Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les mystérieuses Cités d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: les mystérieuses Cités d'Or   Mar 17 Mar - 23:36

Curieuse Rumeurs, que celle j'ai entendu il ya de ça quelque jours... TF1 aurait commandé une série, qui serait la suite de la précédente... connaissant les loustic, ça me froid dans le dos rien d'y penser...
Ceci dit , je suis curieuse de voir ce que ça donne et surtout de quoi ça traitera, ca un suite aux cités d'or, faut être un excellent scénariste, pour éviter de pondre une daube qui plus est infâme... ce serait comme faire une suite à Evangelion ou à Dragon Ball...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   Mar 17 Mar - 23:42

Themys La Juste a écrit:
Curieuse Rumeurs, que celle j'ai entendu il ya de ça quelque jours... TF1 aurait commandé une série, qui serait la suite de la précédente... connaissant les loustic, ça me froid dans le dos rien d'y penser...
Ceci dit , je suis curieuse de voir ce que ça donne et surtout de quoi ça traitera, ca un suite aux cités d'or, faut être un excellent scénariste, pour éviter de pondre une daube qui plus est infâme... ce serait comme faire une suite à Evangelion ou à Dragon Ball...

Ce sont plus que des rumeurs, puisque le créateur de la série a confirmé que c'était dans les tuyaux. Il me semble avoir lu que l'équipe originale allait être réutilisée. Après bon faudra voir sur pièce.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   Mar 17 Mar - 23:45

Ben c'est que ça prend de l'Ampleur, beaucoup de radio national en parle... J'ai l'habitude de faire prudence mais bon là... dans le fond ça confirme une chose, une série c'est du Bon voire de l'archi bon...
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   Mer 18 Mar - 0:16

Ce n'est pas une rumeur, c'est un fait! en faite ils ont commandée 3 nouvelles saisons à Jean Chalopin, avec le même réalisateur Bernard Deyries, youpi! et les musiques seront les même (où du même style) que la série d'origine!

Dans chaque saison de 26 épisodes, 2 cités d'or seront traitées, ainsi les 7 cités d'or auront été traitées à la fin de la 3e saison! à noter que chaque cités d'or se trouvent sur des continents différents.

En tout cas je suis confiant étant donné que Jean Chalopin est sur le coup! d'ailleur, à l'époque une suite avez déjà été écrite, mais non réalisé faute de financement côté français...

Beaucoup d'infos exclusives supers interessantes et aguicheuses ici:
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   Mer 18 Mar - 2:00

Hey Bôya.... quand on a des info on les balance, faut pas attendre que je reviennent de l'autre bout de la planète pour compléter des aux sources incertaines.... Wink

ceci étant, vu que l'essence de la série était les civilisation amérindienne. et qu'on en a vu pas mal... je ne sais pas çela donnera... mais reste à savoir le public visée, est-ce les ancien gosse antan, nous où ceux de maintenant... parce que selon la cible la série aura une certaine dimension.
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   Mer 18 Mar - 18:50

D'après l'interview, c'est plutôt les gosses de maintenant agés de 6 à 10 ans, mais tout en conservant ce qui a fait le succé de la série! d'ailleur, même si le graphisme aura évolué, ils garderont le même chara-design pour les personnages de la série. En faite, ils essayent de concilier les deux! nouveau public: les enfants d'aulourd'hui, et anciens fans: les adultes nostalgiques. Tout sera une question de dosage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mystérieuses Cités d'Or   

les mystérieuses Cités d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1