Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bleach

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 20 Déc - 13:02

loooooooollllll

mais bon, vu qu'il y a quand me^me certaine team qui continue ... autant continuer ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 20 Déc - 13:25

Themys La Juste a écrit:

Tu va carrément avoir du mal à les avoir tout court Kaze a acheter les visa d'exploitation... rendeer santa

En espérant qu'ils vont faire des coffrets à prix abordable, car sinon voir Ichigo et toute la clique va devenir un luxe....

Sinon on peut peut être espérer une diffusion TV...
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 20 Déc - 17:04

dattebayo ne font pas du si mauvais boulot que ca ,certe ca reste du speedsub mais ce n'est pas non plus du tasagan (si c'est bien ca le nom de la team , jai un doute lol)le time est parfait , la police tres lisible et quand a la trad et au check ca reste tres correct .

sinon il vont bientot sortir le 108 episode et pour ceux qui ont laché , je vous conseille de continuer car meme si de 70 a 90 c'est franchement chiant apres cela redevient pas mal du tout (ca se passe ds le seireitei) et de nouveau combat interressant sont present (ichinose vs kenpachi , byakuya vs kariya etc ... )
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 20 Déc - 18:51

pour être tout a fait précis, chaque mercredi il y a une diffusion au jap, et donc la raw sort à ce moment la, et puis le lendemain, a savoir tout les jeudi dans la journé nous avec l'épisode traduit ^^
Rei
Kawaii Unko
Kawaii Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Mer 20 Déc - 19:39

[quote="roxnin"]
Themys La Juste a écrit:

En espérant qu'ils vont faire des coffrets à prix abordable, car sinon voir Ichigo et toute la clique va devenir un luxe....

Une diffusion TV, pour KAZE c'est fort possible.
Par contre, KAZE est synonyme de prix élevés pour des séries...
Avec des DVDs à 29,90 euros les 5épisodes,^rien que pour les 62premiers épisodes de Bleach, c'est énorme...

Heureusement que Declic avait acheté avant eux la série de KOR, et qu'ils n'ont eu droit qu'aux OAVs et films (qui reviennent plus chers que la série, sous prétexte de coffret "deluxe")
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 0:45

lol ^^

qu'est ce que j'aimerais être représnetant chez eux ... des coffret delux gratuit toute l'année Very Happy le rêve blinnitien ^^
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 17:23

Je commence à peine à zieuter cette série... et pour l'instant j'en suis plutôt contente Smile
Ca bouge, ça a du plomb dans le bide et on a l'eau à la bouche quand à la suite des évènements.
L'animation est pas mauvaise mais par contre ça semble un peu confus par moments, le background est peu développé mais je pense que c'est le résultat de l'adaptation du studoi Pierrot, et pas de l'auteur.
Par contre on peut m'expliquer comment un grand gaillard roux qui manie très bien le sabre peut porter kle doux prénom de "Fraise" ??

Quant à mon perso préféré, même si je les ai pas encore tous vus j'aime beaucoup la fille qui "convertit" Ichigo au soul society, dès le premier épi, et quilui abandonne tous ses poiyvoirs (gome j'ai du mal à retenir les noms).
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 17:59

lol kuchiki rukia Wink

apres pour ichigo il me semble bien que c'est un nom assez courant au japon car c'est pas la premiere fois que quelqu'un s'apelle comme ca (mais bon a confirmer je sui pas sur) apres pour les japonai c'est vrai que fraise ca peu paraitre bete mais bon pour nous la sonorité donne un bon effet de killer ^^
(tu connai pas ichi the killer film japonais de miike Very Happy)
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 23:29

Rei a écrit:
Themys La Juste a écrit:

Une diffusion TV, pour KAZE c'est fort possible.
Par contre, KAZE est synonyme de prix élevés pour des séries...
Avec des DVDs à 29,90 euros les 5épisodes,^rien que pour les 62premiers épisodes de Bleach, c'est énorme...

Heureusement que Declic avait acheté avant eux la série de KOR, et qu'ils n'ont eu droit qu'aux OAVs et films (qui reviennent plus chers que la série, sous prétexte de coffret "deluxe")

je suis pas d'accord, kaze est synonimes de qualité, le prix élevé des des coffrets DVD et des DVD vient du fait qu'ils s'applique pour donner aux fans, Les gens comme moi un maximun de satisfaction... et il y a les autres...

Pour Kor, coffret Deluxe, un vrai Régale miam... et pour être honnète les coffret Tv de déclics ne valent pluie de cadeau qu'a livrer Kaze avec ses coffret...

bref...

Ichigo.... ce nom ne signifie aucunement Fraise loin de là, en fait ce prénom s'écrit en deux caratère :一護

le premier: 一, est le kanji de 1 ou le 1er
le second : 護, est le kanji de Mamoru, qui se lis Mamoru ou Mori en lecture Kun (japonaise) et Go en lecture On (chinoise), ce qui signifie protèger

donc dans la mesure où cette combinaison n'existe nulle part en tant que nom commun, on peut traduire ainsi: 1er protecteur... Chose que l'on comprend de suite, après le 1er épisode, lorsqu'il décide de devenir shinigami, pour protéger sa famille... Idem dans la suite de l'histoire, lorsque que c'est le premier bouclier, le premier rempart... contre les méchaaaaaaaa... bref d'ailleur Ikkaku, 一角 (3 siège de la 11e div du gotei 13) disait également à Ichigo qu'il aimait bien ces noms qui comment par I (Ichi) car les gens qui porte ce nom sont généralement les meilleurs...

Sinon moi aussi j'adore Rukia, me rappelle que dans un sondage, à l'époque j'étais seule, à aimer se personnage, je suis émue de ne plus être seule :cryy:
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 23:33

Juste un truc par contre, le truc "thémys la juste a écrit" là c'est de moi XDDD

Sinon kaze à beau faire de la qualité (ce que je ne conteste pas), ça reste quand même cher, et payer les yeux de la tete juste pour des cartes et autres stickers en plus, franchement moi ça m'interresse pas, à la limite s'ils veulent faire des coffrets blindés de goodies super cher, pourquoi pas, mais un coffret simple édition à coté pour ceux qui ne veulent que la série serai le bienvenue, et si possible pas un an après...
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 23:53

c'est vrai il avait un problème de quote, la flème d'en ajouter un, j'ai préfèrere le retirer

roxnin a écrit:
Juste un truc par contre, le truc "thémys la juste a écrit" là c'est de moi XDDD

Sinon kaze à beau faire de la qualité (ce que je ne conteste pas), ça reste quand même cher, et payer les yeux de la tete juste pour des cartes et autres stickers en plus, franchement moi ça m'interresse pas, à la limite s'ils veulent faire des coffrets blindés de goodies super cher, pourquoi pas, mais un coffret simple édition à coté pour ceux qui ne veulent que la série serai le bienvenue, et si possible pas un an après...

bas écoute, moi la qualité je la vois... j'ai un petit comparatif avec Kaze et déclic bon il y a aussi dybex/dynamic mais les souci c'est qu'eux font tout à l'unité...

déjà niveau traduction chez Kaze il y a nettement du travail, non seulement sur le registre de langue mais aussi dans le vocabulaire, encore chez Kaze au niveau sous-titre c'est pas baclé, les sous-titre n'enpiète pas sur les soust-titre originaux qui amène à l'incompréhension totale parce qu'on y voit que dalle... ensuite point de vu son, on a les choix mono, stéréo 2.0 ou 5.1 ce qu'on a pas chez déclic, encore chez kaze est interface sympa, inexistante chez déclic (rien que interface déjà, je crois qu'il ont du mal), ensuite, nous avons pour le chapitrages, un choix de l'épisode et du moment précis que l'on veut voir, ce qui n'existe pas chez déclic. On peut continuer longtemps chez kaze nous avons le choix des langues chez déclic pas, chez Kaze encores des goodies, effectivement, manga, Roman, art Book, résine card postale, et parfois illustrations originale, les boîtes de coffrets ouvragés avec des bas reliefs... ben chez déclic rien de tout ça... Maintenant acheter chez Déclic revient à acheter au même prix chez Kaze puisque que les série de 25 épisodes sont séparés en 2 coffrets de 29.90 € VF ou VO donc pour certaine personne ce qui revient à 120 € pour avoir les deux versions... c'est moche... après c'est sur qu'au niveau financier, faut faire un choix prix ou qualité, selon la série... après le niveau de fanatiqme de l'acheteur... enfin plein de facteur entre en compte... cependant on ne peut pas nier que Kaze est largement supérieur à Déclic...

mais bon bref...

la chose la plus importante c'est Rukia est géniale...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 23:57

la famille kuchiki est genial Smile
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 21 Déc - 23:58

thémys a écrit:
Maintenant acheter chez Déclic revient à acheter au même prix chez Kaze puisque que les série de 25 épisodes sont séparés en 2 coffrets de 29.90 € VF ou VO donc pour certaine personne ce qui revient à 120 € pour avoir les deux versions... c'est moche

Tu achètes deux fois les animes pour avoir vo et vf Suspect ?

Pourquoi dans ce cas là ne pas acheter une version (VF disons), et garder pour l'autre (vost) des dvdrips ? Ou t'arranger avec des gens qui achètent la même série que toi pour que vous achetiez chacun une version, puis après vous vous copiez mutuellement les versions....
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 22 Déc - 0:07

La Vo c'est pour Moi, parce que j'aime bien voir les choses en VO, également pour ne pas voir une oeuvre en demi teinte, par souci lexicaux...

La VF c'est pour ma soeur ayant des problème de vue, les sous-titre c'est pas le Top...

Pourquoi pas de DVDrips, parce que je veux pas âtre dépendante de mon PC, le jour, où il tombera malade... je veux pouvoir regarder mes DVD tranquille. Pourquoi, ne m'arranger avec quelqu'un d'autre tout simplment que je suis à peu de chose un cas isolé, je ne connais pas beaucoup de personne qui aime les mêmes série que moi, et pire je ne connais personne aimant l'animation et puis quémander à chaque fois que tu veux voir une série, d'autant plus que le souvent ça me prend sur un coup de tête... c'est lourd... Avec Kaze j'ai l'ensemble pour moitié et avec des bonus sympa (ce déclic ne mets plus dans ses DVD)

mais même avec ça RUKIA RESTE GENIALE...
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 23 Déc - 13:13

revenont au sujet bleach dattebayo a moit un compteur pourla reprise
de la vraie histoire et pas les hs mais aucune news sur le film
est de votre cote personne ne connais la date
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 1:14

On espère que ca reviendra vite.

Pour Rukia, j'aime bien le perso (la doubleuse aussi est fortiche), mais son design est plus baclé que celui des autres je trouve: sa tete est un gros triangle et ses cheveux brrrrrr....

Pour l'explication du prénom, vous êtes des nouilles et Thémys l'a bien montré:

C'EST EXPLIQUE DANS L'ANIME

Mais on pardonne à Eowyn, elle a pas tout vu Rolling Eyes

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 1:43

euh si je me souvient bien ce qui est explique" dans l'anime c'est le titre "bleach" et non son prenom "ichigo"
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 1:45

Si, c'est expliqué à un moment, mais je suis pas sur que ça le soit comme Thémys à dit.
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 1:50

Si si, Ichigo explique un moment que son prénom veut dire protéger et que ca avait peut-être conditionné son destin mais pour dire exactement quand affraid... et il ya aussi le moment avec Ikkaku relevé par Thémys (et les bonnes team ont rajouté une note expliquant que le préfixe "ichi" etait reservé aux hommes).

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 2:07

ah now que tu le dis c'est possible en effet , mais j'avoue que je m'en souvien po dut tout
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 2:21

tu trouve Rukia géniale????

perso dans les 90 dernier épisodes (soit dpeuis qu'elle c'est fait emené à en prison à soul socety) bne, je la trouve nul

elle ne sais plus se battre, même quand elle est sensé avoir regagner tout ses pouvoirs, vu que son frère à briser le lien entre le pouvoir de sa soeur, et ichigo.

pour ca qu'ichigo est redevenu un simple humain avant que de lui même génère son propre pouvoir qui sommeil en lui.

et par la suite, elle ne fias que suivre des échecs ou tout le monde l'aide, et agit tjs comme la fille qui ne pense pas à la fièreté d'un shinigami ^^

enfin c'est ce que je pense ^^
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 2:25

Rukia, elle pète parce qu'elle a un certain sens du devoi, de l'honneur, de la famille.. une personnalité difficile a cerner. Quant à ses pouvoirs, je ne saurais que te conseiller de lire les scans des derniers tomes parus au Japon, tu verras que question pouvoir, la ptiote n'est pas à la traîne. farao

Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 2:30

lol ^^ j'ai la flemme de lire les scans ^^

j'attendrais que l'animé y arrive ^^ en attendant, c'est mon opinion de ce perso.
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 2:42

Je n'aime pas non plus rukia, elle n'a aucun charisme coontrairement à son frère...La manière dont elle est dessinée y est surmeent pour quelque chose

Siegfried a écrit:
Quant à ses pouvoirs, je ne saurais que te conseiller de lire les scans des derniers tomes parus au Japon, tu verras que question pouvoir, la ptiote n'est pas à la traîne. farao
a c'est interessant ça
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 24 Déc - 5:39

exile a écrit:
Je n'aime pas non plus rukia, elle n'a aucun charisme coontrairement à son frère...La manière dont elle est dessinée y est surmeent pour quelque chose

Bah en même temps c'est le style de l'auteur, quand on regarde bien tout les perso sont assez moche mais je sais pas pourquoi, c'est comme one piece, ça passe bien...

Quant aux charisme, faut mélanger les serviettes et les torchons, Rukia, vient viens des bas_fond et Byakuga, à l'élégance, la fierté et l'arrogance, des nobles de cours... donc fatalement Rukia à coté... en bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach   

Bleach
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant