Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   Mar 17 Mar - 23:31

Yaa.

J'ai enfin vu les dernier OAV, erishion... c'est fou, comme c'est décevant et magnifique à la fois... décevant parce que 'à la base les projet devait faire 39 OAv... et que tout à été expédier un peu trop rapidement, on aurait dit slide show du manga... je ne suis pas vraiment pour une translation à l'identique du mange, malgré le fait que j'aime les grands évènement soit montrés dans leurs splendeur (ce qui me rappelle la discussion que j'avais avec sieg sur OSt H).... c'est sûr que les 18 OAV des enfers surpasseront jamais les 13 OAV et 2 TV spécial des 12 Temples (enfin c'est personnel). Néanmoins, il ya toujours cette musique, qui n'a presque pas changer en 20 ans enfin presque, - tout aussi magnifique, ou en fait plus des comme ça (malheureusement) - qui rend les chose plus touchante atténue la frustration ou plutôt la déception... Mis à part ça, je mettais juré de voir le Tenkai hen Overture à la fin des OAV Hadès, après des années de retenu... j'espère ne pas être déçue... Mais bon je suis assez bon publique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   Mar 17 Mar - 23:49

Themys La Juste a écrit:
Yaa.

J'ai enfin vu les dernier OAV, erishion... c'est fou, comme c'est décevant et magnifique à la fois... décevant parce que 'à la base les projet devait faire 39 OAv... et que tout à été expédier un peu trop rapidement, on aurait dit slide show du manga... je ne suis pas vraiment pour une translation à l'identique du mange, malgré le fait que j'aime les grands évènement soit montrés dans leurs splendeur (ce qui me rappelle la discussion que j'avais avec sieg sur OSt H).... c'est sûr que les 18 OAV des enfers surpasseront jamais les 13 OAV et 2 TV spécial des 12 Temples (enfin c'est personnel). Néanmoins, il ya toujours cette musique, qui n'a presque pas changer en 20 ans enfin presque, - tout aussi magnifique, ou en fait plus des comme ça (malheureusement) - qui rend les chose plus touchante atténue la frustration ou plutôt la déception... Mis à part ça, je mettais juré de voir le Tenkai hen Overture à la fin des OAV Hadès, après des années de retenu... j'espère ne pas être déçue... Mais bon je suis assez bon publique donc...
A mon sens Tenkai-Hen est de meilleure qualité que Meikai-hen et Elysion-Hen, parce qu'au moins ça ne massacre pas l'oeuvre de base...

A vrai dire j'attends de voir l'adaptation de Lost Canvas.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   Mar 17 Mar - 23:55

j'espère que le Lost sera à la heuteur, même si je sais que non car cette série est quand même basée sur des personnage plus ou moins charismatique qui ne seront plus... si c'est comme les bribes de page des épisodes G, que j'ai pu lire et qui rendent les choses très improbables et pas très cohérente... j'en serait très attristé...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   Mar 4 Mai - 15:20

vl'a une suite d'épisode parodique de saint seiya , c'est fort sympatique Smile (yen a 7 pour l'instant)

https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   Lun 15 Nov - 13:52

j'ai enfin pris le temps de mater les hadès : elysion et the lost canvas bah dites donc qu'est ce que c'est mauvais, bon le scénar c'est toujours le même depuis le début donc pas de surprise mais peu ou pas de combat et des dialogues qui touchent le fond et même si c'est plutôt jolie je trouve ça trop lisse, le pire étant les armures dans lost canvas que je trouve vraiment laide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya   

Les Chevaliers du Zodi....uh uh..........Saint Seiya
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3