Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AMV

AuteurMessage
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: AMV   Dim 15 Avr - 22:06

Voila, j'ai créé une section pour poster les AMV que les membres ont créés...

Je commence donc par poster mes 2 premiers AMV:

- Le premier a été fais avec movie maker en 3 heures, mais je l'ai remonté avec adobe premiere pro pour faire la version 2 (d'où la qualité moyenne...). L'AMV porte sur l'anime Princess Tutu (un excellent anime que je conseille à tout le monde). Il dure 2 mn (pour 12,5 Mo).
Voici le lien:
rapidshare.com Pistolero_-_Princess_Tutu_-_V2.avi.html

- Le deuxième a été fais avec adobe premiere pro et adobe after effects en 1 mois avec deux amis pour un projet de culture et communication. L'AMV porte encore sur l'anime Princess Tutu (et oui, c'est un des rares animes que j'ai en coffret DVD... lol). Le projet est beaucoup plus ambitieux car il dure 5 mn (pour 40,4 Mo). ATTENTION, cet AMV comporte pas mal de SPOILE, donc si vous avez envis de voir cette serie dans pas longtemps, je vous déconseille de regarder cet AMV (par contre pour le 1e il n'y a pas de prob car il a été fais qu'avec le 1e episode...).
Voici le lien:
rapidshare.com Pistolero_-_Danceo.avi.html

Dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: AMV   Lun 16 Avr - 1:33

bon jai vu que le 1er

sache que je te donne que mon point de vue , t'en fai ce que tu veut apres lol

au niveau de l'image , rien a dire c'est bien choisi, limite ca m'a donné de mater l'anime(ce qui est plutot rare) que je connaissai po

par contre au niveau son , c'est assez bizarre , au debut ca part bien , nikel meme puis arrive la premiere transition sonore et la je trouve que ca foire tout le trip si tu voit ce que je veut dire donc du coup la suite jai beacoup moins accroché en plus la 2eme bande son est un peu trop utilisé pour les amv , j'aime bien ce qui est original

pour conclure , un peu court Smile
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: AMV   Lun 16 Avr - 19:41

Lol..... ok.... En tout cas j'ai presque atteint mon but, car j'ai fait cet AMV, pour donner envis aux autres de voir ce chef d'oeuvre passé inaperçu en France...
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: AMV   Lun 16 Avr - 22:46

pistolero a écrit:
Lol..... ok.... En tout cas j'ai presque atteint mon but, car j'ai fait cet AMV, pour donner envis aux autres de voir ce chef d'oeuvre passé inaperçu en France...

Ouais bah en même si tu savais le nombre de "Chef d'oeuvre" passé inaperçu... tu te fatiguerai pas autant... fais comme mois aprécie les chose à leur juste valeur dans ton coin...

hé oui chuis asociale...
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 0:39

Ben non, je préfère partager mes gouts plutot que de les garder pour moi. Apres tout, n'est ce pas le but d'un forum?
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 2:12

je dis pas le contraire seulement faire un AMV pour dans ce but c'est beaucoup d'effort pour en général pas grand chose... t'aurais fais un sujet, avec une jolie présentation, une bonne quantité d'image voire quelque vidéo à la clé, ben je pense que cela aurait été moins fatiguant...

car vois-tu je vais te faire un rapide topo de la chose, Avec un AMV tu ne mets rien en valeur (enfin si,mais non... enfin je me comprends), c'est tellement subjectif, la musique, les rush, et surtout l'émotion qui va dominer ton sujet... crois-moi j'en fais des clips et je peux te dire c'est pas avec ça que tu suciteras l'envie... Contrairement à ce que beaucoup de clippeurs/clippeuses pensent, je ne suis pas pour être dans la norme, avec musique Rock ou électro ou autre ou encore la mise en avant de l'anime.... je te dirais simplement fais toi plaisir, et exprime-toi simplement à travers l'anime (et la musique)...

sinon à part 1 mois pour un AMV, c'est long je sas pas combien t'y passait par jour mais bon... c'est long...
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 3:05

Moralité, faites comme vous voulez ph34r

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 20:16

Citation :
faire un AMV pour dans ce but c'est beaucoup d'effort pour en général pas grand chose
Faire découvrir Princess Tutu etait le but, mais si j'ai fait un AMV c'est avant tout parce que j'aime bien monter. Si je l'ai fait, c'etait pas par contrainte mais par plaisir (évidemment..... lol).

Ensuite, c'est vrai que l'opinion qu'on se fait d'un anime par l'intermediaire d'un AMV est completement fossé, et que c'est souvent la musique qui fait qu'on aime ou pas l'AMV, n'empeche qu'il y a des AMVs qui m'ont donnés envis de voir les animes associés....

Citation :
sinon à part 1 mois pour un AMV, c'est long je sas pas combien t'y passait par jour mais bon... c'est long...
Quand je dit un mois, cela représente les weekends seulement. Donc 4 weekend environs. Pour un AMV de 5 minutes, avec plein d'effets speciaux, et en sachant que je faisais mes premier pas sur Première, je trouve que c'est résonnable...

Bon, à vous les studios....
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 20:42

pistolero a écrit:
Quand je dit un mois, cela représente les weekends seulement. Donc 4 weekend environs. Pour un AMV de 5 minutes, avec plein d'effets speciaux, et en sachant que je faisais mes premier pas sur Première, je trouve que c'est résonnable...

ah bah faut préciser dans ce ca là :P sinon tu verras quand tu aura choppée le truc ce sera 1 week end pour 10 minutes....

ah dernier détail super important parce que ça craint (j'allais encore oublié de le dire...), lorsque tu mets des crédits à la fin de tes clips, evite Escaflowne OST1, met directement le titre du morceau et le compositeur, interprêtes, chef d'orchestre et cetera...

ensuite si tu veux des conseils chuis toujours là, ou encore les amis AMV4all shishi, gwench et willow & Co se feront un plaisir de répondre à tes questions si le sites existe encore... study
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: AMV   Mar 17 Avr - 21:06

Ok, merci de tes conseils Themys!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV   

AMV
Page 1 sur 1