Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PS3] Kutaragi spirit never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 14:58

Canard PC, encore une victoire de canard a écrit:

La PS3 gagnera la guerre dans 9 mois

Voici en substance ce que prédit David Reeves, président de SCEE : « la PlayStation 3, vous le verrez, sera de loin la gagnante (ndr : de la guerre des consoles next-gen) en Mars 2008. Elle le sera vraiment. C’est comme une sorte de feu couvant, qui brusquement devient un tsunami, cela va tout simplement vous dépasser ».

De plus, Reeves ne pense pas que la Xbox 360 dominera la saison de Noël, estimant qu’avoir des jeux » n’est pas suffisant pour l’emporter.

Cette déclaration accompagne l’arrivée au 1er Août d’un « Starter Pack PS3 » pour l’Europe, consistant en une console, deux manettes Sixaxis et deux jeux, MotorStorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour 599 euros. Cette offre semble remplacer la baisse de prix de la console seule, mais cela reste à clarifier...

Après le pack stupide pour se débarrasser des PS3 60 Go ( ) , la non baisse de prix en Europe ( ) , Sony estime qu'avoir de bons jeux n'est pas suffisant pour l'emporter. Quand on voit la Wii, ils n'ont pas totalement tort.

Allez msieur Konami , achevez là et sortez nous MGS4 sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 15:06

Alors dejà celui qui parle, c'est celui de Sony Europe, donc, il n'a pas vraiment voix au chapitre concernant les prix, où la politique générale de Sony ... son avis sur les jeux n'engage que lui. Surtout qu'on ne puisse dire d'aucune console next gen qu'elle ait un jeu intestable... la 360 a DOA, Halo, (Oblivion aussi non), la Wii a euh... Wii sports, la PS3 a VF4, Def Jam Icon, Virtua Tennis 3... des jeux cools, mais qui ne font pas qu'on va se tailler les veines pour les avoir What a Face

Ensuite, il est bien marqué que le pack sort peut-être ("mais cela reste à clarifier...") pour remplacer la baisse de prix de la console, encore une fois rien n'est sûr.

Après, pour le fantasme de MGS 4 sur 360, toujours pas d'annonce... pour un jeu qui doit sortir en 2007, sachant qu'on est à plus de la moitié de l'année, et qu'il n'a été annoncé que sur PS3, et bien qui vivre verra hein.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 18:11

La PS3 gagnera peut être, mais :

-La 360 ne sera pas pour autant écrasée, et il faudra compter avec (beaucoup de bons jeux, et de quoi séduire autant les amateurs de style US que de style japonais);
-A mon avis c'est pas encore en Mars 2008 qu'elle s'imposera (la PS3), car le prix en rebute plus d'un, et plus d'un d'ailleurs se tourne vers la 360 (en attendant la PS3 ou définitivement lésé par une console à 600 brouzoufs), donc la PS3 ne "sera pas de loin la gagnante", elle aura de l'avance mais moins que la PS2 et que la PS.

Je trouve quand même que ce gars, même si il n'est que de Sony Europe se (enfin sa marque) prends pas pour de la merde en vendant la peau de la 360 avant de l'avoir tannée, je pense qu'un peu de modestie chez Sony y ferait un peu de bien, car bon rien n'est joué pour l'instant...
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 18:28

Siegfried a écrit:
la PS3 a VF4, Def Jam Icon, Virtua Tennis 3...

Ah mais la 360 a aussi c'est trois jeux là !! Wink

Siegfried a écrit:
Après, pour le fantasme de MGS 4 sur 360, toujours pas d'annonce...

Un dirigeant de Konami Japan a dit, il y a quelques jours, que la série MGS avait vu le jour sur Playstation mais qu'il comptait également voir ailleurs. Dire ça en plein E3 ça donne quand même pas mal d'espoir de voir MGS4 débarquer sur la 360 . . . mais autant ce con parlait de la Wii

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 18:48

LuDo a écrit:

Un dirigeant de Konami Japan a dit, il y a quelques jours, que la série MGS avait vu le jour sur Playstation mais qu'il comptait également voir ailleurs. Dire ça en plein E3 ça donne quand même pas mal d'espoir de voir MGS4 débarquer sur la 360 . . . mais autant ce con parlait de la Wii

Oui c'est le problème de ce genre d'annonce... mais bon, si le jeu n'est pas encore en développement (parce que d'après ce qu'il dit on en est à l'état de projet), et ben le jeu MGS en question (et encore faut-il que ce soit le 4, et non pas un spin-off type MG Acid), ne sortira pas avant 2008, et pas nécessairement en début d'année... d'ici là, le scénario sera deja pas mal éventé, et c'est quand même l'un des gros intérets de MGS...

Après, pour les utilisateurs de Wii et de X Box, je leur souhaite sincèrement de pouvoir y jouer sur leur machine, même si ca me semble plus plausible que ce soit sur 360, vu le moteur du jeu.

Pour les jeux cités, au temps pour moi, j'avais aucun souvenirs de Def Jam ou Virtua Fighter sur X BOX... pour Def Jam, j'aurai du le savoir, c'est quand même produit par la firme prostipute EA qui bouffe à tous les rateliers... pou VF, je plaide non-coupable, le jeu n'est pas encore dispo, et j'étais pas au courant du portage... je m'informe assez peu du devenir de cette série, que je méprise. flower

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   Ven 13 Juil - 21:25

Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Kutaragi spirit never die   

[PS3] Kutaragi spirit never die