Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Resident Evil 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Resident Evil 5   Ven 20 Mar - 17:17

Bon allez, jsuis un peu un foufou, j'crée un nouveau sujet dans la rubrique console parlant d'un seul jeu vidéo, je prévois donc une courte durée de vie pour ce sujet.

Donc voilà RE5, il est sorti si je ne m'abuse, j'ai essayé la démo sur xbox 360, plutot une bonne impression, surtout en coop, car oui mesdames et messieurs, on peut enfin jouer en coop à Resident Evil, en live ou sur la même console avec un ami si on en a, pas mal de situations qui rendent justement le jeu en coop interessant, la gestion des munitions, la séparation des deux persos pour pouvoir avancer dans le niveau, en aidant l'autre qui se fait attaquer par des zombies...

Bon c'est plusse devenu un jeu d'action que d'horreur depuis le 4, même si la maniabilité pour tirer est toujours aussi chiante, de même pour recharger, mais on prend rapidement ça en main, et on est pret a foutre des balles dans tous ces méchants zombies, qui veulent que nous attaquer. Alala.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 20 Mar - 17:32

Funky a écrit:
Bon allez, jsuis un peu un foufou, j'crée un nouveau sujet dans la rubrique console parlant d'un seul jeu vidéo, je prévois donc une courte durée de vie pour ce sujet.

Donc voilà RE5, il est sorti si je ne m'abuse, j'ai essayé la démo sur xbox 360, plutot une bonne impression, surtout en coop, car oui mesdames et messieurs, on peut enfin jouer en coop à Resident Evil, en live ou sur la même console avec un ami si on en a, pas mal de situations qui rendent justement le jeu en coop interessant, la gestion des munitions, la séparation des deux persos pour pouvoir avancer dans le niveau, en aidant l'autre qui se fait attaquer par des zombies...

Bon c'est plusse devenu un jeu d'action que d'horreur depuis le 4, même si la maniabilité pour tirer est toujours aussi chiante, de même pour recharger, mais on prend rapidement ça en main, et on est pret a foutre des balles dans tous ces méchants zombies, qui veulent que nous attaquer. Alala.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ben j'ai essayé la démo sur PS3, seul et en coop et... ça me fait pas des masses envies. Les défauts de gameplay que tu cites, pour tirer notamment, me semblent rédhibitoires en 2009. Ne pas pouvoir se déplacer et tirer, stt dans un jeu où tu dois quand même un peu esquiver les ennemis, je trouve ça léger. De même, un jeu quand même plus bourrin, moins ambiance que les autres (alors que c'était là la force de RE), qui ne prévoit pas vraiment de destruction de décor, je trouve ça aussi bof.

Après, c'est très beau, très bien animé, bien mis en scène, relativement fun à jouer et le système de coop, finalement assez old school, est sympa. Mais ça ne m'a pas vraiment donné envie d'aller plus loin que la démo.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 20 Mar - 19:01

Citation :
Bon c'est plusse devenu un jeu d'action que d'horreur

tout est dit ! de la je préfère jouer a un jeu totalement action (fps en gros) très orienté réseau genre left 4 dead de valve (faudra que je me le prenne a l'ocas depuis le temps ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   

Resident Evil 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1