Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Over Drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Over Drive   Jeu 28 Juin - 20:18

Synopsis Animeka:
Shinozaki est un jeune étudiant ayant une vie des plus monotone. Assez chétif et sans grande volonté, il se fait racketter par ses sempai. Alors qu’il parle à Fukasawa, une camarade de classe dont il est amoureux, celle-ci lui propose de rejoindre le club de cyclisme afin de trouver la confiance qui lui manque tant. Ne sachant pas pédaler, Shinozaki tentera alors d’apprendre seul et, après une succession d’efforts, se découvrira un talent caché pour ce sport. Dès lors sous le regard de Fukasawa et de ses nouveaux amis, il essaiera d’utiliser tout son potentiel afin de laisser une trace de son existence dans la discipline.

Je mettais ça pour les fanatiques de cylisme.... et du Tour de France, perso. je suis pas fan de vélo mais souvent me vient une passion pour un sport à travers un anim' ou mangas mas en fait c'est surtout car c'est en anim' que j'aimes car dans la vrai vie... bof.
Si on ne peut pas connaitre les pensées des perso. c'est moins intéressants (surtout le golf par exemple).

Y'a environ 4 ou 5 épisodes subbés en VOSTFR, j'en ai regardé qu'un, c'est pas encore rentré dans le vif du sujet amis ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Over Drive   Mer 13 Fév - 12:34

J'ai regardé 2-3 épisodes et j'ai pas du tout aimé, j'ai envie de tuer les 2 persos principaux.
Dommage, un animé sur le cyclisme ça aurait pu êtere cool, ça partait d'une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Over Drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1