Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perfectman3
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Petite expérience...   Ven 29 Fév - 16:34

Bon voilà ça fait quinze jours que ça me trotte dans la tête et j'ai envie de concrétiser tout ça...
Je voudrais procéder à une petite expérience dont vous seriez un peu les héros... enfin les cobayes.

Le principe c'est que je demande à tous ceux qui veulent s'y prêter de faire une photo de leur bureau ou bien d'une pièce de leur antre qui reflèterait au mieux leur mode de vie/personnalité/caractère. Quand je regarde mon bureau et que c'est le bordel je suis toujours assez fasciné par les choses qui se trouvent présentes dessus et par leur agencement, et je me suis dit "tiens et les autres?". Libre à vous de faire une photo de la pièce/bureau tel(le) qu'il (elle) est ou bien de tricher en l'agençant à votre guise. Je compte dans ce cas sur vos talents d'artistes!

En outre, on ne peut nier que dans notre société, un homme se définit, certes de façon existentialiste plus par ce qu'il fait que par ce qu'il est, mais aussi par une certaine mise en avant de ses possessions . C'est donc pour illustrer ce matérialisme dominant que j'aimerais avoir votre carte d'identité, non pas représentée par les traits de votre visage ou bien par une banale biographie succincte, mais par vos effets personnels et vos lieux de vie. Le support peut-être une photographie (je préfère) mais si certains envisagent une vidéo je m'adapterai!

Je ne sais pas si j'ai été clair sur l'explication du sens de ma démarche, mais étant donné que je voudrais avoir un maximum de photos/vidéo je fais appel à vous! Wink
Dans un souci de respect de l'intimité des personnes si vous désirez faire apparaître par exemple une photo de famille sur le support sans toutefois qu'on distingue les visages de vos proches floutez les ou faites moi part des modifications à faire. Il en va de même pour tous les objets que vous jugerez trop attachés à votre vie privée pour les livrer aux regards indiscrets du net.

Les photos/vidéos sont à envoyer sur mon compte hotmail (vous trouverez l'adresse dans mon profil).

Merci de votre coopération!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Petite expérience...   Ven 29 Fév - 16:39

C'est en cours de préparation de commencement de réflexion chez moi. En gros moi démenager moi faire ça à mon retour chez moi. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Petite expérience...   Ven 29 Fév - 21:26

Vais essayer, mais je promets rien, mon appareil photo c'est une webcam pétée.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Re: Petite expérience...   Ven 29 Fév - 21:32

La photo est prête depuis que tu m'en as parlé, j'attendais de t'en parler sur msn, mais ptete que tu te co' pas ce week end ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite expérience...   

Petite expérience...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1