Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 1:38

sans oublier le petit cadeau dans les paquets , tres important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 3 Jan - 21:06

celle que je trouve le plus ridicule, la télévision ah non c'est pas une émission, j'ai pas lu tout ce que vous avez mis mais franchement j'ai boh avoir le sat c'est pas pour autant qu'il y a grand chose d'intéressant à voir game one et manga mais apres le sport de temps en temps sinon Evil or Very Mad
perfectman3
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 3 Jan - 21:16

Bêtes de scènes, avec Carmouze et Dechavanne... Peux pas les blairer ces deux-là...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 3 Jan - 22:53

je suis d'accord avec toi ...
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 9 Jan - 22:58

Si le thème est l' "émission qui pousse à se balancer par la fenêtre ou à vouloir tuer quelqu'un" c'est:

- le truc de la boîte avec Arthur
- Super nanny
- les trucs de relooking sur M6
- la star Ac'
- vis ma vie de....
- l'émission variétés lambda du samedi soir
- les "100 meilleurs ...."

En gros ça s'arrête là tellement le reste me fait peur au point de jamais avoir zieuté, c'est dire si ça pourrait être plus long...

Si le thème c'est "la série bien débile mais qu'on regarde malgré tout on sait pas pourquoi mais on aime"

- la nouvelle star, surtout au début, le casting sauvage, les casseroles, les commentaires méchants du jury bien sadisant
- Intervilles lol! lol! afro
- En beaucoup plus trash, Menu W9, bétisier de la télé nippone, concentré des plus les plus trashs et débiles. En 2ème partie il y a Takeshi's Castle, un peu comme Intervilles en bien trash et sadique où très peu de candidats sortiront vainqueurs...... Attention bémol les commentaires sont faits par la bande de Michael Youn et c'est parfois bien bas....

[edit : comment peut-on incorporer le même mot "trash" trois fois de suite dans la même phrase?? je suis en baisse......]
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 9 Jan - 23:02

perso je trouve ca bien ce genre d'émission ^^

ca permet de se rappeller, qu'il y a tjs plus con que soit ^^ mdr

aussi ca te pousse à faire un fois, soit le pc, soit l'emmerdement et l'endormissement à la tv ou les sortie avec les copains ^^
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 10 Jan - 0:11

Qu'est-ce que tu trouves bien? ma première ou deuxième catégorie ? lol! lol!
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 10 Jan - 0:15

ben les 2 enfait ^^

j'ai juste un réel petit faible pour interville ^^ que de souvenir, quand je regardait ca en famille y a plus de 10ans, les mercredi soir d'été ^^
Rei
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 10 Jan - 19:20

Il y a peu, je suis tombé sur "Les années Club Do"...
(à l'occasion du lancement de la nouvelle version française réassemblée de Saint Seiya, avec op et end jap et même trailers).

ON se demande où ils vont chercher les comiques qu'ils invitent... Ceux-ci sortent parfois des énormités, on se demande si ils comprennet de quoi ils parlent...

Mais à côté l'émission propose de revoir les sketchs "Pas d epitié pour les croisssants" (que je regardais il y a très longtemps) et des moments de mon ex-émission préférée)
Maeda
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 3:23

Themys a écrit:
Là, voilà ça colle bien à la cible, c'est toujours mieux que ce qu'on passait à nom époque, Ken, cobra, Lupin III, attaquantes
Désolé, je vais remonter un post du 17 décembre 2006 mais rassure moi, quand tu dis Ken tu ne parles pas de Hokuto No Ken? Neutral

Franchement, rien que l'idée de comparer un tel chef d'oeuvre à un Totally Spies me file la chaire de poule ! Et d'ailleurs, Ken est l'exemple parfait de la série complétement déformée par la censure !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-gto.net
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 3:31

oui il s'agit evidemment de ken le survivant , elle dit simplement que cette serie ne corespond pas du tout a la cible qui lui etai destiné en france , que c'est ce genre de serie qui peut tromatiser un jeune age (6ans par exemple)et que du coup Totally Spies est bien meilleur pour ca !!
Maeda
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 3:39

Zanusa a écrit:
oui il s'agit evidemment de ken le survivant , elle dit simplement que cette serie ne corespond pas du tout a la cible qui lui etai destiné en france , que c'est ce genre de serie qui peut tromatiser un jeune age (6ans par exemple)et que du coup Totally Spies est bien meilleur pour ca !!
Effectivement j'avais pas lu tous les posts avant de sortir ça Embarassed Franchement j'ai du lire minimum 10000000000 de lignes pour tout comprendre T___T

N'empêche ça m'a scandalisé sorti du contexte.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-gto.net
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 3:59

ah ba c'est themys ca ^^

m'en souvien d'une epoque ou elle ecrivai dans un language imcomprehensible pour le commun des mortel mais vu que moi j'avai l'habitude comme elle d'ecrire une lettre sur 2 (et encore je suis gentil) a cause de mon clavier sans fil que d'ailleur jai pulveriser depuis ... j'etai devenu traducteur de themys notamment pour le pauvre aioros qui en chiait severe ^^ (le sujet si je m'en souvien bien c'etait les hakama enfin bref ..)
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 4:26

Maeda a écrit:
Zanusa a écrit:
Effectivement j'avais pas lu tous les posts avant de sortir ça Embarassed Franchement j'ai du lire minimum 10000000000 de lignes pour tout comprendre T___T

N'empêche ça m'a scandalisé sorti du contexte.....

faut pas êter scandalisé, Ken, je n'ai jamais été fan, mais je reconnais que c'est une bonne série voir même Saga, que j'apprécie, même ci je n'ai pas tout vu... je ne jamais de mal, des séries que j'apprécien où alors c'est qu'il ya de bonne raison...

Zan a écrit:
m'en souvien d'une epoque ou elle ecrivai dans un language imcomprehensible pour le commun des mortel mais vu que moi j'avai l'habitude comme elle d'ecrire une lettre sur 2 (et encore je suis gentil) a cause de mon clavier sans fil que d'ailleur jai pulveriser depuis ... j'etai devenu traducteur de themys notamment pour le pauvre aioros qui en chiait severe ^^ (le sujet si je m'en souvien bien c'etait les hakama enfin bref ..)

Bah en fait ça pas changer pour moi... je toujours le même clavier, et c'est toujours la galère pour la réflexion du signal... sinon les hakama et les kimono c'était Anime ultime... le forum où il fais plus bon d'avoir 20 ans...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 4:33

themys-chou a écrit
Citation :
Bah en fait ça pas changer pour moi... je toujours le même clavier, et c'est toujours la galère pour la réflexion du signal... sinon les hakama et les kimono c'était Anime ultime... le forum où il fais plus bon d'avoir 20 ans...

ba alors ta flemmardise est moins aigü qu'avant ^^

sinon pour les hakama en effet y avai un sujet sur anime ultime mais on en avai reparlé sur blinnit pour je ne sai plus quelle raison , je crois que ca devai pas etre le titre du sujet mais qu'on avai derivé sur ca ( a y repenser je crois qu'on parlai des jeunes japonais sur tout et n'importe quoi , genre de l'enjokosai en passant par l'hikikomori pour finir sur les hakama puis shibuya lol , enfin un truc dans le style m'en souvien plus trop ca fai un bail)
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 21 Mar - 13:27

Zanusa a écrit:
ba alors ta flemmardise est moins aigü qu'avant ^^

sinon pour les hakama en effet y avai un sujet sur anime ultime mais on en avai reparlé sur blinnit pour je ne sai plus quelle raison , je crois que ca devai pas etre le titre du sujet mais qu'on avai derivé sur ca ( a y repenser je crois qu'on parlai des jeunes japonais sur tout et n'importe quoi , genre de l'enjokosai en passant par l'hikikomori pour finir sur les hakama puis shibuya lol , enfin un truc dans le style m'en souvien plus trop ca fai un bail)

Oui le bon vieu sujet de sociologie de gros souvenir... quand à ma Flemmingite, elle est malheureusement toujours présente et plus forte qu'avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   

l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3