Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..

AuteurMessage
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mar 1 Mai - 17:58

Quels sont les mangas papiers que vous souhaiteriez le plus etre licenciés en france?

Pour moi c'est:
Violonist of Hamelin, Initial D, Anne Freaks (et les autres oeuvres de Yua Kotegawa), Tsukuyomi (Moon Phase), Good Morning Call, et Hajime no Ippo.

Je trouve qu'on ne sort pas assez de vieux mangas... je suis sur que les editeurs sont passé à coté de plein de manga excellent, peut etre mieux que certainnes nouveautées qui sortent actuellement en France....
En fait, quand je dit ça, je pense surtout à Violonist of Hamelin.... j'ai trop envi de le lire ce manga.....
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mar 1 Mai - 18:05

Moi perso je suis pas très calé au niveau des scans, mais c'est vrai que les vieux mangas qui sortent pas en Fracne cela est dommage, d'autant plus que là ou avec la vidéo on a le fansub, qui atteint largement le confort visuel de l'officiel, pour le papier cela est déjà moin sagréable dans la mesure ou il faut lire les scans ou les VO, enfin bon, c'est déjà ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mar 1 Mai - 18:33

Les nouvelles d'Haruhi Suzumiya. Comment ça c'est pas un manga ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mar 1 Mai - 19:28

Moi je dirais hajime no ippo vu que l'anime ne va pas jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mer 1 Avr - 21:41

Je detere ce topic car les choses ont évoluées: Initial D et Hajime no Ippo sont licenciés maintenant Very Happy !

Bon, en fait c'est surtout pour poster ce qui va suivre, je ne voulais pas creer un topics rien que pour ça....

L'éditeur de manga Asuka a fait une bande annonce plutôt bien foutu pour promouvoir la sortie d'Initial D:
https://www.dailymotion.com/video/x8mifi_initial-d-bande-annonce_creation

Digne d'un AMV, c'est pour dire... Cool
Bref, maintenant que ça sort, faudra que je pense à me l'acheter... surtout que la bande annonce fait envis Very Happy ! en tout cas, bonne initiative de la part de l'éditeur!
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mer 1 Avr - 21:59

perso initial D fait parti des manga que je pourrai jamais lire tout comme beck ou les anime ayant un genre bien particulier qui ne s'adapte pas tres bien au papier (du moins selon moi )

sinon comme ça le premier anime qui me vient en tête que je voudrais bien voir sous forme de papier , ce serait code geass
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   Mer 1 Avr - 22:16

Ben je pensais aussi qu'Initial D ne passerai pas en manga... j'ai essayé les scans, et c'est toujours autant passionnant Very Happy ! puis ça va plus vite que l'anime aussi, donc il y a moins de longueur, et les courses sont assez bien retranscrites...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..   

Quels sont les mangas que vous souhaiteriez etre licenciés..
Page 1 sur 1