Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 4:30

:note:

La vie, la vie, la vie, la vie
La vie, la vie, la vie, la vie

Et voici la vie
(La vie, la vie)
La belle vie toute pressée d'éclore
Le monde nous conviiiiiiiiiie
A de nouvelles aurores
Et nous donne des lendemains qui chantent
Et le soleil qui nous éblouit
L'air vif nous enchante
Nous emplit de joie et de vie :note:

.... et surtout de nostalgie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 4:32

A moi c'était Il était une fois l'espace que j'adorait... avec un générique jazzy énorme....

L'IIIIIInfiiiiiniiiiii des prairies bleues du cieeeeel
Découveeertes comme un grand liiiivre ouvert
Et la teeeeerre cetteuh bille ephémère
Qui prend quand l'étoile passe
Sa vraie place dans l'espaaaaaace !!

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 18:52

Themys La Juste a écrit:

Une fois de plus renseigne toi, ce n'est pas seulement en France, que l'animation est considéré pour les enfant, mais c'est généraliser dans la culture européenne, qu'elle soit nordique, saxone, ou latine... en plus ue bonne série français, il y en a eu de très bonne, tient une qui était excellente le Fantôme 2040, Flash Gordon qui passait sur france 3 ou Diabolik sur M6 kid, sans compter toutes les série français qui passait dans les minikeum, des série comme michel strogoff, sissi, les malheur de sophie, bref j'en passe, des séries qui on ne peut plus bien faites, avec un choix de cible déterminée...
Si au japon, l'animation s'est bien déclinée pour tout les age c'est avant tout, parce qu'il a eu une grosse crise du cinéma, qui a amené beacoup de maison de production fermé, faire des dessin animée revenait moins cher, et c'est encore le cas aujourd'hui exemple : Ghost in the shell project 2501 10 Millions de $ pour l'anime, estimé pour un film Live 150 Millions de $ alors je ne parle même pas pour des dessins animé comme Dragon Ball, Dragon Quest, Macross, Gundam et cetera...

Ouais, mais reste qu'en France le problème c'est qu'on cherche toujours à faire de l'animation que pour les enfants, et ça bride les créateurs...

Themys La Juste a écrit:
Ah non, les gens partent, c'est pas parce qu'on bosse mal en france, parce qu'avec le talent qu'ils ont à eux tous ils pourrait faire des chose pas mal; ils partent pour des raisons financière (comme tout le monde), salaires plus élevé et impôts moins lourds...

Aussi, mais je persiste à penser que c'est aussi car à l'étranger les créateurs ont d'autres possibilités que faire de l'anime pour gosses, ça plus l'aspect financier c'est pas gagner pour que les gens restent dans les belles contrées de France Basketball

Themys La Juste a écrit:
Au cas tu ne le remarquerais pas, ce que font toutes les adolecentes faire du shopping pour(s'acheter des fringues et autre accesoires féminin) et parler de mec...

Themys La Juste a écrit:
Déjà, le style adopté n'est pas pompé sur les style japonais, c'est un mélange de "comics", l'art américain à l'état brut, et art européen, ce pas parce qu'en france, on nous vend que du marvel et du DC (je ne sait plus le nom) qu'il n'y a que ça qui existe...

je ne vois pas où ils pompage dans Totally Spies, jessica rabbit et son ancêtre de tex avery avait à peu de chose près les même traits... les anime américains, comme Creepycrawlers, archie et ses mystère, pole position jayce et wheeled warrior, Titan A.E, X-men('90) et X-men evolution, teen titan, la ligue de Jutsice et la ligue des justiciers sont pareils même design. Mon dieu quand j'y pense les BD belges, Cédric, spirou, Boule et Bill, Benoit brise fer Yoko etc eux aussi pompe sur le Jap alors ...

Tu vas me dire que ça aussi c'est pompée sur les jap

Peut être, mais toutes les mimique comme les gouttes d'eau, les petits machins rouges qui indiques la colère, les yeux, puis une bonne partie des mouvement, comme les fonts clignotants, ça c'est bien pompée sur l'animation japonaise, après que tout ça soit mélangé à des traits de comics, oui, quoique je trouve que les silouettes des Totally Spies ressemblent plus à celle des filles qu'on voit dans les shojou qu'a celle de Jessica Rabbit...

Themys La Juste a écrit:
Je ne vois pas où ils sont boulets, c'est culturel, les dessins animés sont fait pour les enfants, ils sont acheté pensant que c'était fait pour les enfants c'est tout, c'est une affaire de culture... pour lutter contre toutes boulette interculturel, ben on forme des gens... c'est comme si tu vas USA, dans va un pizzeria, et que commande un pizza, le serveur t'en apportent une de 80/90 cm de diamètre alors que tu pense que tu aura un entre 30 et 35 cm de diamêtre. Qui est le boulet dans le l'histoire ? Toi ? parce que tu n'a pas vérifié la taille de ta pizza ??? tout est affaire de culture, mais une fois qu'on averti ben il y a plus de souci... (je me suis faite avoir une fois mais pas deux)

Bhé tu regarde le menu avant d'entrer, et tu demande aux gens, et si tu te retrouve avec une pizza d'1 mètre de diamètre, c'est effectivement toi le boulet, car le gars qui te sert la pizza, lui il est dans son pays, et il part du principe que les gens qui commandent savent ce qu'ils commandent. Et pour les animes japonais, c'est pareil, c'est juste que ça coutaient pas bien cher d'acheter aux japonais, donc bhé tant pis si c'est un peu violent (car quand les gens achètent des programmes, il les regardent quand même avant, même si ce n'est qu'un morceau, ils sont pas débiles), donc oui je persiste à dire que c'est de la faute de ceux qui ont achetés ces animes au Japon, car soit ils ne savaient effectivement pas bien ce qu'ils achetaient, et dans ce cas là on peut dire qu'ils ne sont pas bien malin, soit ils le savaient très bien, et là c'est encore plus grave.

Themys La Juste a écrit:
je ne te confierais jamais les commandes d'un maison de production, tu l'amenarais à la faillite... la raison culturel, reste. On va pas dépenser des centaines de millions pour faire plaisir à 10 marginaux, les ado regardent des série TV... mets leurs Alias, 24, Lost, ou encore Prison break, en anime et en Live que crois tu qu'ils vont regarder ??? Au japon c'est différent on pris l'habitude de voir des anime, les japonais, regarde anime et TV drama comme ils disent et pour te dire, il regarde plus de TV drama que d'anime, et même plus de précision, les enfant préfèrent regarder des sentai plutôt que des anime, si bien qu'on en fait des spectacles... les ado français sont différents des ados japonais, c'est comme ça que tu le veuilles où non...

Bhé je ferai comme la Toei par exemple, 2 séries qui rapportent, deux séries qui rapportent pas mais sur lequelles on pert rien, et une série sur laquelle on perd un peu, mais ou l'on peut se permettre de faire des choses un peu plus fouillée.
Alors après, je suis d'accord, une maison de prod il faut faire rentrer di fric, sinon sa coule, mais sur 4 ou 5 projets, elle peut très bien en faire 3 ou 4 commerciaux, pour vendre, et à coté de ça 1 projet qui rapportera pas forcément, mais qui sera compensé par les autres production, et sur lequel on pourra se permettre de faire quelque chose de different...Mais comme tu l'a dit, les français aiment le fric (enfin les autres aussi d'ailleurs...)

Themys La Juste a écrit:
Vaux un film spendide, du genre les enfants de la pluie, Corto Maltese ou encore Kaena qu'une série TV complexe dans laquelle on est paumé lorsque l'on manque un ou deux épisodes...

Bhé ça serai bien de les voir un peu en série, ce genre de film...

Themys La Juste a écrit:
Pour ton info, ce type, Cyril est un jeu chef, et oui il est chef il vient juste d'ouvrir son restaurant, enfin c'est un façon de dire car il ouverte pas mal de temps, il même des étoiles dans le guide Michelin... comme tu dis les plats qu'il présente sont banals mais avec la stupidité de l'éducaton national, le laxisme des parents, les gens savent de moins cuisiner enrichissant Findus et Marie donc il faut bien ça...

C'est peut être un jeune Chef, mais il présente des plats que l'on trouve dans le premier Femina venu, et il présente ça comme si c'était de la grande cuisine...Son émission n'est pas mal en elle même, mais le fait de lancer de la poudre aux yeux aux gens comme ça en leur fesant prendre des pâtes pour du caviar, ça contribue à l'appauvrissemnet du niveau culturel des gens, comme toute ces émission qui chacune dans sa catégorie tire le niveau par le bas (Star Acamemy pour la musique, les émission de cinéma sur la 6 pour les films, ect...), et franchement je trouve ça nauséabond....
Qu'on fasse des émmission débiles, pourquoi pas, mais qu'elle admettent qu'elles le soient.

Citation :
Je soulignerais juste que la france a tout de même a son actif quelques projets sympas: Ulysse 31 et les Cités d'Or, qui sont certes des coproductions, mais qui montrent qu'on avait des idées et l'envie de se donner les moyens de les concrétiser (en bossant conjointement avec les japs par exemple). Ensuite Thémys a cité les très bons Corto Maltese et Kaena, qui ont tous deux une bonne histoire, une technique assez moyenne (pour Corto c'est du en partie du fait de la délocalisation d'une partie de l'animation dans des studios coréens de seconde zone, qui ne comprenaient pas vraiment lezs directives données depuis paris; pour Kaena, qui est un film qui a maintenant quelques années, c'est juste que faire un film en omages de synthèses vraiment bien branlé, ca coute des milliards et il faut vraiment des cracks... et on sait tous que les cracks sont deja chez square...). Après vient l'OVNI Renaissance. J'avoue ne pas l'avoir vu, mais sur le plan technique, je n'ai eu que des bons échos.

Effectivement, il existe des séries sympa, je n'ai pas dit le contraire, mais de nos jours qui se lancerai la dedans?
Après pour les films, effectivement ce sont pas les plus mauvais, mais pourquoi que des films? ça serait bien de voir la même chose dans une série...

Sinon j'aimerai revenir sur une chose : vous parlez de Kaena, Pixar et compagnie...C'est vrai que sur le plan technique, c'ets très beau (bien que perso je ne suis pas un grand amateur de Pixar, sauf les premiers, enfin...), mais la je vois un truc qui est dommage : c'est que depuis plusieurs années maintenant, de plus en plus l'animation "traditionelle" (comprenez ou l'on dessine les personnage au trait, je mets dans le lots les animes colorés par ordinateur égalements...) est de moins en moins mis en valeur, au profit de la 3D plutot à la mode en ce moment....
Perso je trouve cela plutot domage, car cela ne va pas amener plus d'engoument pour l'animation traditionelle, qui à mon sens est bien plus vivante que la 3D (enfin là je parle surtout en comparaison aux oeuvres déstinée aux enfants comme les pixar, quoique Kaena en anime ça aurai été pas mal.....), et l'on risque que l'animation traditionelle soit de moins en moins utilisé pour les productions, ce qui serai dommage.....
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 20:13

D'accord sur le fait qu'il faudrait savoir bien développer le domaine de l'animation traditionnelle... mais bon il faut savoir que la France est plus que performante dans le domaine de l'animation 3D depuis plus de 15 ans. Je prends comme exemple les gens de Square qui ont fait soustraiter une partie des cinématiques de FF 9 dans des studios français. Je crois que c'est la meilleur preuve.

Pour ce qui est de Totally Spies, je suis plus mitigé. Le vocabulaire graphique que tu cites est certes d'origines nippone, mais ce sont des choses qui ont été ingurgitées, digérées, adaptés par les occidentaux depuis belle lurette, comme de nombreuses autres choses: cadrages cinematographiques, emploi du noir et blanc etc. (regarde les bédés de F. Miller, qui est pourtant un pur anglo-saxon, lui-même reconnait devoir pas mal de chose à Kazuo Koike). Donc on ne peut pas vraiment parler de repompage. Ce sont des choses qui font partie des outiles des créateurs contemporains. J'ajouterais que le design en général me fait largement plus penser à un comics (et ce que tu dis sur les fonds colorés, c'est du pipi, les comics ont tout inventé a ce niveau-là), dans le trip grandes filles plates aux allures de mannequins. Ce sont les types-même des héroines des bds des années 60 (et le DA emprunte quand meme pas mal de choses dans le design de cette période). Totally Spies me fait plus penser a Danger Girl qu'à Cat's Eye...

Pour ceux qui est des vieux anomes violents... hmmm je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Enfin sur un point du moins. Pour ma part je suis fier d'avoir vu ces animes là, de les avoir compris. Car avec ça, les gosses ne sont pas pris pour des imbéciles totaux a qui ont doit servir des animes mignons et un peu con. Le pseudo-débat sur la violence dans les DA, je trouve ca déplacé. Certes Ken le survivant, c'est surement un peu trop pour le passer le mercredi matin, mais que je sache, ca n'a pas fait de nous une génération de psychopathes habillés en cuir. Il faut saoir doser entre des produits plus grand publics et des produits matures. Mais je pense aussi que c'est tres sain de montrer des choses comme Saint Seiya, Ken ou autres, parce que au-delà du côté sanguinolant et autres arrachages de membres, il y avait un vrai message de véhiculé: le pacifisme, la fraternité, la solidarité, le don de soi etc., chose qu'a mon sesn on ne retrouve pas trop dans les animes qu'on nous sert aujourd'hui, que ce soit les japs ou ils ont plus ou moins disparu, ou les occidentaux ou ils sont trop évidents....

Ensuite je voudrais revenir sur une de tes phrases, où tu dis que certains programmes contribuent à l'appauvrissement culturel des gens. C'est nimp'. Personne ne regarde la télé pour se cultiver. Il faut arréter les mensonges. Sinon Arte serait la première chaine, et TF1 et M6 lutteraient péniblement pour survivre. De plus, on propose aux gens les programmes qu'ils veulent voir, c'est-a-dire, de la cuisine bas de gamme pour leur faire penser qu'ils sont des pro en cuisine, et des apprentis chanteurs pour leur faire penser qu'eux-même ou leur fille moche avec un appareil-dentaire pourra devenir un jour la prochaine Céline Dion. On proposerait des programmes intelligents, éducatifs, spirituellements salvateurs, on ne regarderait pas la télé, car pour nous c'est un objet de divertissement, un peu d'informations aussi, mais c'est tout. Et puis je ne vois pas en quoi regarder tel ou tel programme te rend plus idiot. Ce que tu fais ca s'appelle de la hierarchisation intellectuelle et sociale. C'est l'apanage des milieux bourgeois et conservateurs de la fin du 19ème siècle. Pas glop.

roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 20:36

Siegfried a écrit:
Ensuite je voudrais revenir sur une de tes phrases, où tu dis que certains programmes contribuent à l'appauvrissement culturel des gens. C'est nimp'. Personne ne regarde la télé pour se cultiver. Il faut arréter les mensonges. Sinon Arte serait la première chaine, et TF1 et M6 lutteraient péniblement pour survivre. De plus, on propose aux gens les programmes qu'ils veulent voir, c'est-a-dire, de la cuisine bas de gamme pour leur faire penser qu'ils sont des pro en cuisine, et des apprentis chanteurs pour leur faire penser qu'eux-même ou leur fille moche avec un appareil-dentaire pourra devenir un jour la prochaine Céline Dion. On proposerait des programmes intelligents, éducatifs, spirituellements salvateurs, on ne regarderait pas la télé, car pour nous c'est un objet de divertissement, un peu d'informations aussi, mais c'est tout. Et puis je ne vois pas en quoi regarder tel ou tel programme te rend plus idiot. Ce que tu fais ca s'appelle de la hierarchisation intellectuelle et sociale. C'est l'apanage des milieux bourgeois et conservateurs de la fin du 19ème siècle. Pas glop.

Certainement que les gens ne cherche pas à se cultiver avec la télé, mais c'est un cercle vicieux : la télé donne de la merde, les gens veulent encore plus de merde, la télé donne encore plus de merde, ect...Si la télé proposait de temps en temps des programmes intelligents et ludique, car Arte c'est des fois un peu repoussant pour pas mal de gens, peut être que les gens s'habituerait à regarder de temps en temps des choses moins idiotes.
Après, comme j'ai dit, j'ai rien contre les émission débiles en soi, ce qui m'enerve le plus, c'est qu'elles sont présentées comme si c'était quelque chose de sérieux, si encore elles ne cachaient pas leur connerie, mais là...
De plus, tu dis que je fait de la hierarchisation intellectuelle et sociale, non je dis juste que ça serai bien de monter un peu le niveau, et pas de le rabaisser, car qui regarde le plus la télé, c'est pas les bourgeaois comme tu dis, qui ont les moyens de se cultiver ailleurs (et peuvent quand même regarder la télé, mais avec un esprit critique car ils ont réçu une éducation à ça), mais les classes moyennes, qui elles n'ont pas forcément les moyens de se cultiver ailleurs, et pour qui la télé reste une référence. Tu dis que c'est pas regarder ce genre de programme qui rend idiot, pour toi peut être, car tu as un esprit critique, mais pour beaucoup de personnes oui...Regarde un exemple, les skyblogs ou beaucoup de jeunes parlent de tout et surtout de rien, comme dans les émmissions de télé réalité, et avec une bonne dose de fautes d'orthographe en plus...
Pour beaucoup la télé représente l'unique accès à la culture, donc si la télé est d'un piètre niveau culturel, les gens qui n'ont qu'elle le seront aussi, la télé ce n'est pas juste un divertissement, pour toi peut être mais pour d'autre c'est la référence culturelle.

Pour ce qui est des animes violents, je suis pas tout à fait d'accord avec toi : il est vrai qu'un Saint Seiya ou un Dragon Ball passe bien pour des enfants (enfin quand même 8 ans et plus je dirais, avant c'etts un peu jeune), car ça véhicule des valeurs tels que tu as cité, et que c'est plus bénéfique que les animes niais auquels on a droit sur les grilles de programmes d'aujourd'hui, mais il y a une limite quand même je pense, car entre un DB(Z) ou un SS, et un Ken le survivant ou même un Nicky Larson (pour la perversité du personnage), y'a une marge, et il faut dire qu'entre une baston et un mec qui se fait couper en deux, y'a une difference énorme.
Je dirai que dans les animes diffusés pour les enfants, la violence peut être toléré, tant qu'elle ne franchit pas un certain seuil, et aussi quelle doit représenter quelque chose (le héros qui se bats pour un but comme dans SS, et pas juste de la baston gratuite car le mec qui est en face de lui lui a fait un doigt).
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Lun 18 Déc - 21:11

Evidemment il ya un tri a faire dans les animes, on ne va pas passer urostukidoji a des gosses pour les apprendre ce que c'est que le viol. Mais il ya une juste mesure a trouver entre ce qu'on nous passait à l'époque et cles trucs mielleux et niais d'aujourd'hui. (et les animes jap en font partie, quand on regarde Love Hina, ca fait un peu peur).

Quant à la hiérarchisation intellectuelle, je constate que tu n'as pas compris. Quand je dis que tu fais de la hierarchisation intelletuelle, c'est que tu mets en exergue deux types de télé, la bonne, regardée par les bons, et la mauvaise, regardée par les cons. C'est tres net dans ton développement. Je n'au jamais dit que les bourgeois étaient ceux qui regardaient le plus les émissions culturelles. Je t'expliquais simplement d'ou venait ton type de raisonnement et pourquoi je pense qu'a l'heure actuelle il sonne faux.

Depuis les années 70, nous sommes dans ce qu'on appelle le post-modernisme. Pour faire très simple, le Post-modernisme c'est quand tout vaut tout, que les repères d'avant, tel que le bon gout bourgeois et le folklore populaire n'ont plus de raison d'être. C'est la conséquence de la république et de la culture de masse. Nous sommes dans l'ère de la culture de masse, et donc du programme simple (il ne s'agit pas d'un jugement de valeur ici), compréhensible par tout le monde, et susceptible de fédérer. Le niveau culturel des jeunes, honnêtement, je pense que sa chute, si chute il ya, n'est pas du à la télévision. Il faut à mon sens se tourner par exemple sur la fameuse méthode globale d'apprentissage de la lecture. C'est comme ca qu'on se retrouve avec des générations d'illétrés, ou de gens qui savent écrire, plus ou moins bien. La culture SMS aussi a bcp joué, certes la la télévision a peut-être joué un rôle, mais encore une fois, la télé n'invente rien. Elle prend ce qui marche, ou ce qui est susceptible de marcher, pour le resservir jusqu'à plus soif. On a la télé qu'on mérite. Je ne pense pas que les couches populaires considèrent leur télé comme leur moyen culturel dominant (culturel dans le sens d'apprentissage), le neuneu moyen regardera le Bigdil parce que Lagaf fait des blagues de cul, que ca le fait rire, et qu'il se verrait bien remporter 5000 balles juste en montrant sa tête à la télé.

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 2:43

roxnin a écrit:
Ouais, mais reste qu'en France le problème c'est qu'on cherche toujours à faire de l'animation que pour les enfants, et ça bride les créateurs...

Parce que c'est culturel banane, je vais te faire un cour de sociologie, vu comme t'a l'air borné cela servirais à pas grand chose... c'est comme faire manger les chinois, coréens et japonais avec autre chose qu'avec des baguettes du jour et au lendemain... y a qu'à voir, 75 % des film de Miyazaki et Takahata ont été crée il ya plus de 20 ans max et il ne sorte que maintenant, pourquoi d'après toi ?

roxnin a écrit:
Aussi, mais je persiste à penser que c'est aussi car à l'étranger les créateurs ont d'autres possibilités que faire de l'anime pour gosses, ça plus l'aspect financier c'est pas gagner pour que les gens restent dans les belles contrées de France Basketball

Les français qui partent à l'étranger font à 60 % de l'animation pour enfant... les reste sont des travaux pour film (effet spéciaux, genre matrix, et cetera) et des jeux video... rien n'empêche les animateur de créer des série animer des dulte d'ailleur y 'en qui le font...

roxnin a écrit:
Peut être, mais toutes les mimique comme les gouttes d'eau, les petits machins rouges qui indiques la colère, les yeux, puis une bonne partie des mouvement, comme les fonts clignotants, ça c'est bien pompée sur l'animation japonaise, après que tout ça soit mélangé à des traits de comics, oui, quoique je trouve que les silouettes des Totally Spies ressemblent plus à celle des filles qu'on voit dans les shojou qu'a celle de Jessica Rabbit...

tu n'as jamais vu de cartoon américains ??? Tex avery, Merry melody, "ça cartoon" ça te dit rien visiblement tu ne connais pas l'animation des année 80/90 les japonais eux ont pris beaucoup de leurs idées et représentattion aux américains...

roxnin a écrit:
Bhé tu regarde le menu avant d'entrer, et tu demande aux gens, et si tu te retrouve avec une pizza d'1 mètre de diamètre, c'est effectivement toi le boulet, car le gars qui te sert la pizza, lui il est dans son pays, et il part du principe que les gens qui commandent savent ce qu'ils commandent. Et pour les animes japonais, c'est pareil, c'est juste que ça coutaient pas bien cher d'acheter aux japonais, donc bhé tant pis si c'est un peu violent (car quand les gens achètent des programmes, il les regardent quand même avant, même si ce n'est qu'un morceau, ils sont pas débiles), donc oui je persiste à dire que c'est de la faute de ceux qui ont achetés ces animes au Japon, car soit ils ne savaient effectivement pas bien ce qu'ils achetaient, et dans ce cas là on peut dire qu'ils ne sont pas bien malin, soit ils le savaient très bien, et là c'est encore plus grave.

hitotsu, on voit bien que tu n'as jamais mis le pied sur le sol américain,
futatsu, on voit également très bien que tu n'as aucune idée, quant à la manière dont on négocie une affaire dans le milieu audio visuel et encore comment on agissait il y a de cela 30-20 ans...

[quote="roxnin"]Bhé je ferai comme la Toei par exemple, 2 séries qui rapportent, deux séries qui rapportent pas mais sur lequelles on pert rien, et une série sur laquelle on perd un peu, mais ou l'on peut se permettre de faire des choses un peu plus fouillée.
Alors après, je suis d'accord, une maison de prod il faut faire rentrer di fric, sinon sa coule, mais sur 4 ou 5 projets, elle peut très bien en faire 3 ou 4 commerciaux, pour vendre, et à coté de ça 1 projet qui rapportera pas forcément, mais qui sera compensé par les autres production, et sur lequel on pourra se permettre de faire quelque chose de different...Mais comme tu l'a dit, les français aiment le fric (enfin les autres aussi d'ailleurs...)[quote="roxnin"]

Banane, la Toei est une maison de production de cinéma, pour produire des anime, elle effectue ce qu'on appelle une étude de marché, si cela vaut le coup ben ils se lancent dans le projet sinon, basta, s'ils font un Bide c'est pas trop grave puisque pour un anime qu'il sorte à coté ils sorte une vintaine de film et TV Drama...

roxnin a écrit:
C'est peut être un jeune Chef, mais il présente des plats que l'on trouve dans le premier Femina venu, et il présente ça comme si c'était de la grande cuisine...Son émission n'est pas mal en elle même, mais le fait de lancer de la poudre aux yeux aux gens comme ça en leur fesant prendre des pâtes pour du caviar, ça contribue à l'appauvrissemnet du niveau culturel des gens, comme toute ces émission qui chacune dans sa catégorie tire le niveau par le bas (Star Acamemy pour la musique, les émission de cinéma sur la 6 pour les films, ect...), et franchement je trouve ça nauséabond....
Qu'on fasse des émmission débiles, pourquoi pas, mais qu'elle admettent qu'elles le soient.

je ne voie pas ce que tu reproche au fait qu'il fassent passé les pâtes pour du caviar, peut-être es-tu toi même est excellent cordon bleu, mais cela m'étonnerais que tout le monde le soit. il montre simplement qu'avec des aliments simple on peut faire des choses remarquables... mais au moins c'est à ma portée, je n'ai jamais manger de grandes gastronomie française, comme la plupart des gens, donc pourquoi nous montrer des choses irréalisables...

roxnin a écrit:
Effectivement, il existe des séries sympa, je n'ai pas dit le contraire, mais de nos jours qui se lancerai la dedans?
Après pour les films, effectivement ce sont pas les plus mauvais, mais pourquoi que des films? ça serait bien de voir la même chose dans une série...

tout le monde pourrait se lancer là dedans, seulement il faut en avoir envie et quand on est pas ou mal payer ben on veut pas c'est tout...
pourquoi que des film ? c'est simple qui regarderait les séries ? quasiment toutes les émission jeunesses ont été retirée, la politique française c'est maintenant, "ne laissez pas vos gosse s'engraisser devant la télé faites les faire des acivité de pleine air." donc je vois pas trop l'intérêt de dépense des millions d'euro, que des clou...

roxnin a écrit:
Sinon j'aimerai revenir sur une chose : vous parlez de Kaena, Pixar et compagnie...C'est vrai que sur le plan technique, c'ets très beau (bien que perso je ne suis pas un grand amateur de Pixar, sauf les premiers, enfin...), mais la je vois un truc qui est dommage : c'est que depuis plusieurs années maintenant, de plus en plus l'animation "traditionelle" (comprenez ou l'on dessine les personnage au trait, je mets dans le lots les animes colorés par ordinateur égalements...) est de moins en moins mis en valeur, au profit de la 3D plutot à la mode en ce moment....

et Disney et du poulet, ils travaillent toujours de manière traditionnelle sur sur lesur projet 3 D... pour ce qui est du traditionnelle, ça coûte du temps et de l'argent... c'est comme faire de cinéma en noir et blanc et muet...

Siegfried a écrit:
Pour ceux qui est des vieux anomes violents... hmmm je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Enfin sur un point du moins. Pour ma part je suis fier d'avoir vu ces animes là, de les avoir compris. Car avec ça, les gosses ne sont pas pris pour des imbéciles totaux a qui ont doit servir des animes mignons et un peu con. Le pseudo-débat sur la violence dans les DA, je trouve ca déplacé. Certes Ken le survivant, c'est surement un peu trop pour le passer le mercredi matin, mais que je sache, ca n'a pas fait de nous une génération de psychopathes habillés en cuir. Il faut saoir doser entre des produits plus grand publics et des produits matures. Mais je pense aussi que c'est tres sain de montrer des choses comme Saint Seiya, Ken ou autres, parce que au-delà du côté sanguinolant et autres arrachages de membres, il y avait un vrai message de véhiculé: le pacifisme, la fraternité, la solidarité, le don de soi etc., chose qu'a mon sesn on ne retrouve pas trop dans les animes qu'on nous sert aujourd'hui, que ce soit les japs ou ils ont plus ou moins disparu, ou les occidentaux ou ils sont trop évidents....

Tu fais fausse routes il y a une différence entre anime vioent pour ado et desin animé pour enfant.. je veux dire par là que les Cobra, Lupin Gatchaman & Co ça pasait entre les Manège enchanté, Babar, Ours brun et cetera... autrement ils destinait ce genre de programe pour 2-6 ans, bon suite des suites il ont déplacées ces programme pour les 12 - 16 ans
et là c'est différents... voilà ce que j'appelle violent... faut pas croire un gosse est super infuençable surtout face à un écran... bon biensûr avec le recul aujourd'hui on se dit c'était rien, mais Rien que Saint Seiya, s'il n'avait pas pensé à censurée je pense que j'aurais vomi mes tripes, je me souviens de la 1er où vais vu cobra, une vrai boucherie... Pour ce qui est des messages, il faut pas se leurrer c'est à 8 ans qu'on sait ce qu'est l'abnégation ou l'esprit de groupe, on dis ça simplement parce qu'on est assez mûre pour décoder l'anime... parce que la plupart des chose qu'on observer en étant plus jeune ce sont les combats seul chose véritablement marquants, y'a qu'à observer la plupart des nanard pseudo otaku du net, ils retiennent qu'une seul chose d'un anime, les combats, oùu les gonzesse à moitié nue.... donc fatalement, les naruto bleach, sans compter les bouses deviennent étonnament cultes...

roxnin a écrit:
Certainement que les gens ne cherche pas à se cultiver avec la télé, mais c'est un cercle vicieux : la télé donne de la merde, les gens veulent encore plus de merde, la télé donne encore plus de merde, ect...Si la télé proposait de temps en temps des programmes intelligents et ludique, car Arte c'est des fois un peu repoussant pour pas mal de gens, peut être que les gens s'habituerait à regarder de temps en temps des choses moins idiotes.

Dire que ce qu'on passe à la télé c'est de la merde, ça c'est totalement subjectif, de 2 tu te contredis... Arte te propose des programme intelligents et culturelles et ça te rebute ce qui veut dire que tu as envie de voir des truc cons... enfin c'est comme ça que je vois les choses ensuite...

Moi je suis pas d'accord avec toi, la télé est bien comme elle... est vend du rêve et c'est maintenant sa fonction première, libre à toi d'entrer dans le jeu ou pas, mais elle sert aussi à informer, voyager pour ceux qui en ont pas les moyens et j'en passe et des meilleurs, tout bêtement se divertir... la star ac par exemple tu ne peux pas nier qu'il y a de candidat qui ont du talent, ou Koh lanta tu ne peux pas nier qu'il y a des gens qui sont douer pour manipuler où sont de vrai génie de la survie... les reportages et documentaires animaliers ou géoculturelles tu ne peux nier qu'ils ont un bon niveau, il y en a pour tout les goûts, les prgramme ne sont fait au hasard, des sondage sont effectués, les chaîne programme en fonction des goût du publique... si tu as envie de voir certains programmes, il faut le dire, par exemple j'ai envoyé plusieurs Mail à Arte et la 5e pour qu'il y ait plus de reportage sur l'Asie en 2005, Ô grand miracle cette année 2006 il y a eu sur Arte les semaines spéciale Japon et Spéacial Chine, la 5e a rediffuser d'ancien reportage sur le Japon... que dire de plus... si ce n 'est que le type qui rentre chez lui épuisé après sa journée de travail il pas envie de réflèchir... j'en suis l'exmple vivant, sauf que moi j'allume ma console, et joue à Gran Turismo car il y a rien à réfléchir dedans....
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 2:56

Themys La Juste a écrit:

Tu fais fausse routes il y a une différence entre anime vioent pour ado et desin animé pour enfant.. je veux dire par là que les Cobra, Lupin Gatchaman & Co ça pasait entre les Manège enchanté, Babar, Ours brun et cetera... autrement ils destinait ce genre de programe pour 2-6 ans, bon suite des suites il ont déplacées ces programme pour les 12 - 16 ans
et là c'est différents... voilà ce que j'appelle violent... faut pas croire un gosse est super infuençable surtout face à un écran... bon biensûr avec le recul aujourd'hui on se dit c'était rien, mais Rien que Saint Seiya, s'il n'avait pas pensé à censurée je pense que j'aurais vomi mes tripes, je me souviens de la 1er où vais vu cobra, une vrai boucherie... Pour ce qui est des messages, il faut pas se leurrer c'est à 8 ans qu'on sait ce qu'est l'abnégation ou l'esprit de groupe, on dis ça simplement parce qu'on est assez mûre pour décoder l'anime... parce que la plupart des chose qu'on observer en étant plus jeune ce sont les combats seul chose véritablement marquants, y'a qu'à observer la plupart des nanard pseudo otaku du net, ils retiennent qu'une seul chose d'un anime, les combats, oùu les gonzesse à moitié nue.... donc fatalement, les naruto bleach, sans compter les bouses deviennent étonnament cultes...
Bah nan, moi je les voyais deja tout petit, les valeurs de l'amitié dans SS, Tsubasa and Co.No ou alors j'étais précoce...

Mais comme j'ai dit plus haut il faut faire le tri. Cobra c'est pas pour les chtits n'enfants, c'est un pirate serial baiseur (la différence entre la trad française et la version originale est saisissante) un peu borderline qui a tendance a dézinguer les gens avant de connaître leur nom. Mais je pense qu'au moins les vieux animes diffusaient leurs messages de manière plus intelligente...

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 5:52

en ce qui concerne les anime violent , je sui d'accod avec sieg personnellement si je suis devenu accro au anime c'est grace a ces animes violent "pour ado" comme tu dis que je regardai l'age de 8ans (ken,cobra ,megalopolis,city hunter,kenshin tsuioku hen ect .... ) et pourtant je pense pas que je sois sadique ,pervers ou sans pitié lol juste accro ^^

ceci dit je suis d'accord que certain sont plus sensible que d'autre mais bon c'est comme tout (jai lu qu'un australien de 20ans avai tué apres avoir joué a GTA depuis le jeu est interdit la bas ou fortement censuré m'en souvien plus exactement )

sinon pour les reportage sur arté je sai pas si c'est grace a toi themys mais en tout cas j'en ai pas perdu une miette quand ca a ete diffusé Smile
(sans meme parler des reportage de mao diffusé en 2005 je crois, tres interressant)

roxnin
Citation :
Regarde un exemple, les skyblogs ou beaucoup de jeunes parlent de tout et surtout de rien, comme dans les émmissions de télé réalité

je suis pas d'accord , je pense que ca a absolument rien a voir , si des gens cree des blog c'est juste pour faire partagé leur vie,leur voyage,leur rencontre a leur connaissance (en priorité) apres si il a du succes c'est que le blog est basé sur un sujet bien particulier ou des debat sont proposé par exemple

sur le peu de blog ou je suis allé (dont c'est toujour les "webmaster" qui me file l'adresse comme quoi ca reste assez personnelle) il ya pratiquement que des photo de groupe pendant des soirée ou des truc comme ca , c'est juste un bon moyen pour les debutant de partager les photos et autre avec ceux qui sont concerné , je connai personne qui s'amuserai a aller sur un blog d'un personne quil ne connai po ...

en ce qui concerne le chef cuistot , je vois pas ce qui est si choquant apres tout ca fait des lustres que ce genre d'emission existe a l'epoque maïté ou robuchon faisai egalement des plat du meme style (certe pas toujour mais en general c'etai les cas) sauf que la c'est un jeune normal souriant et je pense que ca contribue egalement au succes (parce que avant ils savai pas sourire a la tv lol)donc bon perso je sui pour !! (je prefere mater ca que le hit machine de charly et lulu ^^)
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 14:26

Zanusa a écrit:
en ce qui concerne les anime violent , je sui d'accod avec sieg personnellement si je suis devenu accro au anime c'est grace a ces animes violent "pour ado" comme tu dis que je regardai l'age de 8ans (ken,cobra ,megalopolis,city hunter,kenshin tsuioku hen ect .... ) et pourtant je pense pas que je sois sadique ,pervers ou sans pitié lol juste accro ^^

Il faut faire la part des chose, si j'en crois ton âge, la plupart des anime que tu cite n'ont été diffusé à la télé, juste accesible dans le commerce via VHS, par conséquent c'est un choix; on ne peut pas dire que cela t'éi été imposé dans une émission jeunesse. Car pour ce qui du club dorothée, tout a été censuré... Donc fatalement, oui on trouve qu'on chipote. mais avec le recule, aujourd'hui, je ne sais pas si avez vu c'est anime en version non censuré, pour voir les proportion que cela prends, car à vous écouter, on balancerait bien du génocyber, du Golgo 13 ou encore, Black Jack, Evangelion et j'en passe et des meilleurs à des gamins de 6 et 9 ans, dans TF !... c'est que je suis pas contre la diffussion de ce genre de programme, mais il faut savoir une certains part des chose, contrairement à TF1, canal +, eux le faisait avec les signalitiques et tout et tout... (enfin c'était surtout par ils ne censuraient pas), faut le dire clairement ce sont des Shonens ce qui implique que ces destinées à 12 à 17 ans...

ceci dit je suis d'accord que certain sont plus sensible que d'autre mais bon c'est comme tout (jai lu qu'un australien de 20ans avai tué apres avoir joué a GTA depuis le jeu est interdit la bas ou fortement censuré m'en souvien plus exactement )

sinon pour les reportage sur arté je sai pas si c'est grace a toi themys mais en tout cas j'en ai pas perdu une miette quand ca a ete diffusé Smile
(sans meme parler des reportage de mao diffusé en 2005 je crois, tres interressant)

siegfried a écrit:
Bah nan, moi je les voyais deja tout petit, les valeurs de l'amitié dans SS, Tsubasa and Co. ou alors j'étais précoce...

Il y a tout petit et tout petit, je viens croire que tu sois, précoce, mais je le déplore, ton cas n'est pas une généralité, malheureusement... ou plutôt heureusement; sinon la précocite deviendrait une norme et ce serait moche, le mots lui-même serait obsolète...

Si tu veux l'année où la série à débarquée en france (1988) j'ai été de suite sous le charme j'avais 5 printemps à l'époque, je dois reconnaitre même si je comprenait pas grand à la série, je trouvait les perso sympa... quant aux messages, et aux valeur je crains fort qu'il me soit passé au dessus de la tête jusqu'à mes 8-9 ans et encore pas tous il fallu attendre plus de maturité environ les 12-13 ans pour bien pigé la chose et enfin 24-25 ans pour comprendre l'intégralité, mais dans ce dernier cas, ça tiens plus de la sociologie et de la religion ( Gimu, on, vengeance et "discipline du Moi") que des messages de propagande en eux même...à partir de là, si je me considère dans la norme, j'en conclue que c'est de la violence gratuite les gosses, car les valeur d'abnégation, Fidèle, Trahison, Rédemption... bon après c'est du cas par cas... car j'en ai vu des abrutis... de très grand abrutis... qui ont mon âge et qui n'ont pas vu le sens fraternel de ces séries...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 16:12

themys
Citation :
a plupart des anime que tu cite n'ont été diffusé à la télé, juste accesible dans le commerce via VHS

ya juste magalopolis que javai vu en vhs tout le reste c'est soit tf1 soit canal+ (kenshin a ete diffusé sur canal je devai avoir 10-11 ans environ)

apres je suis d'accord sur le fait que je devai pas tout comprendre , je regardai surtout pour les scene de combats ou les scene drole , mais bon c'est justement parce que ces anime la m'ont marqué que plus tard quand je les ai recup en vhs jai pu les revoir afin de comprendre de nouvelle chose qu'a l'age de 8-12ans il est difficile de saisir (notamment ken car j'en avai vraiment de vague souvenir)
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 16:22

Je reviendrais sur un point concernant la censure : Je sais que Saint Seiya et Lamu n'ont pas été censuré lors de leurs premieres diffusions à la fin des années 80 : je me rappelle bien voir les scènes atroces de Ikki plogeant son poing dans la poitrine de Hyoga pour lui arracher les coeurs, l'oreille coupée de Cassios, agitée de convulsions même après avoir été coupée, ce genre de choses. La censure n'a vraiment débuté qu'avec les années 90, après les histoires de tétons dans lamu et de swastika dans Ken (on notera que les têtes arrachées et autres abdomens qui explosent n'entraient pas en ligne de compte).

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 19:16

Siegfried a écrit:
Je reviendrais sur un point concernant la censure : Je sais que Saint Seiya et Lamu n'ont pas été censuré lors de leurs premieres diffusions à la fin des années 80 : je me rappelle bien voir les scènes atroces de Ikki plogeant son poing dans la poitrine de Hyoga pour lui arracher les coeurs, l'oreille coupée de Cassios, agitée de convulsions même après avoir été coupée, ce genre de choses. La censure n'a vraiment débuté qu'avec les années 90, après les histoires de tétons dans lamu et de swastika dans Ken (on notera que les têtes arrachées et autres abdomens qui explosent n'entraient pas en ligne de compte).

N'oublie pas le Combat Shiryu VS Shura, un vrai Boucherie, m'en souvient encore j'ai failli dégoubiller, car je m'y attendais pas... un coeur quasi arraché, un bras désarticule, et un bras coupé... après chirurgie, il ne restait plus que 15 à18 petite minute à l'épisode qui en fait 23 à 24...
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mar 19 Déc - 19:39

Voui j'ai ces épisodes là en dvd et je suis bien dégouté No ... des épisodes ultra charcutés, et une fois sur quatre il ya des problèmes de lecture, genre épisode qui saute ou son décalé ....

Ca prouve bien que les animaux qui possèdent les droits n'ont vraiment aucune considération pour leur public... ceux qui achètent des coffrets d'anime des années 80 à plus de 45 euros sont quand même rarement des gamins de 10 ans. De plus, vendre un produit impeccable techniquement parlant c'est quand même la-base... puis bon les pochette refaites par Jérôme Alquier, ca pue aussi un peu du zob....

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 20 Déc - 2:00

Siegfried a écrit:
Voui j'ai ces épisodes là en dvd et je suis bien dégouté No ... des épisodes ultra charcutés, et une fois sur quatre il ya des problèmes de lecture, genre épisode qui saute ou son décalé ....

Ca prouve bien que les animaux qui possèdent les droits n'ont vraiment aucune considération pour leur public... ceux qui achètent des coffrets d'anime des années 80 à plus de 45 euros sont quand même rarement des gamins de 10 ans. De plus, vendre un produit impeccable techniquement parlant c'est quand même la-base... puis bon les pochette refaites par Jérôme Alquier, ca pue aussi un peu du zob....

Confirmé, mais ça c'est Ab, car du Coté de DIP, j'ai Lady Oscar, cat's Eyes, Jeanne et serge et béééééé c'est du du bon boulot...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 27 Déc - 22:54

en lisant le programme , je suis tombé sur un truc a mourrir de rire , il me semble que c'etai hier sur M6 , titre: "Au secours , mon chien fait la loi" ....
bon je vous laisse imaginez de quoi ca parle lol
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 27 Déc - 23:00

Zanusa a écrit:
en lisant le programme , je suis tombé sur un truc a mourrir de rire , il me semble que c'etai hier sur M6 , titre: "Au secours , mon chien fait la loi" ....
bon je vous laisse imaginez de quoi ca parle lol

Mouais, c'est les mâitres qui se font dépassés par leur chien, et à qui on envoie un "coach"....'tain, franchement la tv réalité n'est jamais à court d'idée (débiles) pour remplir ses grilles...

Sinon au passage j'ai regardé la diffusion française du chateau de takeshi, et déjà que l'émission est débile à l'origine, alors je vous laisse imaginer avec les commentaires de Thierry Roland XD
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 27 Déc - 23:06

Citation :
Mouais, c'est les mâitres qui se font dépassés par leur chien, et à qui on envoie un "coach"....'tain, franchement la tv réalité n'est jamais à court d'idée (débiles) pour remplir ses grilles...

rien que l'idee de se faire aider par un coach est encore plus debile que l'emission en elle meme , j'arrive pas a comprendre comme on peu se faire dominer par un clebar !!!

Citation :
alors je vous laisse imaginer avec les commentaires de Thierry Roland XD

naaaaaaan c'est roland qui est au commentaire ptdrrr , j'ose meme pas regarder , moi qui pourtant en ai vu pas mal
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 27 Déc - 23:10

Zanusa a écrit:

rien que l'idee de se faire aider par un coach est encore plus debile que l'emission en elle meme , j'arrive pas a comprendre comme on peu se faire dominer par un clebar !!!

Ben en fait c'est pas dur : il suffit d'avoir un peu peur de son chien, et c'est perdu, car on osera pas l'engueuler sérieusement (cad une petite tape quand il fait des conneries), et du coup le chien fait la loi et devient un gros :didas: pour son maitre
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Mer 27 Déc - 23:18

si le chient devien dominant et que physiquement il peuven rien faire , ya pas 50 solution , cela aurai ete mon cas , c'est SPA ou bastos ds la tete selon mon humeur lol!
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 0:56

Ahhhhh jai regardé cette emission c'était assez marant (mais c'est quand meme ridicule)

Les maitre des chiens sont completement nunuche ( il y en a une elle avait l'intérieur de sa bagnole completement mort a cause du chien et elle lui disait rien .Sinon t'en a un qui dort plus dans son lit par peur d'un chien de la taille d'un bras et la femme dort dans le lit avec son chien et laisse le mari dans le canapé.)
Enfin bref ils sont pas très doué pour éduquer un chien , j'imagine meme pas l'éducation des enfants.
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 1:10

quooii le chien empeche le mari de faire des calins !!! nan mais serieux quesquil a ds le crane le type , a sa place je le pique direct le toutou scratch
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 1:19

Ah non c'est le champion de france le toutou (je sais pas de quoi lol! )
C'est sa grande fiereté
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 1:29

Ichigo-Kurosaki a écrit:
j'imagine meme pas l'éducation des enfants.

Ils vivent dans une niche et bouffe des croquettes à longueur de journée lol!

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   Jeu 28 Déc - 1:30

Bhé entre les croquettes et les kellogs, quelle différence, à part le lait? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?   

l'emission que vous trouvez la plus ridicule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant