Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

yuria den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: yuria den   Mer 14 Mar - 19:26

si certain d'entre vous veule voir sa qu'il s'attende a une grosse dope
franchement j'ai etais tres deçue
moi qui l'attendais avec impatience
ce qui ma deçue tout bonnement tout
c'est une horreur

ralala pour ceux qui connaisse pas c'est l'histoire de julia
la fiancé de kenshiro heritier du hokuto
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: yuria den   Mer 14 Mar - 19:30

C'est dommage techniquement ca avait l'air au top et l'histoire promettait de belles choses... faudra que je regarde ça à l'occase, avec le Roah Gaiden...

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Mer 14 Mar - 19:36

Siegfried a écrit:
C'est dommage techniquement ca avait l'air au top et l'histoire promettait de belles choses... faudra que je regarde ça à l'occase, avec le Roah Gaiden...
Raoh gaiden j'ai bien aimais franchement la c'etait des bon graphisme
l'histoire magnifique bon daccord c'est du deja vue mais franchement
sa fait plaisir
amir22
Mini Unko
Mini Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Lun 6 Aoû - 14:22

mmm dommage qu'il on remanier le scenario qui etais au top c'est du bof les nouveaux film hokuto no ken
bien que niveau technique c'est bien foutu
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Lun 6 Aoû - 14:39

ouais la j'attend les st du raoh gaiden 2 qui est pas mal bounce
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 0:09

bon alors je vien de voir yuria den et contrairement a vous , ba jai bien aimé !!

en faite je te comprend pas spectre car a la rigueur un type qui aime pas du tout le nouveau style de hokuto ok , mais toi qui a aimé raoh gaiden 1 qui pour moi est franchement de la meme trampe je pige pas

au niveau graphisme c'est du raoh gaiden tout craché , d'ailleur il ya beaucoup de sequence repris directement de raoh gaiden , apres yuria en elle meme j'etai pas trop fan de son chara design au debut mais au fur et a mesure et avec un peu de recul ba je la trouve tres bien faite donc au niveau realisation tout comme raoh gaiden je trouve ca magnifique ,d'ailleur ya un truc qui m'avai po trop choqué dans raoh gaiden mais quand jai revue la scene dans yuria den jai halluciné , il s'agit de raoh etant gamin , la maniere dont il est dessiné il est terrible !!!! (et la les cheveux blanc ca lui rend trop bien etant petit, en faite le seul perso qui m'a decu graphiquement c'est rei lui avoir enlevé ses cheveux vert c'est honteux ^^)

apres au niveau scenario et bien contrairement a vous je l'ai trouvé bien plus interessant que raoh gaiden car dans celui ci on apprend vraiment que dalle (c'est juste une remastorisation des combats avec shu, ken et souther) alors que la il ya plein de details qu'on a pas vu dans la serie et dont on n'aurai pu se douter si on ne vois pas yuria den donc de ce coté la je suis vraiment pas decu (rien que l'histoire du chien toby ca m'a fait halluciné car rien que dans la serie me souvien pas l'avoir vu une seule fois ce clebar ...)

au niveau doublage encore une fois c'est du raoh gaiden tout craché donc c'est sympa mais je prefere les voix de la serie (d'ailleur la seiyuu de yuria doit etre super connu car jai l'impression d'avoir entendu sa voix dans des tonnes d'anime.. faudra que je me renseigne)

et pour finir et la franchement jai grave apprecié c'est la nouvelle version de YURIA...TOWA NI quil ont mis en generique de fin , ca m'a rendu nostalgique d'un coup bref jai bien aimé meme si je prefere cent milles fois l'original (d'ailleur ca me fait penser que beacoup de gens crache sur shin hokuto mais si ya un truc qui est trop bon dans ces oav c'est la music LU-NA qui est digne des zics de la serie)

sinon jai trouvé une version en vostfr de raoh gaiden 2 , je vous tien au courant quand ce sera fini de dl pour vous dire si c'est un fake ou pas Wink
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 1:01

Nan c'est juste que t'es pas un hardcore fan de Ken. pas assez exigent le Zanu. tongue

bon après ca reste mieux que Soten no Ken. study

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 2:53

Citation :
Nan c'est juste que t'es pas un hardcore fan de Ken.

c'est a dire ? tu en pense quoi des ces new ken ?
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 3:00

Moi j'ai vu que Yuria Den pour l'instant, et une partie des Shin.

J'ai trouvé ca pas mal, mais fondamentalement inutile. Le graphisme est très beau, mais on ne retrouve pas à mon sens l'intensité de l'oeuvre original. Il y a des gros problèmes de rythme, a cause des flashbacks et des ellipses, et je trouve ça très très bancal. Les OST sont pas mal mais on est loin du niveau de l'anime originel (bon évidemment, il est pas testable alors c'était un peu perdu d'avance). Pour moi ca reste un truc pas mal pour les gens qui veulent se replonger dans l'univers, mais qui en demandent pas trop. Sans compter que ca sort en même temps que Soten, donc ca sent quand même l'operation commerciale, mais ca c'est pas vraiment le fond du problème. Ken c'est un truc désespérément "années 80", et le refaire maintenant, on a plus l'esprit...

Mais je reste assez interessé par les Raoh Gaiden, que je n'ai pas vu, qui apparemment nous apprennent des choses inédites sur ce formidable personnage qu'est Raoh. Je suis d'ailleurs ravi qu'il est retrouvé pour l'occasion qu'il est retrouvé ses cheveux blancs Smile

Enfin moi Ken, c'est vraiment en version papier qu'il donne sa pleine mesure.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 3:15

Citation :
Ken c'est un truc désespérément "années 80", et le refaire maintenant, on a plus l'esprit...

c'est pas faux , mais je pense que l'on crache trop sur ces new ken qui pourtant ne sont pas mal du tout surtout pour un truc qui sent le commercial a plein nez ...meme si il est vrai qu'avec tout ces ellipse on l'a l'impression que parfois ils s'emmellent les pinceaux sur ce point je suis egalement d'accord.

apres personnellement je l'ai preferé a raoh gaiden car justement dans yuria den ils ont vraiment plus ou moins tout dit sur l'histoire , le destin de yuria(c'est sur ce point que je suis pas d'accord pour moi cet oav n'est pas "inutile"justement ) alors que dans raoh gaiden en fin de compte on n'en sai pas vraiment plus sur raoh et c'est ca que jai trouvé franchement dommage (a la limite je lui aurai donné un autre nom) meme si je suis bien conscient que pour raoh ya bien plus de truc a raconté que pour yuria ...

bon apres evidemment comme 90% des animes la version papier est ce quil y a de mieux
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 3:26

Je comprend assez ton point de vue. Enfin de mon côté, j'ai vraiment pas été convaincu. Je me suis assez ennuyé, je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais... par exemple, il n'y a pas vraiment de grosse insistance sur les Etoiles Filantes du Nanto (du moins dans mon souvenir), on ne retrouve pas l'ambiance un peu desespérée, on ne retrouve d'ailleurs pas vraiment d'ambiance du tout !

Après, évidemment, tout fan se doit de les voir. Mais il y avait tellement mieux à faire. Tu comprends mon avis ? je ne trouve pas les nouveaux médiocres, ils ne sont pas pires que ce qu'on nou sert habituellement, simplement HnK a un tel background, des personnages tellement forts, qu'on ne peut pas trop pardonner un truc "moyen" ou "moyen bien".

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 3:38

Citation :
Après, évidemment, tout fan se doit de les voir. Mais il y avait tellement mieux à faire. Tu comprends mon avis ? je ne trouve pas les nouveaux médiocres, ils ne sont pas pires que ce qu'on nou sert habituellement, simplement HnK a un tel background, des personnages tellement forts, qu'on ne peut pas trop pardonner un truc "moyen" ou "moyen bien"

ah oui je comprend tout a fai , qu'une personne n'aprecie pas les nouveau ken pour diverse raison (notamment celle que tu a cité) c'est totallement comprehensible surtout vu la difference enorme ,mais comme je disai plus haut quand spectre dit quil a bien aimé raoh gaiden et pas yuria den alors la je pige pas !!

sois on reste dans le old school et tout ce qui ce fai maintenant ne fait que detruire l'oeuvre original (en gros ton cas ) sois au contraire tout ce qui est nouveau n'est qu'une source pour en savoir plus !! (en gros mon cas) mais les 2 en meme temps (le cas de spectre) , ya pas je pige pas ^^
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Jeu 16 Aoû - 22:55

il y'a rien a comprendre j'ai pas aimé ça franchement je m'attendais
a autre chose et comme dit sieg tous ces flash bac font que sa saoul
ensuite question graphisme il dechire la dessus rien a redire
mais franchement l'histoire je l'ai trouvé lourde mais d'une lourdeur ppppffffff

ensuite chacun ses gouts au faite pense a moi pour le raoh gaiden 2 si c'est pas un facke
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Ven 17 Aoû - 3:57

Citation :
mais franchement l'histoire je l'ai trouvé lourde mais d'une lourdeur ppppffffff

ba c'est l'histoire de la serie de base ...

quand a raoh gaiden 2 jai previsualisé ce que je dl et ce n'est pas un fake Wink
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: yuria den   Ven 17 Aoû - 20:56

Zanusa a écrit:
Citation :

ba c'est l'histoire de la serie de base ...

quand a raoh gaiden 2 jai previsualisé ce que je dl et ce n'est pas un fake Wink

je confirme c'est pas un fake merci mumule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yuria den   

yuria den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1