Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Siné Hebdo est sorti

AuteurMessage
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Siné Hebdo est sorti   Mer 10 Sep - 18:58

Voilà une lecture qu'elle fait bien plaisir :

Bon papier, maquette simple et efficace, tout en couleur et avec pas mal de mauvais esprit , Siné Hebdo promet. Soyez pas juif, achetez le ! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Mer 10 Sep - 19:21

En voilà une belle dans le jardin de cette crevure de Val. Ceci dit quand on voit la gueule de moine frustré de Val, on voit tout de suite que son sens de l'humour est moisi.

Longue vie à Siné, avec ou sans dérapages, on est dans un pays libre, il paraît.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Jeu 11 Sep - 1:44

Depuis quand Val a un sens de l'humour ? Par contre comme vomitif, ses chroniques et ses éditos sont les meilleurs du marché.
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Jeu 11 Sep - 9:30

Scuzez moi... C'est qui ce Val ?!
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Jeu 11 Sep - 16:50

Val, c'est le directeur de Charlie Hebdo, magazine qui est (était ?) censé pouvoir rire de tout et si possible avec mauvais goût. A la suite d'un papier de Siné, de fort mauvais goût du reste, à base de blagounettes antisémites, Val décide au nom du respect des peuples de virer Siné (alors que Val avait été le premier en France à diffuser les caricatures de Mahomet, comme quoi ça ne va que dans un sens), ce qui provoque un débô: peut-on encore tout dire en France, peut-on encore rire de tout.Tous les canards en ont parlé cet été.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Jeu 11 Sep - 20:27

Je connaissais l'affaire mais je faisais pas le rapprochement avec le nom de "Val", donque je comrenais mal vos propos. Mon amie la mémoire et moi ...
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   Ven 12 Sep - 13:44

De manière plus générale, Philippe Val est ce qu'on appelle aujourd'hui un journaliste-ayatollah ou de la police de la pensée. Quiconque ne pense comme lui a de très fortes chances de se faire traiter dans la boue voire pire dans ses élucubrations qu'on ose appelle chroniques ou éditorial. Il faut lire ce qu'il écrit/dit sur Internet (qu'il déteste) et les internautes (qu'il déteste encore plus depuis l'affaire Siné), sur l'affaire Clearstream ou le moyen orient. Val est le pire des journalistes français actuellement en place avec Laurent Joffrin. Ce sont les BHL de la presse française.

Les associations antiracistes comme par exemple la LICRA sont en train de s'enfoncer dans la pensée de ces gens là.Une pensée qui aboutit à l'antiracisme le plus extremiste, aussi dangereux que le vrai racisme bien dégueullasse. Charlie Hebdo n'existe plus tant que Val sera à sa tête.

Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a que 2 quotidiens qui ont parlé de Siné Hebdo lors de sa sortie : L'humanité (mais c'était évident) et .... le Figaro qui a même fait un petit reportage vidéo.

Qu'on soit d'accord ou non avec Siné, il faut contiuer à défendre la liberté d'expression quel qu'elle soit. Actuellement ce sont les défenseurs de la théorie du complot pour le 11 septembre qui subissent une véritable attaque au pilori médiatique, même si je pense qu'ils ont torts c'est insupportable cet acharnement. Internet y a droit aussi régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siné Hebdo est sorti   

Siné Hebdo est sorti
Page 1 sur 1