| Bla Bla sur le Ghetto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanei Sugoi Unko

Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 28 Localisation : Une aménémone
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 0:48 | |
| - pistolero a écrit:
- J'avoue que je préférais avant....

Conservateur ! Moi ça me choque pas... (En gros j'ai du mal a voir la différence...) |
|
 | |
pistolero Saint Unko

Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 12/04/2007 Age : 31 Localisation : Hong Kong
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 0:52 | |
| - Lanei a écrit:
- En gros j'ai du mal a voir la différence...
Normal que ça te choque pas alors  ! mais es-tu sure d'avoir un écran couleur au moins?  |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

Nombre de messages : 2195 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 30 Localisation : Green Hill Zone
 | |
 | |
Nemo Super Saiyajin Unko

Nombre de messages : 2788 Date d'inscription : 29/12/2006 Age : 32 Localisation : DTC
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 2:53 | |
| Ca change tout en conservant des bonnes bases ! Bref c'est :  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 28 Localisation : Une aménémone
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 3:43 | |
| |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

Nombre de messages : 2195 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 30 Localisation : Green Hill Zone
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 20:23 | |
| |
|
 | |
Funky Punky Brewster

Nombre de messages : 539 Date d'inscription : 29/12/2006 Age : 23 Localisation : /b/
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 20:45 | |
| J'ai hate de voir les autres skins, celui-ci est loin d'être de la même qualité que le précédent, qui était vraiment bien foutu, là le turquoise flashy autour des messages est loin d'être séduisant, les fenêtres carrées font vraiment old school pour les citations, à voir si ce skin là est terminé ou pas, sinon j'attends de voir les autres. _________________ I like my women how I like my whiskey, 12 years old and mixed up with coke. Pedobear
|
|
 | |
Siegfried Dark Knight

Nombre de messages : 4643 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 33 Localisation : Sanctuary
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 20:49 | |
| - Funky a écrit:
- J'ai hate de voir les autres skins, celui-ci est loin d'être de la même qualité que le précédent, qui était vraiment bien foutu, là le turquoise flashy autour des messages est loin d'être séduisant, les fenêtres carrées font vraiment old school pour les citations, à voir si ce skin là est terminé ou pas, sinon j'attends de voir les autres.
En fait les fenêtres sont les mêmes, c'est la couleur qui souligne ce côté carré. Mais même si ce skin est temporaire, vous avez échappé à tellement pire...  _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
Funky Punky Brewster

Nombre de messages : 539 Date d'inscription : 29/12/2006 Age : 23 Localisation : /b/
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Mer 18 Mar - 21:00 | |
| ouais c'est comme la couleur qui est autour des messages, ça souligne les fenêtres ce qui donne ce côté carré, une couleur qui contraste moins aurait peut-être eu un meilleur rendu. _________________ I like my women how I like my whiskey, 12 years old and mixed up with coke. Pedobear
|
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 0:14 | |
| Moi je change tout le temps les couleurs de mon blog, parce que j'aime pas quand c'est tout le temps pareil... Vous voulez rien d'autre que du orange ?
Parce que Halloween c'est fini depuis longtemps les zamis, et j'ai fait mon plein de vitamine C pour les 50 années a venir... =D
Non plus sérieusement, vous avez pas trouver une autre combinaison ? Autre que orange, mais flashy (vous avez l'air d'y tenir)
Les nouveaux arrivants (si nouveaux arrivants il y a) vont se croire sur un forum tecktonik \o/ (private joke) |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 0:20 | |
| - Lanei a écrit:
- Moi je change tout le temps les couleurs de mon blog, parce que j'aime pas quand c'est tout le temps pareil...
Vous voulez rien d'autre que du orange ?
Parce que Halloween c'est fini depuis longtemps les zamis, et j'ai fait mon plein de vitamine C pour les 50 années a venir... =D
Non plus sérieusement, vous avez pas trouver une autre combinaison ? Autre que orange, mais flashy (vous avez l'air d'y tenir)
Les nouveaux arrivants (si nouveaux arrivants il y a) vont se croire sur un forum tecktonik \o/ (private joke)
Disons que le Ghetto a toujours eu une dominante Jaune/orange/vert. On avait même un super kiwi dans une des premières bannières. Après changer radicalement de couleur ne ferait plus Ghetto comme celui que nous avons aujourd'hui. Ou sinon pourquoi pas, mais faire des test et garder le orange sous le coude, comme j'ai fais pour la première version du skin !!  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 0:30 | |
| Et bien le vert en couleur un peu plus dominante, changerais, tout en gardant votre palette attitrée... En plus le vert, les la couleur de l'herbe, des poireaux, des poivrons, des pommes vertes (forcément les rouges sont pas vertes), des voitures vertes, de la robe de Cerise de Groupama (fuck her), et de ma chambre !!!  |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

Nombre de messages : 4643 Date d'inscription : 06/12/2006 Age : 33 Localisation : Sanctuary
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 1:21 | |
| Moi vivant le ghetto ne sera jamais vert.
Ceci clos à jamais la discussion. _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 1:41 | |
| - Siegfried a écrit:
- Moi vivant le ghetto ne sera jamais vert.
Ceci clos à jamais la discussion.
Pardonnes moi. |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 1:48 | |
| - Lanei a écrit:
- Siegfried a écrit:
- Moi vivant le ghetto ne sera jamais vert.
Ceci clos à jamais la discussion.
Pardonnes moi.
J'avais le doigt sur le bouton "supprimer cet utilisateur".  _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 1:53 | |
| M'en fous j'met le skin nuage pis voila
Tu garde ton orange, mais moi j'm'évite une avance de six mois sur mon rdv ophtalmo avc le bleu |
|
 | |
pistolero Saint Unko

Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 12/04/2007 Age : 31 Localisation : Hong Kong
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:07 | |
| En faite, c'est ici que j'aurai du réponde Donc, je répète, t'as trop raison pour le skin bleu  , en attendant que le skin par défaut s'arrange....  |
|
 | |
pistolero Saint Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:09 | |
| En tout cas, bien animé cette nuit encore le Ghetto, ça fait plaisir  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:10 | |
| Ah... Pas tant que ca, si ?
(sorry 4 da flood) |
|
 | |
pistolero Saint Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:38 | |
| Ben par rapport à d'habitude, si  ! sinon il y a eu des moments bien plus animé dans le temps, en effet! |
|
 | |
Siegfried Dark Knight

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:40 | |
| Ui ca répond bien, c'est cool. Ca me rappelle presque l'arrivée de Némo, Funky et Perf. Ou la période Johaaaan  _________________ "-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ? -Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?" |
|
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| |
 | |
pistolero Saint Unko

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:49 | |
| Johaaaan pfou.... Tu veux pas ressortir PetitAnthony tant que tu y es?  |
|
 | |
Lanei Sugoi Unko

| |
 | |
LuDo Bad Motherfucker

| Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto Jeu 19 Mar - 2:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bla Bla sur le Ghetto  | |
| |
|
 | |
| Bla Bla sur le Ghetto | |
|