Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ce que vous avez gagné lors de concours divers...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toui
Sugoi Unko
Sugoi Unko

MessageSujet: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Dim 17 Juin - 21:34

Postez ici ce que vous avez eu la chance de gagner lors de concours.

Moi, ça fait 19 ans que je vis, j'ai participé à pas mal de concours, jamais rien gagner, sauf.... aujourd'hui, j'ai gagné un billet pour un concert AFU-RA et Daddy Morry en concert, ça va chier cheers
Mais le truc, c'est que j'avais déjà acheter un billet, mais bon je trouverai bien quelqu'un à qui le vendre (le billet acheter, et je vends moins cher bien sûr Cool )

Au fait, ça ne fait pas un peu avare de vendre un billet que l'on a acheté parce qu'on a un autre gratuit?

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Dim 17 Juin - 22:14

On écrit "ce que vous avez gagné"

Sinon j'ai gagné un DVD pourri à un concours dans Playmag.
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 13:36

Places VIP au concert de M6 pour les 20ans de la chaine. C'était il y'a 2 jours, c'était pas terrible, j'me suis fais chier.

Edit: J'ai eu un autographe d'Obispo... Waouh ! Je ne suis pas fan et un autographe ça sert à... rien.
Edit 2: J'ai vu Shurik'n !!! Oui, c'est magnifique, avec Akh en + !
Edit 3: J'ai pu visité Paris la nuit... et manger à Quick à 4h du mat' (y'avait environ 80 personnes à cette heure là... impressionant pour moi qui habite à Die, c'est pas à Die qu'il y'aura des bouchons la nuit (même pas le jour).... et normal, Champs Elysée). Osef ? Moi aussi.

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:39, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 13:57

Vous pouvez pas test :

Un écran 126 cm HD ready, lors de la dernière finale de la coupe du monde de foot afro

D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:30

Funky a écrit:
Vous pouvez pas test :

Un écran 126 cm HD ready, lors de la dernière finale de la coupe du monde de foot

Sérieu ?
La chance, comment tu dois te régaler devant ton écran...
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:33

Ben j'avoue qu'avec la 360 ça fait plaisir quoi.

D'ailleurs on l'a acheté à cause de l'écran

D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:38

La PS3 irait encore mieu dessus, avec les jeux conçus pour la HD.
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:41

Je conchie Sony, et j'mettrais jamais 600 € dans une console de merde avec aucun bon jeux.

OOst.

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:50

Putain le rebelle afro
D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:51

Funky a écrit:
Je conchie Sony, et j'mettrais jamais 600 € dans une console de merde avec aucun bon jeux.

Il y'a pas aucun bon jeu, y'a pleins de bon jeux.... Des exemples: MGS - Surement des bons FF - Assassin's Creed... etc...
Enfin moi si je l'achèterais sa serait surtout pour le lecteur Blue-Ray, et MGS et Resident Evil. Mais aussi les fonctions online pas mal....
Enfin, je crois que ma PS2 à laquelle je jous plus me suffit avec quelques RPG, les MGS et du God of War...
Funky
Punky Brewster

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:51

J'préfère ma 360 qui ne fonctionne plus quoi afro

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:53

Haha ! Sérieux à part le MGS (et encore vu le 3 Rolling Eyes ) et les FF dont on nous casse les noix depuis un bail, y a rien sur cette console ! Que dalle ! Nada ! Des clous ! Game over !

Le bluray, faut déja avoir de la thune pour ce genre de connerie.
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 14:53

Sur 360, ya pas de jeux incroyables.

Faudra que je vous mette un trailer de MGS 4 (prévu pur cette année). Le scénario a l'air juste énorme.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 15:00

Siegfried a écrit:
Sur 360, ya pas de jeux incroyables.

Donnez moi un L
Donnez moi un O
Donnez moi un L

Donnez moi un troll vert bien gras des collines.

Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 15:02

Chacun son tour hein clown

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 18:14

suffit juste de voir la video de folksoul que rox a posté pour bander devant la ps3
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 18:16

Un cd de disco 6 titres vachement sympa aux dicos d'or du collège, je l'écoute toujours + des places de cinéma offertes par mon collège
Un repas 2 personne au mc do + ciné
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 18:49

Siegfried a écrit:
Chacun son tour hein clown

C'est une incitation au troll ça. Z'avez pas honte ô grand modo que ses écrits soient bénis pendant des siècles et des siècles ou pas ?
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 18:53

nan ça va... puis je me dis que ce sujet est tellement intéressant qu'on a bien le droit de le pourrir. :albino:

fan de d
Invité

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:32

Entierement d'accord avec sigfried ! Smile

Sieg Edit: C'est bien d'être d'accord, mais je préfèrerais que tu penses autrement, mais en écrivant bien mon nom ph34r
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:38

Faut pas abuser des bons jeux sur 360 y'en a, même des rpg à la japonaise, j'ai noté notamment (pas que des exclus, mais ça vaut aussi pour la ps3) :

Absolute Blazing Infinity
Diario Reverse Moon Legend
Lost Planet
Phantasy Star Universe
Enchanted Arms
Bullet Witch
Oblivion
Spectral Force 3
Dead or Alive 4
Dynasty Warrior 5
Halo 3
Juiced 2
NFS Carbon
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing
Sonic the Hedgedog
Stranglehold
Tenchu z
Virtua Tennis 3
Wartech Senko no Ronde
Devil May Cry 4
Eternal Sonata
Soul Calibur 4
Kengo Zéro
Zegapain Xor

Y'a pas que des chef d'oeuvres, mais pas mal de jeux qui valent le détour.

Pour ce qui est de la puissance, c'est kif kif faut arreter de se tripatouiller la nouille, la ps3 est un peu plus puissante que la 360, certes, mais vraiment de peu et surtout de beaucoup moins que le pense une bonne partie des gens (le Bluray n'apportant rien de plus niveau puissance à la ps3, si ce n'est des temps de chargement plus longs, cf Oblivion), je mets au défi n'importe qui de faire la difference, les deux gérant la HD 1280x720 et 1920x1080, personne ici pourrait faire la difference entre un Virtua Tennis 3, ou un DMC 4 tournant sur l'une ou l'autre des deux consoles.

La vérité : les deux consoles se valent, ont pas forcément les même jeux mais possèdent toutes les deux des titres de qualité, ah si une difference : la ps3 fait presque le double de la 360 à la caisse, j'avais oublié...
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:49

Les jeux que tu cites sont bons, mais on ne peut pas dire qu'ils sont dans la catégorie de ceux qui font vendre une console, hormis peut-être Soul Cal 4, mais pas de bol il est multi-plate-formes.

Après, le prix de la PS3, oui c'est cher. Mais il faut rappeler que c'est le prix de départ de la Saturn, et personne ne s'en était ému alors.

Question jeux c'est kiff kiff... sur PS3, tu vas retrouver pour le moment Def Jam Icon, un très bon jeux de baston sous-estimé, Gundam Musou, RR je sais plus combien, qui n'est pas le meilleur jeu de caisse du monde, mais qui reste très sympa à jouer... il ya aussi Virtua Fighter 5, (moi j'aime pas les persos, mais il faut reconnaître que c'est un jeu bien fichu, très technique)...

Concernant la différence visuelle, il me semble que la comparaison était du même ordre que celui entre PS2 et X box. Elle existe, mais ca gènera pas.

Pour moi, la valeur d'une console se fait sur les jeux... si ceux auquel j'ai envie de jouer sont sur la plus chère, et ben pour moi c'est la meilleure...

D-Kaizoku
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:53

Le prix est normal, un lecteur blue-ray sa vaut autant tout seul....

Sinon:
Citation :
Pour moi, la valeur d'une console se fait sur les jeux... si ceux auquel j'ai envie de jouer sont sur la plus chère, et ben pour moi c'est la meilleure...

Idem
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:54

Siegfried a écrit:

Concernant la différence visuelle, il me semble que la comparaison était du même ordre que celui entre PS2 et X box. Elle existe, mais ca gènera pas.

Non, la ps2 était une usine à aliasing, ce que n'était pas la xbox, et la xbox était clairement plus puissante, là ce n'ets pas le cas, la difference ne se voit pas, en 1280x720 tu vois pas la difference (ou alors tu prends un loupe : oh ce pixel est moins coloré que sur ps3 ph34r ).

Pour les jeux, c'est aussi une question de gout, sur 360 t'as quand même des halo3, des lost planet, des perfect dark zéro (et j'en oublie certainement d'autre encore plus gros), qui ne sont pas forcément ce que tu aime, mais qui sont quand même des gros titres. C'est pour ça que je dis que c'etsw kif dans un sens, car y'a des gens qui vont te dire pareil que toi sur la 360, mais pour la ps3 ("oué y'a que ff et mgs le reste ça vaut pas le coup et encore bla bla bla ..."), donc voila.
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   Lun 18 Juin - 19:59

roxnin a écrit:

Pour les jeux, c'est aussi une question de gout, sur 360 t'as quand même des halo3, des lost planet, des perfect dark zéro (et j'en oublie certainement d'autre encore plus gros), qui ne sont pas forcément ce que tu aime, mais qui sont quand même des gros titres. C'est pour ça que je dis que c'etsw kif dans un sens, car y'a des gens qui vont te dire pareil que toi sur la 360, mais pour la ps3 ("oué y'a que ff et mgs le reste ça vaut pas le coup et encore bla bla bla ..."), donc voila.

Euh c'est ce que je disais ph34r

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que vous avez gagné lors de concours divers...   

ce que vous avez gagné lors de concours divers...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant