Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 One Piece !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 19:45

ah cette série aussi est terrible juste un reproche la longueur des combats mais heureusement l'humour y est omniprésent et donc ca passe plutot bien j'ai vu l'intégralité de la série me manque plus que la moitié des films et oav aussi.

le probleme de cette série c'est qu'elle est tellement longue qu'il y a trop de team différente qui travail dessus et surtout un travail tres inégale scratch pour les derniers y a deux teams qui l'a font, une des deux est en hdtv truc qui sert à rien à part faire ramer le pc :x .

j'ai vraiment hate de voir la fin de cette saison bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 46
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 20:20

Wolf3011 a écrit:
c'était pas notre brave themys, qui profitais de la contre bande de dvd chinois pour s'en prendre pas cher???? lol ^^

et si c'est moi, mais je ne profitais pas de la contre bande... ce qui est illégale ici est légal, à l'autre du monde, par conséquent, je suis pas en faute, mais c'était juste pour voir, ce sont DVD collector...

pour info une trentaine d'épisode par DVD disons0 25, VOST chinois (dommage) une qualité d'image moyenne pour un prix dérisoire, d'un point de vue français (moins de 10 € les beaucoup de sais puisque j'ai 12 DVD)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanspseudo
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 28/12/2006
Localisation : HERE!!!!!

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 21:06

Tien j'avait pas remarque ce sujet silent silent
Bref que dire Sur One piece que c'est tout simplement magnifique maarant a souhait avec tout ces personnages si different.Perso je lis le mangas parce que l'anime me fait triper certe mais trop de team differente malheureusement donc ....
Mais je pense bien me les prendre dans les semaines qui vient rendeer Very Happy Very Happy

Sinon pour les Dvd Hk tant que c'est moins cher la bas pourquoi s'en prive meme si la qualite est parfois douteux

Hummmmmmm Si je parle de Dvd Hk de Slam dunk quelqu'un se sentirait vise ou pas Laughing Laughing
Suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 22:55

lol ^^

mais encore faut t'il soit lire le chinois, soit comprendre plus ou moins le japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 31
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 23:17

lol ya des sous titre anglais mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 32
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 23:28

Zanusa a écrit:
lol ya des sous titre anglais mdr !!

Faut aimer l'anglais chinois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko
avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 46
Localisation : Dans une autre Dimension !!

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 3 Jan - 23:33

Sanspseudo a écrit:
Hummmmmmm Si je parle de Dvd Hk de Slam dunk quelqu'un se sentirait vise ou pas Laughing Laughing
Suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol! lol!

^non j'ai pas oublié d'ailleur heureusement que tu es venu, le forum de blinnit étant mourru, ce qui fut une aubaine pour moi... bref, n'ayant plus de nouvelle de Yoh, et n'ayant pas ton adresse, je me suis demander comment j'allais de passer tous ce petit monde...

Wolfyyy a écrit:
mais encore faut t'il soit lire le chinois, soit comprendre plus ou moins le japonais

bah je pas stupide, enfin... à peu de chose près, si je les ai achetés, en plus d'aimer la série c'est parce que j'était en mesure de comprendre...

pour info, mes DVD n'on rien à voir avec des DVD HK, c'est chinois... des DVD, qu'on achète à Mongalet, et une image moyenne, des sous tiotre qu'on peut pas virer... mais je crois que le pire, sont les DVD que j'ai acheté Chinois sont-titré chinois... lol!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Jeu 4 Jan - 0:06

c'est clair si je pouvais je ferais pareil mais j'ai un trop mauvais anglais du coup j'ai pas le temps de lire tout les sous titres Crying or Very sad quand je vois les coffrets qu'on les jap pour les animes ca me rends dingue y a qu'a faire une recherche sur ebay et là on pleure Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Jeu 4 Jan - 22:52

lol ^^ le monde est trop cruelle ...

pourquoi n'apprend t'on pas le jap dès les primaires? :p

là au moins, on aurait aucun problème ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 31
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Ven 5 Jan - 6:10

rox
Citation :
Faut aimer l'anglais chinois

ouai lol mais bon c'est mieux que rien

themys
Citation :

bref, n'ayant plus de nouvelle de Yoh, et n'ayant pas ton adresse, je me suis demander comment j'allais de passer tous ce petit monde...

tien ca me fait penser , quil faut que je lui rappelle pour quil me prenne le dernier artbook de hojo (depuis le temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 29 Jan - 14:21

j'ai trouvé une team pas mal pour one piece http://onepiececoncept.free.fr/main.php, vidéo bonne qualité, sub bon aussi meme si ils précisent que la trad vient du team anglaise moyenne

bon là on a enfin attaqué les combats ca va donné j'ai hate de voir le combat luffy/tete de pigeon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 29 Jan - 19:06

avant j'était sur OnePieceCOncept, mais ... leur dernier traducteur ne connais pas bien le français ... beaucoup beaucoup de faute, même moi qui en fait pas mal, en a revu beaucoup ^^ lol, sinon en général ca passe bien.

et sinon depuis l'épisode 293 (depuis le début de l'année) il y a une autre team qui si est mis ^^

http://www.dattebayo-fr.com/

ils sont au 294 ^^, et semble assez régulier, ils sortent tout les bleach tout les jeudi soir en général sauf retard, mais c'est dans les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko
avatar

Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 15/12/2006
Age : 32
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 29 Jan - 19:10

Dattebayo c'est de la merde, ça l'est sur Bleach et Naruto, je vois pas pourquoi ils seraient bon sur One Piece spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 29 Jan - 19:14

ben en tout cas ils font moins de fautes ^^

mais c'est vrai que du speedfansub ... ca reste tjs un peu trop speed ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 29 Jan - 19:35

clair que datte c'est pas top mais bon vu que c'est du licencié pas facile de trouver du bon boulot quand a opc j'ai pas vu de soucis peut etre qu'ils ont rechangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mar 6 Fév - 18:55

la je viens d'arriver au 295ème ^^

enfin le combat final entre luffy et l'homme au pigeon va arriver !!

plus un peu tout les autres combats en même temps ^^ lol

j'adore la blonde qui se bat contre Nami ^^ trop conne cette vit quand elle voit Chopper transformer et qu'elle croit que c'est Nami qui c'est transformer ^^ lol une vrai blonde j'ai envie de dire ^^ (mais elles ne sont pas toutes comme ca ! je tien a le précisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko
avatar

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 31
Localisation : à heian !! à toi de trouver où cela se situe ...

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mar 6 Fév - 19:43

Citation :
Dattebayo c'est de la merde, ça l'est sur Bleach et Naruto, je vois pas pourquoi ils seraient bon sur One Piece spécifiquement.


mouai , jai vu pire , le pb chez eux c'est que jai l'impression quil n'ont pas de quality check mais a part ca , la trad est potable (du moins a partir de l'anglais), la police et le time rien a dire , et peu voir tres peu de grosse faute d'orthographe bref pour moi ca reste une bonne team surtout pour du "speedsub" (terme qui d'ailleur veut pas dire grand chose a mon gout mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mar 6 Fév - 21:01

je pense pareille que toi ^^

en général ca colle plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 7 Fév - 1:00

tu les mates en quoi parce que j'arrive pas à trouver l'épisode 292 opc on traduit les suivant mais pas celui là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Mer 7 Fév - 20:03

simplement parce qu'ils ont traduit le 291 ème et que c'était une édition de noel et qu'elle était merdique, et vu que le 292 est une édition du nouvelle ans, je suppose que c'est pareil, et donc ils prenne leur temps ^^ mais ca n'a aucun rapport avec l'histoire t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Dim 11 Fév - 19:25

aussi que les team fr attende la version des team anglaise Wink


sinon j'ai vu le 296 et pas mal du tout la nami pour une fille avare et sans pouvoir de fruit du d"mon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/12/2006
Age : 98
Localisation : hum, here....d'ho

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Dim 11 Fév - 20:49

clair ca se bat bien en ce moment, j'aime beaucoup la transformation de chopper affraid pale mais le combat le plus attendu c'est celui de luffy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Dim 11 Fév - 22:54

oui ^^ c'est clair ^^ comme il avait éclaté l'autre avant ^^ mdr

chopper est très impressionnant c'est clair ^^

mais zorro ^^ j'ai aussi hates de voir comment il va se débarasser de la girafe et du loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 29
Localisation : sur la planète Daft

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 12 Mar - 19:20

alors? vous avez tous décroché??? lol on vous entend plus ^^ mdr

z'êtes arrivé où? moi, je viens de faire le 299ème ^^ :p et j'ai vraiment hates de voir comment va se finir cette saison, vu que l'on arrive tout doucement vers la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried
Dark Knight
avatar

Nombre de messages : 4643
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 33
Localisation : Sanctuary

MessageSujet: Re: One Piece !!!   Lun 12 Mar - 19:51

Ben moi j'en suis au 75, tu m'excuseras hein ph34r

_________________

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Piece lego pour cou
» Mangas : One piece
» cosplay de Zoro (One Piece) pour Khan p.2
» [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set
» je cherche des piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Ghetto :: Japanime et Manga :: Les séries-
Sauter vers: