Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Personne a un tuto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

Localisation : Ca n'a pas changé, sur ma chaise, regardant mon écran

MessageSujet: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 16:03

Ca à l'aire con comme ça, mais personne à un tuto pour se trouver une copine ? Si un jour j'ai une panne de courent ou autre chose nuisant à ma routine =)

Fin... Des conseils quoi =/
Parce que j'ai fais un pari stupide, et j'ai jusqu'à mes 18ans pour me trouver une copine, après quoi, mon pote vient avec un poupée gonflable chez moi, si c'est pas la loose ça Neutral .

Si quelqun à des conseils à me donner, je les acceptes volontiers.

-Genre comment on fait des avances
-Comment on parle à la gente féminine
-Ou c'est qu'on trouve des filles
-...

Toutes ces questions existentielles où je n'ai pas encore trouvé de réponses :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kangeki-fansub.org
perfectman3
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 16:44

Bon je suis peut-être l'une des personnes les plus mal placées pour te répondre, j'ai bientôt à mon actif 20 ans de vie commune et exclusive avec ma main droite, mais je ne pense pas que l'amour est une chose qui peut se théoriser... Tout le monde est réceptif d'une façon différente, et ce qu'une fille va chercher chez toi n'est peut-être pas la définition de l'archétype du petit copain. Alors à mon avis, faudrait oublier les "comment pécho en 10 leçons" ou "les bons conseils pour emballer". Le tout je pense, c'est de rester naturel et de laisser parler son coeur, et prier pour être au diapason avec une autre fille...

Mais bon, ça manque tellement de vécu dans les propos, que t'as le droit de mettre mon avis entre deux grosses parenthèses!

PS: Quant au pari stupide, tu devrais changer de pote. Si c'est pour trouver une fille juste comme ça, ça me semble pas super correct.
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 18:12

Bon, en clair j'ai perdu quoi =/

Mais bon, j'en ai une en vue depuis bientôt 1an... Alors... Mouais, je suis un looser quoi =|
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 19:04

Bon moi non plus je ne suis pas vraiment bien placée pour te donner des conseils sachant que j’ai eu peu de ptits amis, enfin je vais essayer ; tu peux rencontrer des filles sur le net, sur les forums par exemple, ça commence par les messages privés puis échange d’adresses MSN et après ça se passe au feeling… En dehors du virtuel, partout ! Si tu sors beaucoup t’as dû en rencontrer des filles non ? Comment aborder les filles...tout dépend de celle que tu as en face, quel genre te filles te plait, les pin up ? Les saintes nitouches ? Timide ? Compliquée/indépendante (ça c moi) ? Egoïste ? Serviable ? J’arrete là ça pourrait durer longtemps…
Je pense qu’il faut éviter de se montrer trop prétentieux, ou faire le gros lourdaud dès le premier rendez vous (virtuel ou réel) ça le fait pas trop…même plus tard enfin encore une fois ça dépend de la fille que tu as en face.
Ah t’as une fille en vue ! Et elle sait qu’elle te plait ? Tu lui as déjà parlé ? Si c’est pas déjà fait bouges toi, vas la voir !
Puis franchement ton pari si c’est pour te sentir obliger de sortir avec qql un c’est pas la solution, tu vas te retrouver avec une fille qui ne te correspond pas forcément, même pas du tout, avec laquelle tu vas t’emmerder, laisse faire le temps, bon c vrai faut quand même un peu forcer les rencontres…
Et dis toi que, même ça te saute pas aux yeux, tu as forcément quelque chose qui plaira à une fille.
Voilà j’espere que j’ai été un minimum clair, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 19:27

ben, je connais pas ton emplois du temps, mais je te conseillerais les soirées ^^ pas forcément les grosse soirée mais les soirées entre amis, là tu fait plein de rencontre, et tu as tjs une certaine ambiance propisse au rencontre ^^

sinon, ben, l'idée du pari ca fait un peu trop américan pie, genre pécho avant la fin de l'année Wink sinon, le feeling.
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 19:56

Bon première étape, acheter une valise, et tuer Steve =)

Deuxième étape, éteindre mon pc

Troisième étape, suivre vos conseils, mais je suis tellement timide, j'ai l'habitude de tout rater à chaque fois =|
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:09

arrete de faire le geek tout simplement Cool
si tu sors souvent ya bien un jour ou tu va tomber sur la bonne , enfin c'est ce que je pense et du coup yaura pas grand chose a faire , en gros faut etre au bon endroit au bon moment et avoir un minimum de sujet de convers et ca devrai le faire (surtout evite tout ce qui est video ludique car si tu est vraiment un geek comme j'en connai personnelement ou leur seul sujet de converse c'est les jeux ,le pc etc ...; ils ont vraiment avoir du mal car quand ils discuttent avec moi ya pas de soucis car je suis bien dans le trip mais quand c'est des meuf (il font pas la difference eux lol ) c'est assez pitoyable a voir (et le pire c'est quil ne s'en rendent meme pas compte)

donc voila a toi de juger si tu est geek a ce point et de t'adapter en fonction
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:23

XaNk'¬iller a écrit:

Mais nan pas forcément!! Rester moins dessus à la limite d'accord, mais tu peux rencontrer une fille sur le net, j'en connais qui se sont rencontrés comme ça!

Zanusa a écrit:
arrete de faire le geek tout simplement Cool
si tu sors souvent ya bien un jour ou tu va tomber sur la bonne , enfin c'est ce que je pense et du coup yaura pas grand chose a faire , en gros faut etre au bon endroit au bon moment et avoir un minimum de sujet de convers et ca devrai le faire (surtout evite tout ce qui est video ludique car si tu est vraiment un geek comme j'en connai personnelement ou leur seul sujet de converse c'est les jeux ,le pc etc ...; ils ont vraiment avoir du mal car quand ils discuttent avec moi ya pas de soucis car je suis bien dans le trip mais quand c'est des meuf (il font pas la difference eux lol ) c'est assez pitoyable a voir (et le pire c'est quil ne s'en rendent meme pas compte)

donc voila a toi de juger si tu est geek a ce point et de t'adapter en fonction

C'est vrai que si t'as un seul sujet de conversation tu risques d'avoir des difficultés à rencontrer quelqu'un, mais ça ne t'empeche pas d'en discuter quand même, y'a des filles qui aiment ça (et qui ne sont pas de grandes joueuses).
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:34

Woaw...

Merci Very Happy

Bon, faut dire, que les filles, j'en connais, mais vraiment, mais alors vraiment peu... Déjà qu'où j'habite, c'est toutes des espèces de Lolita, alors faut que je cherche loin, et les rencontres sur le net... Ouais, p'tête, mais ça marche en France ça, vous êtes plus nombreux, chez moi... C'est dead ph34r

EDIT: Pour les sujets de conversations, ça devrait être bon, mon répértoire musique est énorme, et... Mouais, appart ça et l'informatique =/
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:40

exile a écrit:
XaNk'¬iller a écrit:

Mais nan pas forcément!! Rester moins dessus à la limite d'accord, mais tu peux rencontrer une fille sur le net, j'en connais qui se sont rencontrés comme ça!

Ouai moi aussi lol!

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:43

Vous en avaez de la chance...

La seule "pseudo" relation en IRL que j'ai eu, c'était nul, et je me suis fait largué le jour de mon birthday =/ .

Genre, un plaquage de Niveau 10+Bonus

PS: J'ai l'impression d'être un petit Kev, avec des "kikooo édé mwa ! pitié ! LOL ! MDR ! SVP !!!?!?!?"

Terrible, je me sens un peu niais là...
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:54

XaNk'¬iller a écrit:
Vous en avaez de la chance...

La seule "pseudo" relation en IRL que j'ai eu, c'était nul, et je me suis fait largué le jour de mon birthday =/

Ca devrait te motiver, comme quoi on est pas obligé de lacher son pc pour rencontrer quelqu'un.
Te larguer le jour de ton annif.. vraiment pas sympas.

XaNk'¬iller a écrit:
PS: J'ai l'impression d'être un petit Kev, avec des "kikooo édé mwa ! pitié ! LOL ! MDR ! SVP !!!?!?!?"

Terrible, je me sens un peu niais là...

Bah non c'est pas du tout l'impression que tu me donnes, tu cherches juste quelques tuyaux pour rencontrer une fille bien, je ne vois pas où est le pb (oublies ton pari)
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 20:59

exile a écrit:

Bah non c'est pas du tout l'impression que tu me donnes, tu cherches juste quelques tuyaux pour rencontrer une fille bien, je ne vois pas où est le pb (oublies ton pari)

Ah merci Very Happy

De toute façon, le pari je pensais qu'il rigolais, mais enfait il était sérieux =/

Voyez, j'ai pas l'habitude d'être dans la socialité et tout, dès qu'il y a un changement, je perds là tête et c'est galère, mais je me sens vachement seul, et un peu con :P

Mais sinon, vous avez des sujets qu'ils ne faut SURTOUT pas aborder ?

exile: Mon type de filles, c'est les timides ^^ et je craque sur les japonaises depuis de nombreuses années =)
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 21:02

XaNk'¬iller a écrit:
et je craque sur les japonaises depuis de nombreuses années =)

Bah vas au Japon grand fou !

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 21:04

Voyage normalement prévu pour l'été 2008 Very Happy

Et cet été je vais avec des potes à Paris, si d'ici là Michael a sa voiture cheers
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 22:15

En gros d'accord avec Zanu chou. Mets toi bien, mets toi chat. Tu as au moins dans tes relations quelques copines (juste copines hein) avec qui tu t'entends bien. Dans ce cas là sors avec elles, elles te présenteront inévitablement d'autres copines et ainsi de suite. Note que ca marche aussi avec les copains, mais avec les copains, en plus d'un certain esprit de compétition qu'il peut y avoir, tu te colleras des vieux coups de coudes et aures sous entendus dès la première approche.

Sinon pour aborder une fille ben.... "Salut moi c'est Jérémy et toi ? Tu fais quoi dans la vie, t'as quel age ? tu viens d'ou ? comment t'es arrivé là?... après tu enchaines sur les réponses que tu as eu... et si la fille s'intéresse un minimum ou n'est pas trop con, la discussion devrait démarrer toute seule.

Les sujets à pas aborder... pfff ca dépend des filles, je dirais juste qu'il faut éviter de trop se focaliser sur un sujet, montrer que tu peux parler légèrement de plusieurs sujets. Ca t'évitera de te faire cataloguer d'entrée comme "geek" ou "fan de tel musique" etc.

Et sinon, je crois pas que te taper une poupée gonflable fcasse vraiment office de dépucelage.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 22:20

Citation :
Sinon pour aborder une fille ben.... "Salut moi c'est Jérémy et toi ? Tu fais quoi dans la vie, t'as quel age ? tu viens d'ou ? comment t'es arrivé là?... après tu enchaines sur les réponses que tu as eu... et si la fille s'intéresse un minimum ou n'est pas trop con, la discussion devrait démarrer toute seule.

Tu me parles dans une langue très spéciale là ^^'
Nanan, pas vrai, mais faut dire que c'est impossible pour moi de faire ça, j'ai un blocage terrible, mais faut que je tente, que je trouve quelqun quoi.

Citation :
Tu as au moins dans tes relations quelques copines (juste copines hein) avec qui tu t'entends bien.

Tu rigoles ?
Rien que dans msn j'en ai 4.. Je t'explique pas en IRL...

Citation :
Et sinon, je crois pas que te taper une poupée gonflable fcasse vraiment office de dépucelage.

Oui je suis puceau ! cheers
Et je n'ai pas l'intention de me taper une doll...
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 22:45

XaNk'¬iller a écrit:
Oui je suis puceau ! cheers
Et je n'ai pas l'intention de me taper une doll...
ben reserve toi pour le mariage lol!
Sanspseudo
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 22:51

C'est sur que y'a plusieur façon d'aborde des filles que tu rencontre dans la rue.A toi de te trouver un sujet avec elle et de parler comme tu le ferais aec n'importe qui (en mode normal en gros) sans faire ton lourd bien sur affraid affraid mais si tu fait comme sieg a dit avec des copines de copine ou copine des copain bah c'est plus simple tu tchatche avec t'essaye de de faire connaissances echange vous vos portable ou vos msn et apres bah t'essaye de gerer le plus habilement possible cheers cheers

Sinon pour la fille que t'as en vue depuis 1 ans tu la connait bien?T'a deja parler avec? Est ce la copine d'un pote?
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:04

en ce qui concerne les rencontre internet , je connai aussi quelque personne qui se sont rencontré comme ca , mais perso je trouve pas ca top top pour la simple et bonne raison quil ya souvent un gouffre entre la personne avec qui on a l'habitude de chatter et celle que l'on recontre ensuite (et en general on est decu) et franchement je pense meme que c'est plus difficile de seduire une personne rien qu'en blablatant , il ya un coté gestuel ,sourire qui normalement aide beaucoup , et generosité aussi (genre en lui offrant un verre) que tu arrive pas a faire decouvrir ou du moins difficilement en chattant

ah oui autre chose encore tres importante et que l'on trouve pas sur le net : le contexte !! ba oui imagine que tu est en soirée , tu a l'occasioàn de tester quelques truc , genre l'invité a danser , a boire un verre , a la complimenté sur sa tenue ou n'importe juste histoire d'ouvrir la discuttion ,(meme si la tenue on s'en fout lol !!)

apres fau penser que elle aussi de son coté tente de faire pareil , donc si tu voi quelle essaie d'engagé la converse , qu'elle fait des sourire par ci par la , ou qu'elle te complimente alors c'est a toi de reagir en fonction et generalement c'est le moment de passer a l'etape suivante !!

en gros je dirai qui fau se mettre en tete que la seduction est un jeu avec des regles quil faut connaitre mais quil faut surtout apprendre a decoder correctement et ca c'est vraiment pas facile !!

apres je parle comme si j'etai un expert mais c'est pas le cas lol , c'est juste a force d'exprimentation qui m'ont conduit a 95% a des rateau que apres on commence seulement a comprendre les base du jeu ^^
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:22

XaNk'¬iller a écrit:
Si quelqun à des conseils à me donner, je les acceptes volontiers.

Bon beh moi toujours la même chose...

Methode Themys cromagnon en 10 leçon...

1- Trouver une bonne bûche de bois massive
2- La tailler de façon à en faire un gourdin
3- Peindre un jolie coer dessus, et mentionner quelque part "àA toi mon amour"
4- Chercher un femme ou un mec qui te plait
5- Lui dire bonjour comment-ça va
6- Abattre l'objet contendant sur sa tête afin de l'assommer
7- Trainer l'individu, par le cheveux, ou à défaut par le les fingues jusque chez soi
8 - à son réveille lui annoncer calmement :" Toi être Femme ou mari à moi"
9- Espérer que vous vous ne soyer pas tromper...
10- savourer les moment passer ensemble et faire attention que ça ne vous arrive pas...

sinon de manière plus soft et plus civilisé...
Un simple sourire ou un clin d'oeil discret suffit pour engager un contact et suivant la réaction ben tu improvises...

MAIS SURTOUT, DE LA CONFIANCE EN SOI ET DE L'ASSURANCE (c'est pas un peu la même chose par hasard...)

bon voilà c'était mes conseil à 2 centimes d'Euro et voilà...
Inochi
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:28

Moi je foire toujour tout trop timide Embarassed deux fois c'est carrément les fille qui m'ont proposé de sortir avec elle et moi je sais meme plus ce que j'ai dit aucune des deux me parlait apres Crying or Very sad

faut dire que je cherche plutot un fille et qui aime les manga (optionnel) et qui n'a pas le mot "wesh" dans son vocabulaire (tres rare dans mon cartier)(obligatoire)
XaNk'¬iller
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:38

Citation :
Sinon pour la fille que t'as en vue depuis 1 ans tu la connait bien?T'a deja parler avec? Est ce la copine d'un pote?

Je viens d'apprendre il y a 10min qu'elle s'est trouvé un copin... C'est le comble ph34r

Citation :
en ce qui concerne les rencontre internet , je connai aussi quelque personne qui se sont rencontré comme ca , mais perso je trouve pas ca top top pour la simple et bonne raison quil ya souvent un gouffre entre la personne avec qui on a l'habitude de chatter et celle que l'on recontre ensuite (et en general on est decu) et franchement je pense meme que c'est plus difficile de seduire une personne rien qu'en blablatant , il ya un coté gestuel ,sourire qui normalement aide beaucoup , et generosité aussi (genre en lui offrant un verre) que tu arrive pas a faire decouvrir ou du moins difficilement en chattant

Que ce soit en irl ou sur le net, je n'arrive à aborder personne =/

Citation :
ah oui autre chose encore tres importante et que l'on trouve pas sur le net : le contexte !! ba oui imagine que tu est en soirée , tu a l'occasioàn de tester quelques truc , genre l'invité a danser , a boire un verre , a la complimenté sur sa tenue ou n'importe juste histoire d'ouvrir la discuttion ,(meme si la tenue on s'en fout lol !!)

Ahahah cheers
Oui j'ai essayé ! Enfin... J'ai finit ma soirée à la Vodka blanche sec, tellement j'arrive à rien.

Citation :
apres je parle comme si j'etai un expert mais c'est pas le cas lol , c'est juste a force d'exprimentation qui m'ont conduit a 95% a des rateau que apres on commence seulement a comprendre les base du jeu ^^

Homme d'expérience =)

Citation :
sinon de manière plus soft et plus civilisé...
Un simple sourire ou un clin d'oeil discret suffit pour engager un contact et suivant la réaction ben tu improvises...

MAIS SURTOUT, DE LA CONFIANCE EN SOI ET DE L'ASSURANCE (c'est pas un peu la même chose par hasard...)

bon voilà c'était mes conseil à 2 centimes d'Euro et voilà...

Ca vaut plus que 2centimes Wink
Mais je n'arrive que très peu à les réaliser, du fait que je ne suis pas très bavard, et surtout extrêment discret quand je sors.
Appart quand je suis plein, là ça change =)

Citation :
faut dire que je cherche plutot un fille et qui les manga et qui n'a pas le mot "wesh" dans son vocabulaire (tres rare dans mon cartier)

Pareil ! Dur dur hein =/
Mais j'en reviens, pas, on te demande et t'arrives à dire non oO
Woaw... Si elle ne te parlent plus c'est que t'as du dire quelque chose de pas correct, ou elle se connaissent les deux en avaient prévue le coup...
C'est pas fréquent, mais ça peut arriver.
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:39

Inochi a écrit:
Moi je foire toujour tout trop timide Embarassed deux fois c'est carrément les fille qui m'ont proposé de sortir avec elle et moi je sais meme plus ce que j'ai dit aucune des deux me parlait apres Crying or Very sad
T'as la chance au moins c'est elles qui viennent et non l'inverse, mais qu'est ce que t'as bien pu faire pour qu'elles arrêtent de te parler, c'est louche.
Inochi a écrit:
faut dire que je cherche plutot un fille et qui aime les manga (optionnel) et qui n'a pas le mot "wesh" dans son vocabulaire (tres rare dans mon cartier)(obligatoire)
Oui mais c'est pas comme si tu sortais jamais de ton quartier enfin...je pense; j'en connais beaucoup des filles qui disent aimer les mangas, hum 4 c'est pas si rare que ça
Inochi
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   Ven 2 Mar - 23:44

Les fille se connaisait meme pas je me souvien que pour une j'ai dit non mais gentillement parce que c'etait la soeur d'un pote et en plus elle dit wesh a chaque debut de phrase et l'autre c'etait juste une amie de toute facon c'est du passé tout sa

pour sortir assez loin pour pas entendre le mot wesh c'est un ticket 2 zone lol! plus sérieusement je sortirait plus si j'avais de quoi me payer rien qu'un ticket de bus mais avec 60 € de la part de ma grand mere pour noel je vais pas allez loin Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne a un tuto ?   

Personne a un tuto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant