Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Legend of the Five rings Clan War Saga

AuteurMessage
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Legend of the Five rings Clan War Saga   Mer 6 Juin - 12:42

Légende des 5 anneaux ou plus familièrement L5R/L5A selon les cas, est un monde assez particulier s'inspirant des Mythe Japonais, Chinois et Coréen... surtout Japonais et chinois et là encore surtout japonais... bref un monde d'Honneur, un monde de Mystère, monde d'Intrigue, un monde de Guerre, un monde de Magie, un monde d'Horreur enfin par endroit...

Il y aurait tant de chose à dire... mais plus tard quand j'aurais l'envie, le temps... m'enfin au premier Livre

The Scorpion : Rokugan is Doomed ! The First Scroll
By Stephen D. Sullivan

The Serene Prophet foresaw its downfall - tides of demons flooding out of the Shadowlands. One man seeks to avert the catasthophe - the leader of the Scorpion Clan. He will pay any price, perpetrate any deception, to save the empire. If he must, he will become evil to fight evil. He and the emperpr's champion will battle each other to the death for that which both hold dear: Rokugan

Ce livre compte magnifiquement l'évènement le plus célébre de Rokugan, Le coup d'état du Clan du Scorpion. Intrigue, Complot, Devoir, Sacrifice, Amour...... Un résumé viendra bientôt, du fait que je ne pense pas que beaucoup le/les lisent... Difficile à trouver à trouver de nos jours, de véritable relique et pourtant, ils n'ont que 3 ans d'âge... Sans compter qu'ils sont en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas

Legend of the Five rings Clan War Saga
Page 1 sur 1