Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 14:59

Ben voilà, la question est dans le titre geek

En ce moment, je refais mon retard sur Bleach, je être dans les 80-81. J'attends l'hyptothétique retour d'animweb pour me remettre a One Piece Rolling Eyes .

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 16:02

en ce moment une serie made in gonzo nommé black cat , et franchement c'est pas terrible ,d'ailleur depuis un certain temps moi qui aimait bien gonzo je commence a avoir un peu de mal notamment a cause de serie tel que trinity blood, witchblade,basilisk qui m'ont enormement decu ya que speed grapher dans les derniers series quil ont fait qui sort du lot qui garde une originalité particuliere !!

et puis quelques serie en par ci par la tel que bleach,kiba,one piece
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 19:00

Kenshin le vagabond, j'en suis au 28ème épisode sur 95.. pour l'instant les combats sont assez répétitifs, les personnages sont sympathiques, en fait je regarde surtout la série pour visionner les OAV qui, d'après ce qu'on m'a dit sont magnifiques!
Après bleach, et vu que les vacances arrivent bientot je vais regarder la saison2 de tsubasa chronicle ainsi que Tenpô Ibun Ayakashi Ayashi
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
LuDo
Bad Motherfucker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 21:11

De mon coté je jongle entre les Samuraï Champloo et Mushishi, c'est un réel plaisir de tous les rerererergarder Smile

Ma page DeviantArt -----> http://ludooo.deviantart.com
Ma page Last.fm ---> http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/JapanGeek/    http://ludooo.deviantart
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 21:28

je me limite au série hebdomadaire ^^ genre bleach, et one piece ^^
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 22:02

exile
Citation :
en fait je regarde surtout la série pour visionner les OAV qui, d'après ce qu'on m'a dit sont magnifiques!

oh que oui , pour moi tsuioku hen fait parti des mes oav prefere (voir meme the best ....) et quand a seisouhen il est egalement magnifique a en faire pleurer (l'un des rare a avoir reussi a me faire verser une goutte)

sinon je te conseille de mater tsuioku hen avant la serie(et non pas apres comme on entend souvent dire) , tu comprendra mieux certain details par la suite notaament pk il a peur de s'engager avec kaoru , pk il a rangé le sabre,pk il a voulu aneantir l'ere tokugawa et instaurer meiji et bien d'autre chose

sinon etant fan de clamp , je te laisse deviner mon avis sur la saison 2 de tsubasa lol
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 22:22

Voui c'est vrai que les OAV de Kenshin sont vraiment superbes, d'ailleurs assez différentes de la série elle-même (ce qui est une bonne nouvelle). Vraiment émouvant !

roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 23:11

En ce moment je regarde le dernier Bleach quand il sort e, raw, ainsi que les séries Nerae quand ils en sortent (Au passage Suzumiya 9 sur leur tracker), puis quelques s=petites séries de temps en temps... ph34r
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Nemo
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mar 13 Fév - 23:55

Death Note et ça poutre sa maman bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://nemotaku.info
berserker
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 1:09

Nemo a écrit:
Death Note et ça poutre sa maman bounce
idem lol

me suis acheté les 2premier tomes pour fêter ca lol

sinon bleach, le 114 il pete
one piece 296

sinon jme suis fais les SPEED GRAPHER ya pas longtemps et ca tueee
seinen qui parle de : argent , sexe et pouvoir
bref à voir Very Happy

pi la je m'enchaine les black lagoon et c'est sympas
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 14:10

exile a écrit:
Kenshin le vagabond, j'en suis au 28ème épisode sur 95.. pour l'instant les combats sont assez répétitifs, les personnages sont sympathiques, en fait je regarde surtout la série pour visionner les OAV qui, d'après ce qu'on m'a dit sont magnifiques!

c'est clair que la série ne vaut le coup que pour ca enfin je trouve, mais en terme de sorti la série a été faite en premier apres je sais pas si dans le manga ils expliquent le pourquoi du comment des le début mais franchement apres en avoir bavé pendant 96 épisodes ca rend les oav encore meilleur.

