Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bleach

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 19 Juil - 1:00

Bah il est vraiment sorti, il y avait des pubs a la fin de chaque épisode avec des extraits dans les openings et les endings.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 19 Juil - 4:13

Siegfried a écrit:
Bah il est vraiment sorti, il y avait des pubs a la fin de chaque épisode avec des extraits dans les openings et les endings.

Je confirme, il est sorti mais bon bizarement beaucoup semble avoir jeter l'ponge, un peu comme One Piece, que veux tu... le fansub, en france, à part avoir une grande gueule, ça se pose, là, enfin, bon il yen tout de même quelques un que je compte sur les doigts d'une mains, qui en valle la peine...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 19 Juil - 5:39

sieg-chou a écrit:
Bah il est vraiment sorti, il y avait des pubs a la fin de chaque épisode avec des extraits dans les openings et les endin

oué ba oué je sais justement c'est pour çà que je pose la questions car bon ca date et today je sais pas pourquoi j'y ai repensé en matant le bleach 180

themys-chou a écrit:
Je confirme, il est sorti mais bon bizarement beaucoup semble avoir jeter l'ponge, un peu comme One Piece, que veux tu... le fansub, en france, à part avoir une grande gueule, ça se pose, là, enfin, bon il yen tout de même quelques un que je compte sur les doigts d'une mains, qui en valle la peine...

ouai donc ce que j'ai vu sur les site anglais ne sont pas des fake c'est deja bon a savoir , j'ai peut être une chance que sur la mule ce ne soit pas des fakes (si je trouve une bonne release sur ce que je dl, je ferai tourné)
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 19 Juil - 10:36

bon après avoir eu que des fakes sur la mule j'ai fait quelques recherche vite fait , et en faite d'après ce que j'ai compris le film sorti en decembre 2007 et est entrée dans le top 10 ce qui a retarder la sortie DVD qui du coup est prevue pour le 3 septembre 2008 selon plusieurs forum (il ya une release sur le site de dattebayo mais c'est un fake poisson d'avril je ne sais koi bref un episode du drama h2 .... au lieu de bleach)

donc bon je crois qui va falloir encore etre un peu patient
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 8 Aoû - 21:27

Dites c'est moi, où la série est comment pourrait-on dire téléphoner. j'ai pratiquement aucun plaisir à regarder.. je trouve ça moche même si la série coréennement travaillée...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 9 Aoû - 6:03

perso c'est surtout pour l'histoire de Amagai que je prend encore du plaisir a regarder bleach
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 9 Aoû - 17:19

Vivement que ça reprenne le fil de l'histoire.

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 9 Aoû - 20:07

NAN c'est Plus comique comme ça, même si c'est téléphoné par moment...

ET puis en plus tu avais annoncé la disparition de RUKIA donc ZETTAI NAAAAN flower
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 10 Aoû - 5:24

ah si , perso osef du comique , ce qui m'intéresse de voir c'est ce dont ichigo est encore capable de faire , voir si la série peut encore en nous mettre plein la vue avec des nouveaux rebondissement bref quelques chose que ces HS n'apportera pas (surtout aux niveau des capacité d'ichigo) même si une petite histoire parallèle ne me dérange pas, cela ne fait que accroitre l'envie de connaitre la suite de la trame principal !! après le truc c'est qu'il faut pas que cela s'éternise sur les "HS" (comme par exemple avec les bounto)
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 10 Aoû - 18:40

Cette partie de HS est tout de même une des meilleures et de loin si on la compare aux autres : avec les pantins nuls qui finissent en sac à mains, les bounds, l'histoire pourrie avec Mastumoto et Histugaya, le moment pas mal mais techniquement horrible avec Ashido (bonne idée, mais ratée)...

Par contre il souffre de grosses incohérences : Ishida nous fait le même tour de passe-passe avec la Szeele Schneider que dans le Hueco Mundo (ce qui la fout mal, puisque son habileté principale consiste dans son inventivité tactique et sa force d'adaptation face à l'adversaire), Ichigo tient quasimment autant qu'il veut avec son masque de Hollow alors qu'il n'est censé progresser à ce niveau que chez les hollows, et surtout, Chad obtient dès le monde des humains ses deux nouvelles armes, ce qui est complètement débile, vu qu'il ne découvre qu'au Hueco Mundo que sa puissance est hollowique, et qu'il profite la-bas d'un surcroît de puissance... c'est dommage, mise à part ça c'est relativement bien foutu, même si la on va retourner dans une logique de combats entre lieutenants et capitaines réjouissantes pour le fan mais scénaristiquement tirée par les cheveux.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 10 Aoû - 19:00

yep c'est pour ca que je kiffe que l'histoire d'amagai , car au moins ya des choses nouvelles et avec peu d'incohérence avec la trame principal
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 10 Aoû - 20:26

Siegfried a écrit:
Par contre il souffre de grosses incohérences : Ishida nous fait le même tour de passe-passe avec la Szeele Schneider que dans le Hueco Mundo (ce qui la fout mal, puisque son habileté principale consiste dans son inventivité tactique et sa force d'adaptation face à l'adversaire)

C'est pour le mieux mettre sur la touche ce qui serait pas me déplaire... What a Face

Siegfried a écrit:
Ichigo tient quasimment autant qu'il veut avec son masque de Hollow alors qu'il n'est censé progresser à ce niveau que chez les hollows

bah le créateur fait ce qu'il veut après tout c'est son héros...

Siegfried a écrit:
Chad obtient dès le monde des humains ses deux nouvelles armes, ce qui est complètement débile, vu qu'il ne découvre qu'au Hueco Mundo que sa puissance est hollowique, et qu'il profite la-bas d'un surcroît de puissance...

Mouais et si ce n'était pas le cas et si cétait un procédé ellipitique, car après tout on ne montre que ce qu'on a envie...

ceci dit je ne connais pas les détails.
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 11 Aoû - 0:23

C'est pas un procédé elliptique, c'est juste une grosse connerie, mais faut dire que Chado est drôlement plus balaise avec ses nouvelles armes et que ça apportait un peu de fraîcheur à un personnage malheureusement sous-développé.

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 11 Aoû - 19:47

c'est toi l'expert

je me contente d'idolâtrer Rukia
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 11 Aoû - 19:51

Themys La Juste a écrit:
c'est toi l'expert

je me contente d'idolâtrer Rukia

Elle n'a pas autant de fan qu'elle mérite la pôvre. D'ailleurs j'ai cru lire que Rukia avait la même doubleuse que Saori (pour les derniers Saint Seiya du moins)

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 11 Aoû - 20:08

Bah d'après le wiki oui, faut que les doubleurs sont assez doués que dis-je très doué au Japon...
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Mar 23 Sep - 17:36

Bleach opère une petite pause avant la résolution des HS et de reprendre la suite de Las Noches. Je suis pas trop déçu de la tournure des événements, l'histoire me tient assez en haleine et le dernier twist était plutôt chouette, je trouve.

Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mar 23 Sep - 17:47

Du momemt qu'elle apparait tout me va !!!

Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Mar 23 Sep - 18:00

Ses petits dessins avec des lapins me manquent un peu Crying or Very sad

exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 25 Sep - 22:47

épisode 151, épisode toujours moyen. Mais ca devrait etre mieux quand on arrivera au "vrai" combat, ptetre le 152 à voir..
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 24 Oct - 0:25

Bon ben Bleach, l'une des seules séries que je suis au jour le Jour sans m'endormir (avec One piece, parce Naruto, faut que je m'y reprenne à 3 fois)... Déçu de la fin de cette parenthèse du "Captain rageux", mais bon c'était prévisible... Bon, là, je vais attaquer la suite avec 2 épisodes qui m'attendent. J'espère que Ichigo Va mettre une raclée de ce gros matoux de Grimjou, et plus, que Nel va enfin montrer ses Pouvoirs (parce que pour moi, ce perso cache quelque chose d'étrange déjà révèler auparavant), que Rukia va remontrer à son adorable personne car je l'aime vraiment beaucoup et que Ishida va creuver parce que je l'aime vraiment pas... d'un autre coté s'il meure, c'est pas cool psychologiquement pour les autres protagonistes...

si tout...
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 24 Oct - 4:01

Pour connaitre d'avance la suite grâce aux scans, je répondrais oui à certaines de tes hypothèses, non à d'autres. Je t'avance vachement là, hein ????!!! ph34r

exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 24 Oct - 8:32

épisode 168 fini ce matin, sympathique. Bleach est un peu mieux depuis quelques épisodes même si je ne cerne pas l'interet de certains personnages (les 2 camarades de nell=> saoulants), Chad et Ishida moyennnement.
J'ai visionné y'a quleques jours Le dernier film The Diamond Dust Rebellion qui est très sympa, il dure 1h30 environ mais il parait moins long. Faut dire aussi que moi j'appecie beaucoup le capitaine Tōshiro Hitsugaya et son bankai ( Matsumoto est légèrement inutile par contre)
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 24 Nov - 12:50

Là je suis franchement déçue de chez déçue... Cette série qui est pour moi le descendant direct du Mythique Saint seiya de par sa structure narartive me déçoit... ces pas possibles d'être si prévisible à l'instant je viens juste de m'en jeter 4... Pour ceux qui serais hypothétiquement en train de regarder la série un vais faire ça délicatesse ou essayer...

à l'atention de ceux qui sont déjà à l'épisode eux 195 ou plus enfin je crois a écrit:
déja, 1tsu il ya le cas nell et et sa suite, comment ne pas sentir le truc à 15 kilomètre malgré leur bouffonnries, se trinballer des quidam dans dans des situation périlleuuses, ça sent les perso, qui cachent plus qu'il n'en montre... 2tsu, la cas Nell comment apprécier les différents évènements la concernant si on sait de suite, même sans la révélation du générique qu'elle avait un grade élever dans l'espada, je trouve cela super moche... 3Tsu, je regardais cela avec un ami, et lorsque Ichigo s'est fait malmener, on a fait un petit pari, Lui parait sur le fait, qu'il se ressaisisse et poutre les 2 Arrancars ou que Hirako vienne à son aide. en ce qui me concerne j'ai parié sur le fait Que kenpachi, viennent, le sauver, ce qui me parraissait, normale, vu que Kenpachi est le rival d'Ichigo, que c'est la Capitaine du Gotei 13 à en faire qu'à sa tête... De toute manière, je savait que kenpachi allait ramener sa fraise à Hueco Mundo parce lui aussi veut jouer... Cf épisodes précédants, Film et OAV....C'est si moche d'avoir une structure narrative si prévisible...Quant aux restes, tous décimés, à ce moment... ça ne surprend personnes ils n'avaient pas le niveau, voilà chuis déçue... mais si ça reste beau et technique bon, il me reste plus quà regarder un épisode sur deux , si je ne veux pas être déçue... D4un coté on a les anime de 2e et 3 générations dont la structure narrative est complexe et dont le suspence est grand et les situation imprévisible et de l'autre ben la récentes génération techniquement aussi bonne, misant beaucoup sur la musique et le générique et limite au niveau de la structure narrative... d'ailleur ce ne m'étonnera trop pas si 2 ou 3 autre capitaine ramènent leur pommes accompagnés de leur subordonnée, idem pour les wizard et quelque guest qui ce sont montrésdurant 2 mimi épisodes... chuis complètement blazée et...

Ou alors c'est juste moi....Et dans ce cas c'est dramatique...enfin pour moi mais dramatique quand même....

Bien entendue cette déception ne porte pas sur l'histoire, ni sur les personnages, encore moins sur la technique, mais seulement sur la structure narratives... d'un coté y'a pire.... Naruto
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 24 Nov - 16:50

Mais tu ne crois pas que tu vois venir à l'avance tout ça précisément parce que tu as vu pas mal de choses du genre avant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach   

Bleach
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant