Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeux-vidauw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Jeux-vidauw   Lun 11 Déc - 22:44

Bon voilà tout est dit dans le titre.

A quoi vous jouez ? Sur quelle console ? Sur le web ? Tout seul ? Basketball

Si je me souviens bien il y avait quelques joueurs sur xbox live sur le forum blinnit

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Lun 11 Déc - 22:49

Moi je suis un consommateur de la PSX-PS2. Ces temps-ci j'y joue de manière épisodique (cette année c'etait surtout PES), mais la je viens de reprendre ave Kingdom Hearts, en attendant d'avoir le 2 a Noel, puis FF 12 en février... je suis plutôt orienté RPG en général, même si j'accroche aussi bien aux beat'em up et aux jeux de sports...
voila voilaaaaa

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 12 Déc - 6:40

ba la c'est 4h30 du matin je vien d'arreter une session de counter strike source de 7h de suite ^^

sinon je joue a pas mal de mmorpg (je jouai a cabal avec pas mal de blinnitien) et la je sui sur ragnarok online avec 3 ou 4 blinnitien plus des voisins ^^

sinon je sui tres rpg entre final fantasy , la serie des mana (Seiken Densetsu) meme si je les ai pas encore tous fait
la serie des crono (trigger ....)
je sui egalement un eternel squatteur de warcraft3

voilou sur ce vive ff12 qui sort le 23 fevrier chez nous Wink
etniesaoe
Kawaii Unko
Kawaii Unko

Localisation : quelque part entre cette dimension et l'unsivers manga

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 12 Déc - 15:00

J'apprécie énormément les rpgs (surtout les rpgs de types ff,bien que les rpgs réalistes (genre Morrowind) sont cools aussi).

Mais bon,pour l'instant,je joue surtout à Diablo 2 (mode enfer) et Neverwinter nights.

Sinon,j'aime les jeux de shoot (comme halo1,2...les plus bourrins^^),de plateforme et les rts.

J'aime également Warcraft,la série des Age of...

Pour l'instant,je joue plus trop à la console,mais bon,je m'achèterais peut-être la ps3 plus tard (pour les prochains super ff^^)

Déjà que je suis deg du nombre de rpgs sur ps2 (rien sur bobox,ouinnn...)

Surtout qu'il y a un super Tales of... qui va sortir bientôt!!! (un des meilleurs de la série... :'()
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 12 Déc - 16:20

Zanusa a écrit:
et la je sui sur ragnarok online avec 3 ou 4 blinnitien plus des voisins ^^
yop yop j'y suis aussi ! faudra que tu me donnes ton pseudo de la-bas Cool

et sinon, oui vivement le 12 qu'on puisse enfin jouer à un nouveau FF drunken

LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 12 Déc - 21:38

Siegfried a écrit:
Zanusa a écrit:
et la je sui sur ragnarok online avec 3 ou 4 blinnitien plus des voisins ^^
yop yop j'y suis aussi ! faudra que tu me donnes ton pseudo de la-bas Cool

Et moi j'y étais Crying or Very sad , à moins qu'un Ragnarock ai fait son apparition sur Mac je ne pense pas pouvoir vous rejoindre...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mer 13 Déc - 2:19

LuDo a écrit:
Bon voilà tout est dit dans le titre.

A quoi vous jouez ? Sur quelle console ? Sur le web ? Tout seul ? Basketball

Si je me souviens bien il y avait quelques joueurs sur xbox live sur le forum blinnit

malgré mon emploi hyper chargé... jaurais pourtant cru que les linguiste ont la vie facile... mais non...

comme je viens juste d'acquérir la playstation 2 je me gave dessus, ayant été trop vite dans Soulcalibur III, je me dois de l'oublier un peu et joué à Tekken V, jeu dans lequel je suis bloquée, dans le mode "Beat them all", jeu dans lequel, dans lequel, je suis lassée de perdre car faut le dire, dés qu'on se prend une torgnole, c'est foutue, on fait sa prière, on prend rendez-vous le dentiste, car l'enchaînement de l'adversaire y passe et nous on trépasse... (j'aime pas tekken pas bouton de garde)... néanmois, j'arrive quand même à mettre des raclées, grâce à une muse qu'elle est bien.. ASUAKA KAZAMA :

Photos...

et même de sa tenue de budô elle a encore plus de... de... de... enfin comme saga quoi...De son Coté Jin Kazama est agréable à regarder son kenpo est Sri Lanka*
bref comme ce jeu fini par me saouler sévère il faut bien le dire... je me suis mise à Gran Turismo 4 ... ah voilà une jeu qu'il est bien, enfin beau... sauf que lui aussi me saoule beaucoup car, bien qu'ayant gagner beaucoup de bagnole, je dois que les possibilité d'évolution sont très limitée, et puis ils sont très radins sur les sous et comme disait amonbeaufis... pas sousous, par tuning, pas tuning, pas de voitures puissantes, pas voitures puissantes bah pas des sousous.. c'est moche...
haureusement pour moi je vien de me voir offrir Sonic Heroes, à voilà, un jeu qu'il est marrant j'adore no stress, tout dans la bonne humeur...

sinon à part ça il y a peu, faisant du rangement dans mon foutoir qui me sert de chambre, qu'est que je retrouve... un Master system avec les Jeux After Burner, Sonic, et Moonwalker... ah ce bon vieux moonwalker... Sri Lanka, Sri Lanka

sur le net par contre pas beaucoup de jeu : toujours pas World of Warcraft, pour une fan de la première c'est moyen surtout quand on a tous le opus du 1 jusqu'au 3... mais des petit jeux sympa du genre

Space Pionner ou Spacefight beaucoup de monde jouait à Ogame...
le 1er est très intéresant, seul souci c'est qu'il en allemand, et des fois, le flemme de l'effort... Le second est en français, jeu fais par des français, avec des effet spéciaux français, seul bémol, le support est ricain, que des illustration de star wars... ce sont des petits jeux à la con qui n'apporte rien, mais qu'il font plaisir quand quand on extermine un adversaire... Ah ou j'en ai un troisième du même style SN War , il est mauvais injouable, on est toujours fauché, et donc on ne pue rien... ce qui me fait pensé que j'avais lancé une colonisation de puis plus de24h, j'espère que mes soldat ne sont pas mort...
entre sur le net il ya un jeu que j'aime particulièrement Age of Sea Dog, vous aimez les pirates, vous vouez un cultes à Harlock Emeralda et Tôshiro, vous avez aimez Pirate des Caraibes, vous délirer devant One pieces, vous toujours aimez couler des navires après les avoir dépouillé, cejeux est fais pour vous... AUtre jeux sur les net, Battle Arena retour 200asn en Arrière les jeux du cirque, des gladiateurs vous en en maître d'Arme, à la gestion d'un équipe de Gladiateur, ce jeu détend un max, frapper mon prochaine me fait ******* enfin voilà quoi...

et sur PC ben mes classic, solitaire, démineur, freecell, dame de pique... na je déconne, Warcraft III et Baldur's Gates...
bah voilà, peut-être mon unique post dans ce topic... sauf si on parle de soul Project... :mdrr:
maintenant je crois savoir d'où vienne mais journées chargées... :slep:

* jeux de mots foireux
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mer 13 Déc - 15:47

sieg
Citation :
yop yop j'y suis aussi ! faudra que tu me donnes ton pseudo de la-bas

en faite je joue sur server privé fr pour la simple et bonne raison que jai pas envie de payé .... (garden angel ragnarok online)

mon perso s'apelle Azrael et je suis prêtre ^^ (priest nv 66)
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mer 13 Déc - 16:05

Zanusa a écrit:
sieg
Citation :
yop yop j'y suis aussi ! faudra que tu me donnes ton pseudo de la-bas

en faite je joue sur server privé fr pour la simple et bonne raison que jai pas envie de payé .... (garden angel ragnarok online)

mon perso s'apelle Azrael et je suis prêtre ^^ (priest nv 66)
yop, on est sur le même, et probablement par l'intermédiaire de la même personne Wink

Moi la-bas je suis Nicopico, srnom qui rappellera des souvenirs à Rui nekome. Je suis Swordsman Lvl 31 je crois.... on est ptet dans le même groupe, je sais plus.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mer 13 Déc - 22:51

oh que le monde est petit , je vois qui tu est
je t'ai souvent croisé ds le jeu^^

now que tu le dis je pense savoir qui est la personne qui t'en a parlé , jai mis au moins 1 semaine a le convaincre et en fin de compte je crois quil y joue meme plus ^^ (decidement il me les aura toute faite lui ...)

enfin bref si tu a des question sur le jeu hesite po meme si c'est pas sur que je puisse y repondre car apres tout ca fai pas si longtemps que j'ai commencé
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mer 13 Déc - 23:01

ok pas de soiuci Wink

on se croisera ptet la-bas bom

Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Jeu 21 Déc - 17:06

Quant à moi ....

Je suis assez touche à tout et j'aime le neuf comme le vieux !
sur mon PC : abandonware et jeux simples, jeux d'aventures et réflexion : Runaway, Black & white, je joue aussi à GTO 3
sur ma play 2 : les final fantasy of course, worms, evil twin, devil maycry et les jeux de course (wipeout, micromachines) mais comme en cours je suis une vraie quiche je profite à peine du jeu
gameboy advance : je ne joue plus qu'occasionnellement à tetris, particulièrement quand j'attends que mes pâtes cuisent
sur ma supernintendo, dès que j'aurai les sous pour la réparer : earthworm jim2, secret of evermore, mario kart, mario world 2, illusion of time; donkey kong country 2...

sur ces 4 consoles c'est bien sûr c'est bien sûr ma super nintendo ma chouchoute. Ecrire chaque jeu que je possède m'a presque mis les larmes aux yeux

voili voilou ! !
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Jeu 21 Déc - 17:49

ah la super nes , ca me rapelle de bon souvenir , par contre moi j'avai que le 1er donkey kong et mythique !! le 2 l'est un peu moins a mon gout (sans parler de killer instinct, des dbz ,street fighter et autre ...)

en ce qui concerne micro machine , javai tellement squatté sur megadrive que j'etai devenu tres tres fort d'ailleur jai encore celui sur ps1(micro-machine v3)

sinon petite question tu l'a enfin battu omega weapon("minautore" le nom fr il me semble) de ff8 ??
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Jeu 21 Déc - 18:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh la question piège ! !
Bah pour le battre il me faut la carte laguna pour obtenir 100 invincibles en la transformant. Donc j'en profite pour faire les quêtes de cartes (le club cc, piquer seifer à cid......) ça avance plutôt bien.
Je possède une sauvergarde au cd 3 et une au 4... Mais puisque c'est après la tombée de la larme sélénite, j'ai raté Ellone pour lui piquer Laguna donc c'est bien la reine des cartes qui a Laguna maintenant? Et si j'utilise cette catre, je pourrai la récupérer comment après?

Pour Donkey kong me suis plantée c'est bien le premier que je possède Wink

micromachines c'est le v4 que j'ai, si quelqu'un passe près de Marseille veux bien une leçon de conduite !
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Jeu 21 Déc - 18:16

Citation :
micromachines c'est le v4 que j'ai, si quelqu'un passe près de Marseille veux bien une leçon de conduite !

je retien Wink

sinon pour omega , tu dois pas t'en souvenir mais je t'avai dis que la carte luguna n'est pas la seul solution (moi je l'ai jamais tué comme ca)
-1er solution utiliser la technique "defense" que possede taurus il me semble sur un perso cela permet de perdre aucun degat sur sa plus puissante attaque (9999hp sur all) donc apres tu ressuscite les 2 autres a chaques fois (mega mt psy ou autres genre l'invocation phenix ou vie max )
-2eme solution utiliser le selenium de linoa qui rend invicible toute l'equipe pendant un certain temps (notamment tj pour lattaque la plus puissante)

personelllement je prefere la premiere ca rmoins long a mettre en pratique (la 2eme fau faire des aura et tu sai pas quand le selenium aura plus d'effet) enfin c'es toi qui voit j'ai tester ces 2 technique (jai essayer de la battre de 50 maniere lol) et je t'assure que ce sont les 2 meilleures

sinon fau penser quelques soit ta technique a te proteger en maladie mentale (surtout ankou) et de mettre des magie comme triple ,aura, vie max,booster

sinon si tu veu la carte laguna a tout prix le seul moyen de la recup c'est d'aller a la vall" d'albandan qui est une plaine au sud est d'esthar je crois (il fau y aller a pied tu ne l'a verra pas en vaisseau) mais je te souhaite bonne chance car c'est tres rare qu'elle joue des carte comme celle ci au cd4 d'autant plus quil ya toute les regles crapuleuse (aleatoire,plus etc ...)

et meme si tu arrive a la recup fai comme moi garde la , histoire d'avoir le merite d'avoir toute les cartes Wink
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Lun 30 Avr - 17:10

Et sinan en France un gars s'enmerde et veut vous montrer le teaser du dernier Burnout prévu sur PS3 et 360

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=2748&s=l

Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 14:34

Hier j'ai testé DBZ Budokai Tenkaishi sur Wii... c'est marrant vite faite, histoire de simuler, ou presque, les kaméhaméha avec ses bras, mais pour le reste c'est très peu instinctif.

Sinon j'ai testé Wii sports assez sympa, enfin pas plus d'une heure quoi...

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 15:45

LuDo a écrit:
Et sinan en France un gars s'enmerde et veut vous montrer le teaser du dernier Burnout prévu sur PS3 et 360

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=2748&s=l

Burnout c'était mieux avant
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 15:50

Jamais compris l'intérêt de Burn Out. C'est quand même moins bien que Need for Speed. silent

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 16:12

... Tu sors
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 16:57

Faut avoir des palmes a la place des doigts, une noix à la place et cerveau et zéro culture vidéo-ludique pour préférer Burnout à NFS.

(Baston ! Baston !)

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 17:20

Nan mais NFS quoi

Après les RPG , ça ! Keskivapadantavi
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 17:45

Mais c'est toi qu'a des goûts archi-pétés aussi Suspect

Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 17:49

Siegfried a écrit:
Mais c'est toi qu'a des goûts archi-pétés aussi Suspect

Ne change pas de sujet, on parle de ta vie man

Tu aimes FF et NFS, alors raconte à Tonton Nemo kekya, kikitafaidumalpourktensoila ?
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   Mar 15 Mai - 18:04

Nan nan moi j'ai des goûts sûrs, toi tu me parles de jeux miteux au gameplay moisi.

Psi d'abord, sans NFS, pas de Burn Out, qui n'en est qu'une vague déjection, avec une pointe du défunt Destruction Derby. ph34r

Nan mais Burn Out c'est du sous jeu de course, c'est presque du niveau de TOCA...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux-vidauw   

Jeux-vidauw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant