Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour l'art cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre_Bénichou
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Pour l'art cool...   Sam 10 Mar - 20:17

Si vous avez lu ma présentation, vous aurez pu constater que je suis étudiant dans une section artistique.
Pour m'être un peu promener sur votre forum (avec intérêt souvent...), j'ai remarqué que l'art était souvent absent du débat, alors même qu'il m'apparait que l'ami Siegfried a quelques affinités avec ce monde là.

Donc voilà, malgré mon arrivée récente sur ce forum, j'aimerais profité de cet espace pour qu'on parle un peu d'art. Histoire d'abattre quelques préjugés sur l'art contemporain ou bien encore d'en érigé de nouveaux... Toujours est-il que votre avis m'intéresse, qu'il s'agisse de n'importe quelle forme d'art, tant que ça vous chatouille un peu les tripes et que vous saurez, ou pas, expliquer pourquoi. D'ailleurs pas la peine d'expliquer, j'ai juste envie de savoir quel approche du monde artistique se font les gens qui partage cet espace cybernétique.

J'espère que ce sujet suscitera un peu votre intérêt et que vous avez des animaux domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Titouuu
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'art cool...   Sam 10 Mar - 21:48

Habitant une ville reculée dans l'arrière pays drômois, je n'ai pas réellement l'occasion de coudoyer certaines formes d'Art tel que la scuplture, la peinture ou encore le théatre. Et pas besoin de me parler d'images rapportées ou de reproductions, car je les trouve incolores (et là, je sais que les points de vu risques de diverger).