Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Echanges...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 45
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 20:24

roxnin a écrit:
Pour vérifier les liste, suffit d'appliquer la méthode thémys : une liste non conforme = une liste éffacée :P

à ça c'était super chiant, perdre un dimanche après midi... mais quel plaisir de cliquer sur effacer le sujet... Z'ont qu'à apprendre à lire après tout c'est pas compliqué...

Siegfried a écrit:
LuLu une idée ?

L'instauration de galakouchianne Exéplojion arbitraire sur ceux qui échange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 29
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 20:53

Siegfried a écrit:
LuLu une idée ?

Bah si tout se déroule comme il faut dans les échanges ça me va, puis même si il viendrait à y avoir des problèmes je ne vois pas où ma responsabilité personnelle viendrait dans l'histoire.

Enfin pour faire court, débrouillez vous du moment que je ne suis inclu dans les problèmes. Puis de toute manière il faudra engager quelqu'un pour modérer cette section, si section il y aura . . .

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 31
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 20:58

Bhé il suffit juste de veiller à ce que les listes soient bien des listes d'animes, et qu'il n'y ai pas autre chose dedans...Alors sur blinnit je comprends que c'était un taff monstre, car beaucoup de liste, mais ici avant qu'il y ai le même listing que Blinnit on a le temps...

Enfin si personne veux le faire moi je veux bien, vu que c'est moi qui ai lancé l'idée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 29
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 21:02

Je préfère attendre la réponse de mon Siegounet adoré avant de dire quoique ce soit Wink

Faudrait que Ponto passe par là pour nous donner un coup de pouce lol!

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 28
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 23:19

moi je suis pour la création d'un topic "échange" ^^

la on pourrait y mettre les nos "divivix", nos "soaps" autant animé que normal ^^

perso, les trade me manque ... et la j'ai soif de série américaine geek

surtout les dernières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 31
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 23:42

Wolf3011 a écrit:
moi je suis pour la création d'un topic "échange" ^^

la on pourrait y mettre les nos "divivix", nos "soaps" autant animé que normal ^^

perso, les trade me manque ... et la j'ai soif de série américaine geek

surtout les dernières ^^

Hum, enfin là je pense que ça serai plus axé anime, comme l'ancien Blinnit, mais bon si Sieg et LuDo son chauds pour y autoriser les séries et films, cependant je pense pas que ça soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 30
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 23:48

je trouve que c'est une tres mauvaise idée car c'est l'ouverture apres sur n'importe quoi !! (jeux , film x , logiciel etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 31
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Jeu 4 Jan - 23:53

Enfin oui et non, car sur Blinnit ça arrivait à peut près à pas trop déborder....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 97
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: Echanges...?   Ven 5 Jan - 0:03

y a assez de site de dl pour avoir série et film pour pas avoir besoin d'échange et pas besoin non plus de mettre une liste sur ca en général il suffit d'en parler pour savoir qui à quoi

sinon on peut faire un petit cercle privée qu'on étend au fur et à mesure en étant sur des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 45
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: Echanges...?   Ven 5 Jan - 0:19

Mais lisez moi cette bande de recelleurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 30
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Ven 5 Jan - 0:26

Citation :
Enfin oui et non, car sur Blinnit ça arrivait à peut près à pas trop déborder....

lol et grace a qui ?? au galaxian explosion de themys , si tu te sens chaud a gerer ca alors pourkoi pas


Citation :
sinon on peut faire un petit cercle privée qu'on étend au fur et à mesure en étant sur des personnes

l'idee que jai decrite au dessus mene a ca de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 28
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: Echanges...?   Ven 5 Jan - 21:37

ok, c'est vrai que si on fait que tu bouche à oreille et que l'on s'nevoye chacun sa liste, sa règle le problème hétoque du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried
Dark Knight
avatar

Nombre de messages : 4643
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 32
Localisation : Sanctuary

MessageSujet: Re: Echanges...?   Dim 7 Jan - 19:30

Ben on peut faire ca sur des trucs introuvables, ou difficilement, et que vous recherchez a tout prix... mais faire un reseau entier, je sais pas... je vois plus ca comme un truc ponctuel avec des demandes très précises, plutot que des listes interminables... Untel poste qu'il chercher ceci, et ensuite l'éventuel détenteur le conctacte par mp et ils s'arrangent...

_________________

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 45
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: Echanges...?   Dim 7 Jan - 19:34

Siegfried a écrit:
Ben on peut faire ca sur des trucs introuvables, ou difficilement, et que vous recherchez a tout prix... mais faire un reseau entier, je sais pas... je vois plus ca comme un truc ponctuel avec des demandes très précises, plutot que des listes interminables... Untel poste qu'il chercher ceci, et ensuite l'éventuel détenteur le conctacte par mp et ils s'arrangent...

je vois venir, le défilé de petits branleurs, qui ont la flemme de chercher sur le net ou encore de débourser leurs sous...
enfin je dis ça... mais j'ai rien dit, moi je lis study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried
Dark Knight
avatar

Nombre de messages : 4643
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 32
Localisation : Sanctuary

MessageSujet: Re: Echanges...?   Dim 7 Jan - 19:49

Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens pour abuser... 🐘

_________________

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 28
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: Echanges...?   Dim 7 Jan - 23:54

en même temps ce principe est basé sur la confiance Wink

et sinon comme le dit thémys la belle, et ben, le trade est pas seulement pour les branleurs qui on la flemme de chercher sur la toile Wink

dans mon cas, je suis en belgique, et je suis soumis à un quota de 10go de transfert par mois (soit dl et up compris) si je dépasse ce quota, je passe de 3300 kbps, à 64 kbps ... et donc en torrent ou même en ddl, à me fait +/- 10 ko / sec en dl, et 20 en up ... ce qui est très facheu, c'est pourquoi, je préfère le trade ^^


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 31
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 0:34

'tain t'a le 30 mégas....Ah ouais quand même, ils sont plus vicieux que je le pensait en belgique, une vitesse de dingue et un quota de merde (si au moins c'était 50 ou 100 G le quota, mais 10....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 45
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 1:27

Wolf3011 a écrit:
en même temps ce principe est basé sur la confiance Wink

et sinon comme le dit thémys la belle, et ben, le trade est pas seulement pour les branleurs qui on la flemme de chercher sur la toile Wink

dans mon cas, je suis en belgique, et je suis soumis à un quota de 10go de transfert par mois (soit dl et up compris) si je dépasse ce quota, je passe de 33000 kbps, à 64 kbps ... et donc en torrent ou même en ddl, à me fait +/- 10 ko / sec en dl, et 20 en up ... ce qui est très facheu, c'est pourquoi, je préfère le trade ^^

je dis pas le contraire..., c'est simplement que ça me rapelle blinnit, j'avais installé, un forum de requêtes, et patatrac tout les branleur sont venue, demander, des chose, que sur google ont trouve ou encore sur des liens, qui ont été posté 5.000 fois... et ça c'est plus dérenageants, car les admins et les modos, ils ont pas que ça à faire de vérifiers sans arrêts, et le ménage ? parce qu'après tous les message inutiles faut les virés...

mais bon une section d'échanges, moi je dis, et je le sais d'expérience, qu'à apporte que des soucis, entre ceux qui vont vouloir régler leur souci à la vue, de tous, soit parce qu'ils sont cons, soit parce qu'en privé, ça n'abouti à rien parce qu'il y en a fatalement un des deux qui est cons; ceux qui se font avoir, ceux qui polémique, "moi j'ai eu si, moi j'ai mi, et tu n'a pas si, tu n'as pas mi, j'ai j'ai fais un échange avec lui et c'est bien passé, donc c'est le mitho, et..."; ceux qui harcèlent modo et admin à coup de Mp pour des clous, si bien la boîte à MP est toujours pleine... bref, même si ça se passe en MP ou autre il y aura toujours un emmerdeur, pour dire, c'est ton forum faut être responsable de ce qui se passe à l'intérieur ou d'autre connerie que j'ose même pas dire et qui ont mériter qu'une chose : ANOTHER DIMENSION.... bref que de problème à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 30
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 5:27

a la rigueur si il ya quelqu'un qui se sent motivé a se charger que de cette section (verifier les liste poster les lien et recevoir les plaintes lol ... )

enfin je ne fai que proposer car c'est pas moi et ma flemmardise aigu qui osera s'occuper de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried
Dark Knight
avatar

Nombre de messages : 4643
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 32
Localisation : Sanctuary

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 15:43

Ben je vous propose un truc : ce qu'on publie ici, c'est la liste des gens prêtes à faire des échanges. Pas de listes d'anime de demandes ou de trucs comme ca, vous vous débrouillez entre vous :p.

Parce que Thémys m'a définitivement convaincu de ma non-envie de m'occuper d'un truc commak study

_________________

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 45
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 20:48

Zanusa a écrit:
a la rigueur si il ya quelqu'un qui se sent motivé a se charger que de cette section (verifier les liste poster les lien et recevoir les plaintes lol ... )

enfin je ne fai que proposer car c'est pas moi et ma flemmardise aigu qui osera s'occuper de ca ^^

Oui un brave modo pigeon, qui portera tous les soucis de la section sur ces épaules... What a Face perso, je suis pour What a Face seulement je ne veux pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 28
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: Echanges...?   Lun 8 Jan - 23:32

lol ^^

je suis gourrer mais vous vous en êtes rendu compte 3300 kbps ^^ et non 33m/s ^^ mdr


enfin perso l'idée de lister les membres désireurs de faire des échanges, ca me conviend plutot bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuDo
Bad Motherfucker
avatar

Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 29
Localisation : Green Hill Zone

MessageSujet: Re: Echanges...?   Mar 9 Jan - 0:03

Mais de toute façon j'y pense, combien de personne pour le moment seront sur ces fameuses listes. Dix, vingt ? Pour l'instant je ne vois pas trop d'intérêt à faire ces échanges...

Est-ce que sur Blinnit ça avait de la popularité au moins ? scratch

_________________

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 97
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: Echanges...?   Mar 9 Jan - 0:34

oh jolie banniere j'avais pas vu affraid

les échanges avait beaucoup de succes en fait y avait du monde a avoir mis sa liste Twisted Evil

je propose quelque chose de simple c'est que pour les listes on fasse ca avec animelamp, pourquoi me direz vous et bien parce qu'il est possible d'exporter son animotheque au format html et donc de mettre ca sur un ftp, sur la liste on peut choisir les éléments que l'on veut exporter, y a meme un lien vers animeka pour plus de détail au cas ou et une fonction recherche pour une recherche rapide et surtout on peut mettre que des animes, p'tit bonus ca devrait refroidir les boulets qui viennent pomper en échange

voilà je vous montrerai bien comment ca m'embête de mettre mon ftp ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 30
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: Echanges...?   Mar 9 Jan - 5:04

halgo
Citation :
je propose quelque chose de simple c'est que pour les listes on fasse ca avec animelamp, pourquoi me direz vous et bien parce qu'il est possible d'exporter son animotheque au format html et donc de mettre ca sur un ftp, sur la liste on peut choisir les éléments que l'on veut exporter, y a meme un lien vers animeka pour plus de détail au cas ou et une fonction recherche pour une recherche rapide et surtout on peut mettre que des animes, p'tit bonus ca devrait refroidir les boulets qui viennent pomper en échange

oui ca peu etre une solution car c'est rapide complet et ya pas besoin de grande connaissance en html , moi je sai que je met sert de ca pour avoir les infos sur l'anime mais apres je me sui fai un petit site html/php avec une base sql afin d'ajouter et de gerer des fiche anime plus facilement (bon apres fo ajouter les anime chose que jai jamais fait car jai la flemme ...)

les fichier texte quand ils sont bien fait sont egalement tres pratique et evite tro de se casser la tete

en ce qui concerne le succes des trades je crois que blinnit etai le seul forum ou ca marchai encore vraiment bien grace nottament a des tradeur regulier et relativement fiable

apres fo se dire que sur ce forum il ya moins de membre et on les connai mieux car ils postent un minimum donc je pense quil ya aura moins de soucis que sur blinnit ou parfois il y avai vraiment des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echanges...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges épistolaires en tout genre
» Echanges Epistolaire
» [VENDS/ECHANGES] Jeux GB/GBA/DS/GAMECUBE/Wii----------(SNAKE-AJ)
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» Arnaque OmniCorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Ghetto :: Général :: Ghetto-
Sauter vers: