Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit   Ven 4 Jan - 22:43

Rien à voir avec la série de livres, ou avec le téléfilm. Il s'gait juste du dernier Dragon Quest sorti sur PS2 il y a maintenant un bout de temps. J'ai le plaisir d'être possesseur de ce jeu, et je vous le conseille. Alors oui, évidemment, c'est encore un RPG, mais c'est un bon. C'est tout joli, l'histoire est mignonne, le système de jeu vraiment simple et sympa, et la difficulté reste old school, entendons par là qu'il ne faudra pas s'amuser à fuir les combats si on veut venir à bout des monstres ne serait-ce que moyens de la carte. Comme le titre l'indique, vous accompagnerez un roi maudit, en l'occurence le vôtre changé en crapaud par un Fou aux pouvoirs magiques intestables. Vous serez rejoints dans votre quête par d'autres victimes du Fou, et devrez chemin faisant remplir petites et grandes missions... A noter que la musique, très agréable, est jouée par l'Orchestre Philarmonique de Tokyo et que ca met très très bien, qu'on voit le jour et la nuit défiler quand on se balade et que ca influe sur les monstres et sur les informations récoltées et qu'Akira Toriyama est responsable du chara design. Ajoutons aussi que Dragon Quest, c'est le monde de la Saga de Fly, et donc que vous y retrouverez quantités de monstres familiers (ck les Smiles), et que c'est en platinum donc à moins de 20 euros. Yabon !

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit   Ven 4 Jan - 22:57

deja testé tres bon !! quand j'aurai recup ma ps2 faudra que je me le finnise tout comme ff12 d'ailleur ^^
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit   Lun 7 Jan - 18:25

C'est édité par square enix, ledit éditeur édite aussi FMA, c'est ainsi que j'ai la pub sur une des reliures de certains tomes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit   

Dragon Quest VIII -l'odyssée du roi maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1