a écrit:
@Ludo : Bizzare, je les voyais pas en vert ce matin quand j'ai rédigé mon message.

Le tout puissant est tout puissant !

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Lanei
Sugoi Unko
Sugoi Unko
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28
Localisation : Une aménémone

MessageSujet: Re: Epic Fail   Dim 22 Mar - 16:32

Moi nj'aime bien Safari. Et toc.

Ca comble mon envie d'avoir un mac xD
je fais COMME SI, mais finalement c'est vista quand même... Crying or Very sad

et en plus vous êtes tous méchants n'avec moooooi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherry-blossoms.eklablog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epic Fail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Ghetto :: Général :: Sympa-
Sauter vers: