| Plan de relance du Ghetto | |
|
Auteur | Message |
---|
LuDo Bad Motherfucker

Nombre de messages : 2195 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 30 Localisation : Green Hill Zone
 | Sujet: Plan de relance du Ghetto Mer 18 Mar - 22:25 | |
| Comme vous le savez tous, le Ghetto a eu sa période de gloire fin 2006 et en l'an de grâce 2007. Mais voilà, depuis plus rien, nada, keudchi . . . foutu crise, elle touche même les boards phpbb Donc voilà, je vous propose à tous et à toutes d'inviter des millions d'amis et de ne surtout pas hésiter à remonter de vieux topics. Habituellement c'est à éviter, mais je pense qu'il y a assez de sujets forts intéréssants à dépoussiérer et qui permettraient pourquoi pas de relancer un peu le forum. Je vous fait donc pleins de poutoux à l'avance !! |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

Nombre de messages : 4643 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 33 Localisation : Sanctuary
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Mer 18 Mar - 22:38 | |
| Je me permets de te dire bravo.  _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

Nombre de messages : 2195 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 30 Localisation : Green Hill Zone
 | |
 | |
Themys La Juste Millenium Unko

Nombre de messages : 1375 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 46 Localisation : Dans une autre Dimension !!
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 2:47 | |
| bah tu vois garçon, je pensais la même chose, j'ai bien des idée, même l'immense flemme de faire des posts... j'ai bien l'idée de faire des jeux à la con présent sur tout les forums mais ça serait communs et j'aime bien cultivé la différences...  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 28 Localisation : Une aménémone
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 2:58 | |
| Mii j'ai fait d'la propaganda sur Facebook ! J'peux mettre un lien sur mon blog, mais j'ai pas tellement de visites :'(
J'vous ai cité sur mon MySpace aussi, mais si vous pouviez mettre en place une bannière en lien direct avec le forum ça serait nickel !
J'pourrais aussi aller a la Japan Expo nue (oh non) avec un magnifique tatouage éphémère du nom de NIHON-GHETTO.FRBB.NET mais j'crains le pire... J'prends le RER quand meme, c'est risqué... |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 2:58 | |
| - Themys La Juste a écrit:
- bah tu vois garçon, je pensais la même chose, j'ai bien des idée, même l'immense flemme de faire des posts...
j'ai bien l'idée de faire des jeux à la con présent sur tout les forums mais ça serait communs et j'aime bien cultivé la différences... 
Allez un peu de motivation non didiou, ça en vaudra le coup \o/ |
|
 | |

Nombre de messages : 1375 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 46 Localisation : Dans une autre Dimension !!
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:03 | |
| - Lanei a écrit:
- J'pourrais aussi aller a la Japan Expo nue (oh non) avec un magnifique tatouage éphémère du nom de NIHON-GHETTO.FRBB.NET mais j'crains le pire... J'prends le RER quand meme, c'est risqué...
Non mais faire un cosplay.... - Ludo a écrit:
- Allez un peu de motivation non didiou, ça en vaudra le coup \o/
Rien parce que c'est et que demain c'est la grève, je veux bombardé le forum de post en tout genre anime, jeu et autre truc bizarre qui me sorte de la tête... |
|
 | |
pistolero Saint Unko

Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 12/04/2007 Age : 31 Localisation : Hong Kong
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:08 | |
| - Lanei a écrit:
- J'pourrais aussi aller a la Japan Expo nue (oh non) avec un magnifique tatouage éphémère du nom de NIHON-GHETTO.FRBB.NET mais j'crains le pire... J'prends le RER quand meme, c'est risqué...
Tu pourrais au moins faire des essais, et nous montrer ce que ça donne! c'est le minimum que tu peux faire pour montrer ta motivation... ...  |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

Nombre de messages : 4643 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 33 Localisation : Sanctuary
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:09 | |
Rien parce que c'est et que demain c'est la grève, je veux bombardé le forum de post en tout genre anime, jeu et autre truc bizarre qui me sorte de la tête...
Tu m'excites. _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 28 Localisation : Une aménémone
 | |
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| |
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:15 | |
| Hummm avis a un amateur de gros tas, here i am... |
|
 | |
pistolero Saint Unko

Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 12/04/2007 Age : 31 Localisation : Hong Kong
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:17 | |
| |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:19 | |
| Donc tu vas te promener nue dans le RER ? _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:22 | |
| *Humour quand tu nous tiens...* |
|
 | |

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:22 | |
| Oui enfin, japan expo, c'est quand le RER B... traversée de Paris et de la Gare de Nord... pas sûre que ce soit une bonne idée effectivement... cecit un cosplay de Isabelle "Ivy" Valentine ou de Naga le serpent... là je chuis sure que la promo serait parfaite  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:23 | |
| J'm'y connais pas...
Et pour moi c'est d'abord RER A ou C... |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:24 | |
| Allez-y en cosplay de LuDo  _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:24 | |
| - Lanei a écrit:
- J'm'y connais pas...
Et pour moi c'est d'abord RER A ou C...
Tu devrais au moins faire connaissance de Ivy  - Siegfried a écrit:
- Allez-y en cosplay de LuDo

Punaise je veux voir ça, prenez des photos siouplait !!! |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:28 | |
| - LuDo a écrit:
- Tu devrais au moins faire connaissance de Ivy

J'ai pas les atouts quelle as...  Je ne peux pas rivaliser, à moins d'utiliser dans protheses mamaires, mais a ce point la, on apelle ca des mongolfières... A la limite si on me fait une lippo des cuisses et qu'on me met tout ca dans les seins, ca pourrait le faire... Si vous connaissez un bon chirurgien...  |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:31 | |
| |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:33 | |
- Themys vient de tomber dans le coma.... un coma ecstasique
Pourquoi donc ? |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:38 | |
| Thémys vit une histoire complexe avec Ivy. _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto Jeu 19 Mar - 3:40 | |
| Ivy, c'est ma Muse, mon Phantasme, mon Rêve, mon Avatar de vengeance , de Justice, mon Catalyseur d'Energie, et également ma Déesse de la Victoire, ma Valkyrie, mon Soleil et passe et des meilleure peut-être que si je rejouait à soulcalibur, mon inspiration reviendrait....  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plan de relance du Ghetto  | |
| |
|
 | |
| Plan de relance du Ghetto | |
|