Bon sinon je continue sur bleach, one piece, eyeshield 21 toujours tres bien

et j'ai vu entre autre :

last exile : excellent, beau design, histoire intéressante meme si la fin est pas top, j'aurai préféré une fin à la miyazaki plutot que les grand méchants qui veulent le plus grand des pouvoirs m'enfin bon

porco rosso : eh oui je l'avais jamais vu, vraiment terrible l'un des meilleurs et la voix de jean reno est parfaite bounce que du bonheur

area 88 : hum ca aurait pu etre mieux dommage des combats d'avion et des perso intéressant mais une fin Sleep , quoi que j'ai pas vu les oav encore

now and then, here and there : le nom est évocateur mais l'histoire est pas aussi barré que je l'esperais :( je préfère dans le genre Cannon Fodder dans memories

basilisk : ca vaut pas du tout ninja scroll le film, ils ont trop abusé des techniques pour un anime dans ce genre

gravitation : lol!

gun x sword : je commence juste et ca promet

naruto : hum tout à déjà été dit

nausicaa : j'ai été le voir au ciné dimanche dernier à 3€90 c'est pas beau ca vraiment excellent il faut le voir, et d'ailleur y a paprika qui vient de sortir pres de chez moi je suis trop heureux bounce

paranoia agent : pouffffffff ca c'est couillu dans le meme genre que lain mais un petit peu moins cérébrale mais plus barré à voir absolument cheers

school rumble : un grand merci à zanusa de m'avoir éguillé sur cette série vraiment appart lol!

speed grapher : j'ai pas trop accroché, je trouve que ca tourne en rond pour une fin moyenne, en 13 épisodes cela aurait été préférable

trinity blood : j'ai pas tout compris 😕 , c'est joli ca partait bien mais c'était plus axé sur les religieux enfin j'ai trouvé parce que j'ai pu lire que la moitié des sous titres tellement ca défilait trop vite pale

yugo : ca n'a le mérite que d'avoir une idée de base original mais c'est pas franchement intéressant Sleep

voilà je crois que c'est tout ph34r
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 14:38

je regarde plein de chose, Bleach, Naruto, Yoshitsune (drama), ZZ Gundam, City Hunter, Akana Maniax, bien tôt XXX Holic, Kyo Kara Maoh, Air Gear et si j'ai un peu de Chance School rumble ni gakki... sans compter tout ce que j'oublis...

et puis p'tête même one piece, mais bon ou trouver les épisode après l'épisode 100, il ya bien vogue merry, mais je peu aller sur le chan :cryy:
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 16:49

Pour One Piece prends Kaizoku fansub (vosta), c'est la meilleur team mondiale sur One Piece, ils en sont a peu près au 210 (je sais plus exactement), et c'est largement au dessus de Vogue Merdique. Tu devrais pouvoir tout récuperer sur bt chez eux (évite le chan et les xdcc, car y'a souvent beaucoup de monde desus ph34r ).

Sinon nouvelle série : Bartender, sub Nerae, petite série qui à l'air bien sympa sur l'univers des barmen...
Sanspseudo
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 17:13

Bah moi malheureusement j'ai pas trop le temps de regardes des animes en ce moment mais promis je vais m'y remettre ces vacances enfin j'espere Neutral ph34r ph34r
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 18:02

tengu/halgo
Citation :
c'est clair que la série ne vaut le coup que pour ca enfin je trouve, mais en terme de sorti la série a été faite en premier apres je sais pas si dans le manga ils expliquent le pourquoi du comment des le début mais franchement apres en avoir bavé pendant 96 épisodes ca rend les oav encore meilleur.

ca me tue quand tu dis ca , certe la serie ne vaut pas les oav et pas mal de passage a été suppimé par rapport au manga (notamment avec enishi) mais bon voila ca reste enorme , bien realisé et fidele a des fait historique (notamment avec okita et katsura etc ...)
oui il ya en effet quelque longueur comme dans tout anime depassement les 50 episode mais ca empeche pas que la serie en elle meme reste parmis les must dans ce genre ci (mawashigiri a celui qui compare kenshin a basilisk...)
apres ca te parai peut etre mauvais car tu l'a maté a une epoque qui n'etai pas la sienne et donc tu a vu pas mal de chose entre temps et ca te parait du coup peu original et pourtant tout ce que tu a pu voir ayant un rapport vien certainement de kenshin , il est le patient 0 (comme dans les virus lol) de toute une lignée de serie de samourai qui reprenne des codes/cliché que l'on a decouvert dans kenshin , donc dans ce genre la kenshin reste pour moi et de loin ce qui s'est fait de mieux !!!

sinon yugo moi jai bien aimé le chapitre au moyen orient , le scenario est bien fichu , apres du coup le passage en russie passe beaucoup moins bien lol
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 19:20

désolé j'ai été un peu virulant apparement geek mais disons que en manga ca doit valoir le coup car je trouve dans la série qu'ils ne savaient pas trop si ils devaient accentuer sur les combats qui ne sont pas du tout realiste par rapport au propos historique ou justement resté plus fidele dans le genre en développant les liens entre les persos et c'est justement là ou les oav et le film sont excellent.

dans le genre je préfère vagabond, je sais pas se que vous en pensez 😕
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 19:26

Vagabond c'est énorme. Tant graphiquement que scénaristiquement, c'est vraiment magnifique... par contre c'est un peu lent, mais qu'est ce que c'est bon !

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Mer 14 Fév - 20:52

lol c'est pas que tu a été virulent , c'est juste que j'arrive pas a comprendre et que j'essaye d'expliquer pk j'arrive pas a comprendre

Citation :
si ils devaient accentuer sur les combats qui ne sont pas du tout realiste par rapport au propos historique ou justement resté plus fidele dans le genre en développant les liens entre les persos

ba apres la serie ca reste un shonen donc c'est un peu normal que les combat ne soit pas realiste et heuresement d'ailleur car ils ont voulu faire quelque chose de totalemement different des oav pour moi c'est incomparable , la serie est plus basé action et humour avec des details historiques alors que les oav c'est plutot une periode historique bien particuliere tres bien retranscrit (pour moi c'est le but principal)et les sentiments d'un guerrier solitaire
watsuki a bien voulu montrer que ce sont des oeuvre totallement differentes la meilleur preuve en est le style graphique propre a ces 2 oeuvres (tsuioku hen , seisouhen par rapport a vagabond)

et comme dit sieg , ques que c'est bon Very Happy
berserker
Chibi Unko
Chibi Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Jeu 15 Fév - 1:28

moi j'ai commencé la serie black lagoon hier
et la bahh j'en suis au 22 Very Happy

c'est sympas ^^

sinon j'attends la suite de : death note, bleach, eyeshield21, one piece et les nouveaux narutos ^^
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 16 Fév - 19:30

En ce moment je ragarde : -cours de math study
-cours de physique-chimie :study
-cours de SI study

Sinon en anime je regarde kiba , one piece , naruto , bleach , d gray man et death note (1 épisodes de chaque par semaine : eh oui jai pas le temps mais c'est les VACANCESSSSSSSSSSSSS donc ça va changer) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 23 Fév - 19:13

Ichigo, j'ai jamais aussi bien bossé mes cours que quand j'ai commencé à regarder beaucoup d'animés, on dirait que mon cerveau a accepté de devenir très docile dès qu'il savait qu'après 2 heures de dur labeur d'affilée il avait un pitit City Hunter pour se décharger brutalement.
Donc n'arrête rien ! !

Je regarde en ce moment :

---> Bleach, j'en suis juste à l'épi où ce pauvre Kon réveille Ichigo en lui demandant éperdument de lui enlever une robe de poupée... J'étais écroulée pendant tout cet épi.
Ceux qui mataient parlaient bien de la qualité, de la diversité des personnages je confirme ! J'attends que Rukia gagne de l'importance et des pouvoirs, j'espère que ça arrivera flower

---> L'arme ultime, j'en suis vers la fin. J'aime bien le message de la team à la fin du 10è épi "si vous voulez arrêtez-cous là, ça peut faire une fin sympa, mais si vous continuez la fin n'est que souffrances" ça serait dommage une grosse déprime je suis tout juste en vacances ph34r

---> Love Hina, ça se laisse regarder mais pas moyen d'accrocher les personnages sont bien trop caricaturaux (enfin j'aime bien la chtarbée avec la peau bronzée, me souviens plus son nom)

En scan :
---> Ah my goddess, beaucoup plus sympa que ce à quoi je m'attendais, la fille est vraiment trop attachante

---> Fly, je lis comme ça mais j'ai dû passer l'âge même si
Spoiler:

Sinon ce topic est une bonne idée !
Peu à peu les bons vieux sujets de Blinnit ressortent. Je me sens motivée pour les blagues débiles... afro afro
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Ven 23 Fév - 19:54

j'ai été voir paprika au ciné le WE dernier

le truc c'est qu'on est entré dans la salle personne, hop lumiere tamisé et 1 mn apres hop lumières éteintent 3 bandes annonces et hop le film c'est pas beau ca, on était tout seul dans la salle, limite en vip

sinon j'ai fini gun x sword j'ai été décu, ca multiplie les clicher du genre mais ca n'aboutit à rien ou du moins à un fin sans grand intéret dommage les armures promettaient de la bonne baston Rolling Eyes
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mar - 16:48

un petit up pour ce topic quand meme bounce

j'ai maté full metal panic et bon j'ai pas trouvé ca transcendant comparé à l'exaltation qu'il y a pu y avoir 😕

par contre au début de la série quand sagara, Kaname et Kurz se retrouvent seul en territoire ennemi, apres le détournement d'avion, kaname fait mention d'un film est ce que quelqu'un saurait me dire de quel film il s'agit car la team qui là subbé n'en parle pas et j'aimerai bien le savoir
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mar - 17:55

Mate fummofu, tu verra la série sous un autre angle Laughing
exile
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mar - 19:44

Tengu a écrit:

par contre au début de la série quand sagara, Kaname et Kurz se retrouvent seul en territoire ennemi, apres le détournement d'avion, kaname fait mention d'un film est ce que quelqu'un saurait me dire de quel film il s'agit car la team qui là subbé n'en parle pas et j'aimerai bien le savoir

Alors là, jvois pas du tout

Tengu a écrit:
j'ai maté full metal panic et bon j'ai pas trouvé ca transcendant comparé à l'exaltation qu'il y a pu y avoir 😕
Moi perso je trouve que full métal panic est un bon anime qui mêle parfaitement humour, émotion et action ; l'intrigue est bien, les personnages également, ainsi que les combats.
Ce que j'aime dans cette série c'est que les mechas ne sont pas omniprésents, il y a une réelle histoire entre les personnages. Par contre j’ai vu pas mal d’avis qui parlent de ptites culottes, pourtant je ne trouve pas que le fan service est mis en avant, bon peut être un peu mais ça reste très léger…
Pour full métal panic fumoffu je dirai qu’il y a des épisodes vraiment amusants, surtout les premiers, ainsi qu’un autre qui se situe dans les derniers je crois, quand les élèves font le pari d’avoir le plus de rendez vous avec des filles, tout ça pour obtenir une salle, puis d’autres ep qui le sont moins, normal.
Ensuite full métal panic the second raid : seul petit reproche que je pourrai lui faire, il est un petit peu court, sinon rien à dire, la qualité des dessins est encore mieux que la 1ère saison, de nouveaux personnages apparaissent notamment le frere de Tessa (très charismatique d’ailleurs), puis la relation entre chidori kaname et sagara sousuke prend une nouvelle tournure, que d’émotions !
J’attends la suite avec impatience, la série a un vrai potentiel, maintenant est-ce qu’ils vont bien l’utiliser je l’espère !
Voir le profil de l'utilisateur http://aoi.yuki.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   

Vous regardez quoi en ce moment ?
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant