Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 30 Juil - 14:25

J'ai commencé à regarder Shurato en vo là. Ca a plutot bien vieilli, mais dans mon souvenir c'était un peu plus swing. Enfin j'ai regardé que le premier épisode.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 30 Juil - 22:59

ah tiens shurato c'est une bonne idée de matage ca , j'en ai que de vague souvenir

sinon eowyn tu m'en dira des nouvelle de la saison 2 de FMA quand tu l'aura vu Wink
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 1 Aoû - 1:30

Je viens de voir Summer Wars, et c'est vraiment très très bien ! Si vous avez envie de voir un film assez frais, bien réalisé et avec quelques idées innovantes, ça devrait vous mettre sympa.

Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 8 Aoû - 23:46

bon j'ai rattrapé mon retard

alors
naruto, je me suis rematé tout le combat de jiraya contre pain tellement excellent puis j'ai bien vite sauté la partie du clan uchiwa que j'avais déjà vu (et qui est d'une platitude ) pour enchainer avec les derniers en attente et j'ai été agréablement surpris, pour une fois tous ce qui se rapporte à naruto est intéressant,par contre
Spoiler:

peut-être que c'est différent dans le manga ????

pour bleach, on sombre presque au niveau des hs de naruto pour les hs de bleach, après les combats contre les espadas bah on a l'impression d'être revenu à la bonne vieille époque des années 80 (dbz,saint seiya and co...) 20 épisodes pour finir un affrontement

et enfin one piece, bon bah la série est égal à elle même après j'ai trouvé toute la partie dans la prison peu intéressante sauf sur la fin quand luffy rencontre barbe noire, j'ai hate de voir ce qui va se passer quand ils vont arriver au quartier générale de la marine avec tous les shichibukai

j'ai vu aussi summer wars, j'ai pas trop accroché j'ai préféré le précédent la traversée du temps, c'est surtout toute la partie dans le cyberespace avec le combat contre l'ia, juste l'opposition entre modernisme et tradition aurait vraiment suffit je trouve pas besoin de rajouter ça.

j'ai fini fma brotherhood, la fin est excellente dommage que le reste de la série ne soit pas au niveau je continue de préférer la première version.

j'ai aussi vu tous tsubasa and co, et bon c'est du basique rien de bien excitant en anime en tout cas car apparemment le manga en est plutot éloigné sur la 2eme saison qui ne sont que du hors série, les oav eux par contre sont sympa on en découvre plus sur fye et kurogane.

j'ai vu genshiken - club d'étude de la culture audiovisuelle, série excellente mais traité de façon trop rapide, 26 épisodes auraient été préférable, ça parle des otaku mais sans les clichés tout en étant en plein dedans, c'est fun faut que je vois la 2eme saison
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Lun 30 Aoû - 2:17

Cette semaine, terminée à l'heure à laquelle j'écris, a été bonne en surprise: J'ai nommé Ergo Proxy que je viens tout juste de terminer.
C'est bon de voir un animé de qualité, que ce soit l'histoire, les graphismes, les personnages, les musiques (dont l'opening qui m'a profondément marqué).
J'aimerai bien vous en dire plus, mais je ne sais pas le faire. Anime Top ! (se référer aux avis d'Animeka pour plus de précisions si certains d'entre vous ne l'ont pas encore vus)

Avant Ergo Proxy, j'ai visionné Gungrave, sympa mais sans plus, comme de nombreuses séries appréciables, mais qui ne se démarquent pas.

Je vais maintenant m'attaquer à Blue Gunder, qui je pense, fera partie de cette dernière catégorie.
Puis j'ai réussi à resister aux One Piece, j'en suis donc à l'épisode 335 en attendant que l'anime avance.

J'aimerai voir Code Geass et Saiunkoku les saisons 2 dans les semaines qui suivent.
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Lun 27 Sep - 16:12

en ce moment je mate touch (théo ou la batte de la victoire) un bon anime à l'ancienne, j'en suis à peu prêt à la moitié.

je continuais les bleach, naruto et one piece mais là c'est le bon moment pour faire ma petite pose de quelques mois,
Spoiler:

Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Lun 15 Nov - 14:27

un double post dites donc plus personne mate d'anime

j'ai eu le plaisir de découvrir 2 films du studio ghibli que je n'avais jamais vu, je peux entendre l'océan et si tu tends l'oreille, vraiment fabuleux, 2 petites merveilles à voir absolument

j'ai enfin pu voir armitage dual matrix, le 3eme volet d'armitage, toujours aussi bien

j'ai vu aussi Requiem from the darkness: Fatigué d'écrire des contes pour enfants, Momosuke-san projette de rassembler des histoires effrayantes et macabres et de les publier dans un recueil appelé Hyaku Monogatari.
très sympa et très étrange, plein de petit conte horrifique mais pas gore, série qui sort vraiment des sentiers battus
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 6 Fév - 18:12

tiens question la team dattebayo est morte ou pas car il n'y a plus de sortie apriori prout

j'ai donc fini touch (y a un moment déjà) que dir à part excellent, ça fait parti des classiques, les films aussi même si au final on en voudrait toujours plus

j'ai maté un vieil anime, the dark myth, ça à l'air pas mal mais je suis pas rentré dedans j'étais trop fatigué d'autant que ça cause beaucoup et en plus de mythologie

j'ai pu voir aussi trigun : Badlands Rumble, j'avais posté le trailer ici, très sympa après comme l'histoire finit à la fin de la série ça ne pouvait pas être une suite, ils ont donc fait une sorte de gros épisodes de 90mn, est ce que ça valait la peine après autant de temps, bah c'est trigun quoi gnaaa;;; mais bon ça vaut pas le film cowboy bebop par exemple
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 6 Fév - 20:45

Tengu a écrit:
un double post dites donc plus personne mate d'anime
C'est malheureux mais le forum commence à se déserter donc t'es déj moins chaud pour partager tes impressions.
Je regarde pratiquement plus rien, concours oblige, juste un petit South Park de temps en temps et qu'est-ce que c'est bon ! tout du moins les premières saisons
je regarde accessoirement robot chicken de temps en temps sur MCM
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 6 Fév - 21:47

J'avoue que j'ai moi aussi sérieusement ralenti la cadence! je ne regarde presque plus d'anime, faute de ne pas trouver d'anime aussi bien que ceux que j'ai déjà vu... je suis devenu très difficile, ou alors la qualité a baissée, surement les deux cumulé plutôt!

En ce moment je suis plutôt dans les séries TV (le génialissime Doctor Who entre autre...).
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 9 Fév - 17:10

J'avoue, j'ai complètement lâché. Je ne regarde plus le Bleach hebdomadaire depuis plus d'un an, et vu les problèmes de Datte Bayo, ça ne va pas s'arranger !

Je me suis pris l'inté de Cobra (série+pilote+film) et c'est quality. Pour le reste, désert !

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Jeu 10 Mar - 17:54

pour bleach si cela t'intéresse tu peut finir le chapitre aizen , histoire de lâcher en bonne et due forme la série ^^ après c'est que des "hs" et mise a part les karakuraisers que j'aime bien , et le film que j'attends , en ce qui concerne la série je lui voit plus véritablement d'avenir.

sinon ba perso la seul série que j'ai maté ces derniers temps c'est the série dont tout le monde parle FAIRY TAIL que personnellement je trouve tres drole mais un poil trop moraliste (ya des fois CDZ c'est des petit joueurs dans leur discours d'amitié par rapport à fairy tail ...) et les combat qui manque encore un peu d'intensité à mon gout

pour le reste je suis comme pisto , j'ai pas mal enchainé les series (the big bang theorie , walking dead , SG univers, battlestar galactica, mon oncle charlie etc....) et surtout les films , d'ailleurs j'ai vu tron legacy en 3d au ciné hier , et franchement visuellement c'est une pure claque , je le conseille à tout le monde.
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 15 Mar - 21:47

Zanusa a écrit:
pour bleach si cela t'intéresse tu peut finir le chapitre aizen , histoire de lâcher en bonne et due forme la série ^^ après c'est que des "hs" et mise a part les karakuraisers que j'aime bien , et le film que j'attends , en ce qui concerne la série je lui voit plus véritablement d'avenir.
Oui, mais j'ai deja lu en scan la fin d'Aizen, et vu la qualité graphique de Bleach ces dernières années en anime, je crois qu'en papier c'est déjà suffisant
Zanusa a écrit:

pour le reste je suis comme pisto , j'ai pas mal enchainé les series (the big bang theorie , walking dead , SG univers, battlestar galactica, mon oncle charlie etc....) et surtout les films , d'ailleurs j'ai vu tron legacy en 3d au ciné hier , et franchement visuellement c'est une pure claque , je le conseille à tout le monde.

Ouais les séries me prennent pas mal de temps aussi (Dexter, Californication, Mad Men). OK pour Tron aussi, vraiment réussi visuellement et sonorement (si ça se dit) !

Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 29 Mar - 0:11

j'ai maté un vieux film qui s'appelle They were eleven:

Tadatos Lane est un psioniciste orphelin venu de la Terre. Il s'est frayé un chemin jusqu'à la dernière épreuve d'entrée à l'académie, la plus périlleuse : son groupe de 10 cadets est embarqué à bord d'une épave orbitant autour d'une planète morte éclairée par un soleil pâle. Ils devront y survivre par leurs propres moyens pendant deux mois.

c'est pas mal, rien d'extraordinaire, c'est le genre d'histoire que l'on peut voir d'habitude en téléfilm un peu style event horizon, un huit clos où la survie de chacun est du au travail de groupe

edit: je vais me faire la série daria, je matais de temps en temps sur mcm à l'époque ou ça passait
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 29 Mar - 0:20

daria c'est du lourd ! sauf la dernière saison ...
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 25 Juin - 15:11

Toujours pas vraiment d'animes en ce moment, mais je suis sur le visual novel du sanglot des cigales
Pour vous donner une idée, lhistoire est aussi géniale que le design des persos est hideux.
En plus vous avez toujours le premier chapitre en démo gratuite et ils vaut son pesant de cacahuètes à lui tout seul ^^

Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 6 Nov - 1:40

j'ai vu capeta bonne série sur la coure automobile mais pas autant qu'initial D et encore moins qu'hajime no ippo toutefois ça se regarde bien dommage que la série s'arrete la où ça devient intéressant (ça passe de course de kart au formule 3000)
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 17 Déc - 16:10

j'ai vu un excellent film d'animation :

Hoshi o ou Kodomo

trailer :

synopsis :

C'est l'histoire d'Asuna, une jeune fille qui passe ses journées dehors avec une radio en cristal que son père lui avait donnée.
Une mystérieuse musique émane de la radio et va l'embarquer dans un voyage étrange qui va lui faire découvrir les merveilles et les vices cachés du Monde.

c'est réalisé par l'auteur shinkai makamoto qui a aussi fait 5 centimètre par seconde et la tour au delà des nuages que je vous conseille vivement. On retrouve la même atmosphère que dans ses précédents long métrage. 2 petits dédauts tout de même, ça manque d'un peu de magie (au sens propre) ça aurait donné un peu plus de background à l'histoire et d'intérêt à la ville d'agartha, la fin du film est un peu trop rapide à mon goût et aurait mérité d'être un peu plus développé.

je lui mets un bon 14/20 mais sans les 2 petites remarques je m'étais un bon 17/20
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mar - 12:45

En fait je regarde peu d'animes, à la fois par manque de temps et parce que je suis aussi passée au séries TV, je lis pas mal...
J'avais peur d'avoir décroché ou être blasée des animes, assez récemment j'ai retrouvé mon âme de gosse en regardant le très beau et bon Dennô Coil.
J'ai aussi tenté en simulcast chez Dybex : Another, c'est ennuyeux en fait, et le truc fumeux avec une fille à moitié nue qui se castagne, Black Rock Shooter, j'ai pas tenu pour les 2.
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 1 Avr - 22:59

Tengu a écrit:
j'ai vu un excellent film d'animation :

Hoshi o ou Kodomo

Il faut que je le vois !
En ce moment je regarde Slayers, que j'ai acheté assez récemment. Un anime sympa et drôle
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 11:48

J'ai enfin regardé la saison 1 de Haruhi, il était temps... Même si je suis pas archifan je comprends l'engouement, ça déménage vraiment. Un gros coup de frais qui prend des libertés.
Par contre que quelqu'un la baffe cette chieuse !!

Et là j'attaque Zan sayonara zetsubou sensei soit la troisième saison.
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 14:38

Eowyn a écrit:
Et là j'attaque Zan sayonara zetsubou sensei soit la troisième saison.

Donc c'est un bon anime... Licencié? Y'a combien de saisons au total?

Je suis toujours dans les Slayers et les one piece.
Sinon je recherche une bonne série à la hauteur d'un ergo proxy, last exile, samurai champloo ...
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 15:31

Sayonara zetsubou sensei c'est en 3 saisons + 3 OAV. C'est non licencié, pour ma part je les prends sur Mononoke BT, la trad est bonne et en vosta j'ai du mal ça va trop vite. C'est le genre de séries pour otakus, bourrés de référence, mais y'a aussi beaucoup d'ecchi donc je sais pas si ça va te plaire.
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 16:16

Eowyn a écrit:
J'ai enfin regardé la saison 1 de Haruhi, il était temps... Même si je suis pas archifan je comprends l'engouement, ça déménage vraiment. Un gros coup de frais qui prend des libertés.
Par contre que quelqu'un la baffe cette chieuse !!

je l'ai fini il y a quelques semaines et c'est vraiment une excellente série, perso je ne trouve pas l'héroine horripilante bien au contraire je me retrouve en elle quand j'avais le même âge, être survitaminé, l'envie de tout faire et de finalement m'ennuyer en permanence à cause d'une socièté qui se cantonne au paraître et au limite qu'on leur impose.
La saison 2 est discutable mais perso j'ai aussi adoré, de même pour le film que je trouve brillant et qui laisse toute matière à réflexion.

Citation :
Sinon je recherche une bonne série à la hauteur d'un ergo proxy, last exile, samurai champloo ...

il y a Kids of the slope en ce moment qui est diffusé sur dailymotion c'est réalisé par Shinichirō Watanabe l'auteur de cowboy bebop et samourai champloo.
C'est l'histoire de deux lycéen en marge de la socièté qui vont se lié d'amitié par l'intermédiaire du jazz.
Excellente série et nul besoin d'aimer le jazz pour la suivre
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Dim 24 Juin - 17:14

Eowyn a écrit:
Sayonara zetsubou sensei c'est en 3 saisons + 3 OAV. C'est non licencié, pour ma part je les prends sur Mononoke BT, la trad est bonne et en vosta j'ai du mal ça va trop vite. C'est le genre de séries pour otakus, bourrés de référence, mais y'a aussi beaucoup d'ecchi donc je sais pas si ça va te plaire.

mouai j'ai quelques doutes aussi :]

Tengu a écrit:
il y a Kids of the slope en ce moment qui est diffusé sur dailymotion c'est réalisé par Shinichirō Watanabe l'auteur de cowboy bebop et samourai champloo.
C'est l'histoire de deux lycéen en marge de la socièté qui vont se lié d'amitié par l'intermédiaire du jazz.
Excellente série et nul besoin d'aimer le jazz pour la suivre

ça m'intéresse! C'est pas encore sortie en dvd par contre, tu les as vu comment en streaming?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   

Vous regardez quoi en ce moment ?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant