Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

votre top 5 des série tv !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rei
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Mer 20 Déc - 18:51

- Taken, superbe série à travers les générations. De plus, la petite fille blonde qui joue dans l'époque contemporaine est trop mignonne comme enfant actrice. (diffusé sur Canal +, en 2001ou2002)

- 24, dont les saisons se suivent et commmencent à se ressembler... (mais je regarde toujours, - j'attends impatiemment la prochaine saison avec McNicol acteur de séries que j'aime bcp - ça s'explique pas)

- Lost, la première saison, et encore... (vraiment très lassant comme série, malgré la présence de Terry Brooks)

- Heroes, bien que j'ai décroché par manque d'ADSL...

- Jericho, série récente en cours de diffusion comme Heroes, et encore mieux.

Mais ma série coup de coeur est "Desperate Housewives", dont j'ai dévoré les deux saisons à la suite (première sur M6, seconde sur ordi en vo)

Il y a aussi Surface qui se défend bien mais qui est malheureusemùent tombée dans le classique "manipulations génétiques/l'homme est un loup pour l'homme"

Je n'ai pas cité Sliders, mais j'adore cette série. Seul bémol, c'est une série multi-saison à scénario sans fin. (j'aime les choses finies)
Revenir en haut Aller en bas
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Mer 20 Déc - 19:32

[quote="ReiMais ma série coup de coeur est "Desperate Housewives", dont j'ai dévoré les deux saisons à la suite (première sur M6, seconde sur ordi en vo)[/quote]
ah oui jl'avais oubliée celle là, j'ai aussi vu les 2premières saisons, ttes sur M6, elles passent sur canal+ je crois, on en est à combien de saison là??
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Rei
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Mer 20 Déc - 19:54

exile a écrit:
[quote="ReiMais ma série coup de coeur est "Desperate Housewives", dont j'ai dévoré les deux saisons à la suite (première sur M6, seconde sur ordi en vo)
ah oui jl'avais oubliée celle là, j'ai aussi vu les 2premières saisons, ttes sur M6, elles passent sur canal+ je crois, on en est à combien de saison là??[/quote]

La seconde saison vient d'être diffusée sur Canal + (depuis deux semaiens environ). La troisième, quant à elle, est disponible sur Mininova pour les deux ou trois premiers épisodes diffusés sur la TV des USA. Je n'ai ptoujours pas eu la chance d'en télécharger un (400à500Mo pour une raw tout de même, alors que mes ripps de "24" de super qualité ne font chacun que 170-180Mo)
Voilà.*
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Mer 20 Déc - 23:43

ah oui j'ai dit n'importe quoi, je n'ai vu qu'une seule saison, m6 n'a diffusée que la 1ère...
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Ven 22 Déc - 16:39

alors moi : - LOST
- Prison Break
- Stargate
- 24
- Desperate housewives
- Malcolm , H ....................... (les truc marants quoi)

ET C'EST LES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

santa santa rendeer rendeer et bientot Noël
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Jeu 4 Jan - 0:43

comme série

mac gyver un mythe une légende

x files les début du moins

friends parce que c'est bien marrant

les 4400 scénar bien couillu quoi que ca se rallonge pour le buissness

kingdom hospital mais la fin est pas top

stargate mais ca tourne en rond depuis un moment déjà
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Jeu 4 Jan - 6:22

Citation :
stargate mais ca tourne en rond

naaaan comment peu tu dire ca !!!! que ce soit sg1 ou atlantis c'est bien l'une des seul serie qui continue d'etre evolutif et tj aussi passionnant ...
enfin bref faudrai creer un topic car perso je pourrai en parler pendant des heures lol
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Jeu 4 Jan - 23:14

lol ^^ c'est pas sur blinnit qu'un topic atlantis vs SG-1 avait été ouvert et avait eu beaucoup de page???? Smile
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Jeu 4 Jan - 23:43

Hum, enfin quand même sur les dernières saison Stargate SG1 s'éssouflait un peu, car à la longue c'est un peu répetitif, avec juste de nouveaux ennemis plus puissant que les autres....Mais la série reste quand même sympa dans son ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Ven 5 Jan - 21:52

oauis ....

je sais pas sur quoi vous les avez regarder mais moi, j'en ai vu pas mal sur la RTBF (chaine belge) et après chaque saison, recommencais souvent la même saison, donc je sais pas si c'est ca qui a fait que je la trouve assez répétitif mais bon ...
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Ven 5 Jan - 23:32

roxnin a écrit:
Hum, enfin quand même sur les dernières saison Stargate SG1 s'éssouflait un peu, car à la longue c'est un peu répetitif, avec juste de nouveaux ennemis plus puissant que les autres....Mais la série reste quand même sympa dans son ensemble.

c'est clair on se serait cru dans dragon ball z
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 3:51

lol quelques part c'est logique ils allaient pas mettre des ennemis moins puissant ...

comparer la trame de l'histoire avec celle de DBZ c'est a se demander si tu a vraiment vu la saison 10 , car je sui desolé mais il y a vraiment de grosse differente , certe les ennemis sont encore plus puissant ca peu paraitre un peu facile de faire un truc dans le genre , mais quand on regarde plus en profondeur on se rend bien compte que ceux la(les ories) n'ont aucun point commun avec leur predecesseur (sauf anubis au niveau des pouvoirs) , leur maniere de penser , d'inculquer , d'imposer est totallement differente car contrairement à avant il n'y a pas que la force et le lavage de cerveau qui rentre en vigueur , il ya un coté phylosophique sur la devotion assez inedit ainsi que le coté secte encore jamais vu dans stargate

autre point positif ya toujours des episode a part a la serie , ou ils ne font que explorer des planetes , sans meme parler des episode faisant reference a la serie atlantis , je trouve ca genial meme si dans la saison 10 ils sont moins nombreux que ds la saison 9 !!

et puis il ya aussi le coté evolutif des armements , ou ils font toujours preuve d'autant d'originalité et de surprise que ce soit du coté humain ou ennemi !!!

bref je peu paraitre non objectif ce qui n'est pas dans mes habitudes mais la franchement jai du mal a trouvé des point negatif sur stargate !!

wolf
Citation :
lol ^^ c'est pas sur blinnit qu'un topic atlantis vs SG-1 avait été ouvert et avait eu beaucoup de page????

yep lol j'en etai en grosse partie le responsable ^^ (avec aioros et torvald )

ps: sinon wolf c'est sur que si tu mate tj la meme saison (meme si moi en moyenne je les ai vu 3 ou 4 fois) tu va trouvé ca effectivement tres repetitif ^^ (essaye de mater les dernieres lol , trouvable sur mininova qui sont des tv-rip de M6 de tres bonne qualité)
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 14:01

je me suis arreté avant (je sais meme plus quelle saison) mais c'est surtout les coté pro américain qui veut qu'ils sauvent toujours le monde qui me saoule, c'est vrai pourquoi dans l'univers y aurai que des psychotiques et puis c'est vraiment pas jolie autant au début ca allait mais maintenant vu le succes faudrait qu'ils injectent un peu de pognon et pas faire des décors en carton pate, ah oui et arreter de se sentir obligé de mettre des pin up meme pas belle pour attirer les jeunots
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 15:51

C'est dommage aussi que vers la fin Dean Anderson se barre, car bon, il aurait pu faire les deux dernières saison, c'est quand même lui qui porte la série sur une bonne partie (toutes les saison ou on le voit en fait).
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 15:56

pas joli ... nan mais tu est fou ou quoi ??? c'est l'une des serie avec les meilleur effet speciaux que ce soit dans les guerre spatial magnifique (on dirai presque du star wars)ou sur planete avec les pouvoir des ories a en faire frissonner , je vois pas tro quoi demander de plus

apres pour le coté patriote americain la je suis d'acord parfois c'est abusé , mais bon quand il s'agit de sauver le monde c'est toujour comme ca ds les serie americiane de ce genre (meme si ds la saison 10 les russe et les chinois participe beaucoup Wink )
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 16:23

Zanusa a écrit:
pas joli ... nan mais tu est fou ou quoi ??? c'est l'une des serie avec les meilleur effet speciaux que ce soit dans les guerre spatial magnifique (on dirai presque du star wars)

c'est ce que je dis c'est mal fait lol!

Citation :
ou sur planete avec les pouvoir des ories a en faire frissonner , je vois pas tro quoi demander de plus

peut etre que ca c'est amélioré mais bon si tu veux voir une série avec de vrai effet regarde dune 2000 et les enfants de dune la c'est top
bounce
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 16:55

cheers cheers VIVE SPACE 2063 !!! cheers cheers
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 16:59

Citation :
Tengu Sam 6 Jan - 14:23

--------------------------------------------------------------------------------

Zanusa a écrit:
Citation :
pas joli ... nan mais tu est fou ou quoi ??? c'est l'une des serie avec les meilleur effet speciaux que ce soit dans les guerre spatial magnifique (on dirai presque du star wars)

c'est ce que je dis c'est mal fait

BAN KAIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dune ==> beurk pas beau
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 17:43

Nan mais faut arrêter de cracher sur les effets spéciaux de Star Wars, c'est 1977 quand même, et franchement pour l'époque c'était vraiment bien foutu....Et même Dune d'ailleurs sorti après est moins bien fait.
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Sam 6 Jan - 18:08

houla j'ai réveillé des fan(anituqes) non mais c'était pour déconner sinon dune le film ouais c'est moins bien fait mais pas la série j'ai bien dit série bounce
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Dim 7 Jan - 19:52

Pauv' Nouille... Star Wars est encore aujourd'hui une référence dans les effets spéciaux avec des maquettes, et rappelons que la 3D n'a jamais atteint un tel niveau de réalisme... Les effets d'ILM de l'époque sont encore au dessus de ce qu'on trouve dans bien des prods actuelles tsss...

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Dim 7 Jan - 23:44

lol ^^ c'est clair que leur effet spéciaux sont vraiment une très grande qualité pour cette époque ... ^^

ca me rapelle se bon vieux "space ball" ... pour ceux qui ne connaisse pas c'est le film parodique de tout les films de science fiction de cette époque, a savoir, Alien, StarWars, Star Trek, ... ^^
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Lun 8 Jan - 1:36

je reviens par là juste pour dire que j'avais oublié, l'une de mes série préférer, et en ce moment je dévore la 1er saison... c'est une série policères marrante et bien foutue, l'acteur principal ne paie pas de mine, et on le prend toujours pour un charlot... il est trop, il a de foutue manie, comme toujours parler de tous et de rien pour observer les réaction des suspect... mais ce que surtout en lui c'est 3 répliques :
1 - Les preuves, les preuves
2 - Une dernière question ou une dernière question M'dame
3 - Ma femme me dit toujours ou ma femme me disait encore hier soir...

inutile de citer cette série archie connu série des 70s... pour moi elle cultissime...

aller juste parce j'ai rencontere des gens qui ne la connaissait pas, dans le doute je le dis quand même : C'est Columbo... l'implacable lieutenant Columbo...

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Lun 8 Jan - 5:37

Citation :
Zanusa a écrit:

Citation :
halgo
c'est ce que je dis c'est mal fait

lol toi c'est sur , tu veu me tuer !! au niveau effet speciaux stargate a toujour ete plus ou moins a la pointe que ce soit le film ou la serie (meme au debut quand le budget etai serré)

quand a star wars euh a l'heure d'aujourdhui je crois quil y a pas mieux ...

et en ce qui concerne dune ca commence a se faire vieillo meme smallvile fai mieux au niveau effet speciaux et qui sai pourtant que je hai cette serie !!!

themys
Citation :
aller juste parce j'ai rencontere des gens qui ne la connaissait pas,

ah le fabuleux pouvoir du net , trouver des personne hors du commun ...

sinon je suis moi meme un grand fan , j'en ai vu pas mal Wink (d'ailleur c'est encore rediffusé sur tf1 en ce moment)
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   Lun 8 Jan - 13:45

du calme les loulou j'ai dit que c'était pour déconner, j'aime bien star wars aussi lol! , c'est clair que c'est bien ce qu'il a fait malgré le peu de pognon qu'il avait à l'époque, par contre dune 2000 et les enfants de dune sont tres bien on s'y croit vraiment pas comme les vaisseaux en carton pate de stargate sg1 affraid , ce qui m'a fait le rire c'est dans leur vaisseau (liberty, independance ou je sais plus quoi) qui tourne autour de la terre, les mecs y ont un vaisseau high tech de plusieurs siecles en avance et qu'est ce qu'il trouve le moyen de rajouter ...... un téléphone avec fil non franchement trop drole

columbo tout un mythe bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre top 5 des série tv !!   

votre top 5 des série tv !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant