Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 17:37

je l'ai mis en lien dans mon poste précédent mais ça se voit pas des masses

https://www.dailymotion.com/video/xq7j2a_kids-on-the-slope-episode-01-vostfr_shortfilms

edit: c'est un lien légal hein
Revenir en haut Aller en bas
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 18:57

Les 12 épisodes sont sortis?

Quand j'aurai enfin Internet chez moi j'y jetterai un œil.

Jviens de découvrir une série sur mon pc, Kemono no souja, ça vous dit quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 19:03

non c'est en cours de diffusion mais on en est déjà au 10ème donc plus que 2 semaines pour avoir la fin mais ça me parait court

quant à Kemono no souja connait pas
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 27 Juil - 19:02

exile : t'as regardé Dennô Coil ? J'en avais parlé pas loin sur ce topic. L'histoire est vraiment bien faite, ça commence par un truc anodin et des écoliers qui manipulent une interface qui mène à un monde virtuel, puis l'histoire prend un ton plus sérieux. C'est migon et bien réalisé en plus, avec une bonne musique.J'avais pris ça en vostf chez la team Requiem (non licensié), font du bon boulot.
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 29 Juil - 0:38

J'ai regardé ma série au fait, Kemono no souja Erin, j'ai compris pourquoi je l'avais dl. Elle a été réalisée par UEHASHI NAHOKO (merci animeka) qui a également créé Seirei no Moribito que j'avais bien aimé. J'ai pas été déçue, elle est plus enfantine que Seirei mais l'histoire est aussi sympa.
Pour ceux qui ne connaissent ni l'une ni l'autre:

Kemono no souja: Dans un monde où les guerres pour la conquête d’un territoire sont légion, l'empire de Ryoza, qui est gouverné par une reine, réussit à vivre dans la prospérité. Si ses frontières sont souvent menacées, elles ne sont cependant jamais franchies grâce à la stratégie du Grand Duc, qui dirige l’armée. Cette dernière a un avantage majeur, puisqu’elle est la seule à pouvoir utiliser des bêtes sauvages et colossales appelées tôda durant les affrontements. Les tôda sont élevés dans le village d’Aka, situé à l’intérieur du royaume, bien loin des champs de bataille. Soyon y vit avec sa fille, Erin, qu’elle élève seule depuis la mort de son mari et a pour mission de soigner les tôda. Étant née dans le village de Kiri, elles a, avec sa fille, la particularité d’avoir les yeux verts, ce qui ne leur attire pas la sympathie de certains villageois [...]

Seirei : alsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances, a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo, où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel : sous l’eau, l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement, elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on a récemment découvert que Chagum est possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille impériale aux yeux de son père, ce dernier décide de sacrifier le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepte la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera… [... ] source animeka.

J'ai pas vu Dennô Coil, mais ça m'intéresse fortement, je suis en rupture de bons animés. Requiem est une bonne team en plus il me semble.

J'ai commencé Turn a Gundam, mais je n'ai pas encore accroché...

[edit] Ah et j'ai aussi Kids on the Slope à visionner cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   

Vous regardez quoi en ce moment ?
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18