Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Olive et Tom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:16

captain tsubasa je me souvient quand sa jouer sur la cinq
purée rien que d'y penser elle me manque cette chaine il passait pas
mal d'animes la dessus mais bon sa n'est pas le sujet
moi je revais de maitriser le tir du tigre comme marck landers
qui etait mon favori pour la puissance , roulian ross pour la technique ,
pour la perseverance le hero j'ai nommer olivier atone avec son tir de l'aigle le feu qui bruler dans sesyeux sans oublier qu'il me fesait rever en le voyant se debattre avec une epaule casser sa cheville casser un vraie moral d'acier et la durée des match qui n'en finisser pas, pour l'extraordinaire les frere derick avec leur acrobatie
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:27

Un grande série que Captain Tsubasa, avec de multiples suites, que ce soit en manga ou en anime... Perspo j'ai une petite préférence pour Genzo Wakabayashi (Thomas Pryce), pour son côté imbattable (et le nom très yakuza aussi ^^)

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:31

oua comment j'ai pas citer thomas price arg
pauvre de moi comment j'ai put oublier sa qu'elle erreur monumental
comme se ben backer lol! lol!

ps: j'ai reellement un troue de memoire comment s'appeler le goal karateka qui etait le rival de thomas
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:43

lol ^^ ca doit facilement faire + de 8 ans que je n'en ai plus vu 1 !!! de ces épisodes ^^ mdr ^^ que de petit souvenir ...
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:49

'tain, je me souviens, la rivalité olivier/tom, puis olivier/marc landers vraiment terrible, avec les gars capables de tirer du milieu du terrain et pourtant de la mettre dans les cages en se payant le luxe de faire un trou dans le mur derrière et les gardiens qui arretent des balles en sautant des poteaux XD

Sinon pour ce qui est de la suite animé j'ai moins accroché, je sais pas quoi mais il manque un petit quelque chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jpoptrash.nihon-fr.com
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 22:58

c'est bien la dedans ou le héro, quand il tirrais c'est comme si le ballon se transformais en un aigle?

et son ennemis de tjs en un tigre non? ^^ c'est ce qu'il m'avait marquer le plus ^^
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 23:21

Spectre
Citation :
ps: j'ai reellement un troue de memoire comment s'appeler le goal karateka qui etait le rival de thomas

c'est Ed Warner (Ken Wakashimazu) Wink

wolf
Citation :

c'est bien la dedans ou le héro, quand il tirrais c'est comme si le ballon se transformais en un aigle?

euh oui et non , car en fait le tir s'apelle "le tir de l'aigle" mais apres dire que ca se transformait , c'est faux

et quand a landers (hyuga ) il possede le "tir du tigre"

ah moi et captain tsubasa , grande histoire d'amour ^^jai vu cette serie pas mal de fois
Spectre
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 23:49

merci zanusa bon se bon vieu ed magnifique ses arret
Wolf3011
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mar 9 Jan - 23:58

lol ^^

c'est clair que l'ambiance que donnait cet animé, ne me donnait que envie de jouer au foot ^^ dans mon jeune age d'époque ^^ mdr

maintenant ca a bien changer ... que le "skydriving" en tête la ^^
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 1:59

GENZO MON HEROS !!!! HYUGA MON HEROS AUSSI? TIGER SHOOT NO CHIKARA !!! sans oublier qu'il jouer avec Schneider, celui qui m'est des cacahuètes, dans les lucarnes à 25m, dans la fiction comme dans la réalite...

mon moment préférer ça été FIRE SHOOT vs TIGER SHOOT

non sans rire cette série est la meilleure traitant du football, je crois qu'il n'y a pas déquivalent, surtout en ce qui concerne, l'équilibre entre réalisme et pseudo spétaculaire...
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 13:24

excellente série quand j'étais mome je voulais pas rater un épisode, seul désagrément du à l'époque la longueur des match vraiment pénible mes préféré, thomas price, ben parker et marc landers forcement, et le combat de shoot bounce bounce

vous avez vu l'espece de remake de la série de meilleur qualité et un déroulement bien plus rapide ou oui bien plus rapide, vous en pensez quoi
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 14:02

Tengu a écrit:
excellente série quand j'étais mome je voulais pas rater un épisode, seul désagrément du à l'époque la longueur des match vraiment pénible mes préféré, thomas price, ben parker et marc landers forcement, et le combat de shoot bounce bounce

quand je disais, la perception des enfants, n'est pas la même que les adultes... les matche durait grand max deux épisodes sauf les match super important comme les finale de championnat, en fait je dis 2 épisodes, mais très peu d'action et beaucoup de blabla sur le terrain... et c'était ben becker coco... il formait, le Golden Combi avec Oliver.... d'ailleur je me demande par où est passé cette série de d'arrivé en france, car les nom n'ont rien de latin, Becker, Derris, Landers, Warner, Price, Harper, Ross, Calahan, Melow, Patterson sans compter les nom d'éaquipe, Newteam, Muppet, Flynet, Hotdog...
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 15:00

Themys La Juste a écrit:
d'ailleur je me demande par où est passé cette série de d'arrivé en france, car les nom n'ont rien de latin, Becker, Derris, Landers, Warner, Price, Harper, Ross, Calahan, Melow, Patterson sans compter les nom d'éaquipe, Newteam, Muppet, Flynet, Hotdog...

Bhé ils ont peut être traduit de la version US, ce qui n'est pas improbable quand on voit que ça se fait encore de nos jours...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 20:58

halgo
Citation :
seul désagrément du à l'époque la longueur des match vraiment pénible

mouai , un vrai et unique desagrement c'etait surtout les resumé des episode precedant qui parfois pouvai durer pratiquement jusqu'a la moitié de l'episode , j'abuse un peu lol mais bon ...

a part ca au contraire moi ca me soulait quand ca jouait pas lol , j'adorai les match very important sur 4 ou 5 episode , le suspense etai mortelle Very Happy
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Mer 10 Jan - 21:01

roxnin a écrit:
Themys La Juste a écrit:
d'ailleur je me demande par où est passé cette série de d'arrivé en france, car les nom n'ont rien de latin, Becker, Derris, Landers, Warner, Price, Harper, Ross, Calahan, Melow, Patterson sans compter les nom d'éaquipe, Newteam, Muppet, Flynet, Hotdog...

Bhé ils ont peut être traduit de la version US, ce qui n'est pas improbable quand on voit que ça se fait encore de nos jours...

Il me semble bien que c'est ça... et c'est d'autant plus idiot que dans la nouvelle série, les nouveaux ont des noms japs tandis que les autres ont garder leurs "vieux" noms... ca donne des "Shingo passe à Baker"... et pendant ce temps les français se coltinent des magnifiques "Louis Napoléon" etc. clown

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 2:48

je suis sceptique pour une version US, car le soccer n'avait pas la cote à l'époque, et aujourd'hui pas des masses non plus... donc... voilà je me posait la question, pour les résumé aussi, c'est du pipo, à peine 1.30min pour un épisode normale et 2 grand max pour un épisode important. c'est pas la mort...
Vous faite toujours tous dans l'éxagération...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 3:49

en faite je sai pas si c'est du a l'episode en lui meme ou si c'etait la chaine (la 5 si je me souvien bien) qui repassai pas un bon morceau , car c'est pas un simple resumé mais vraiment les derniere minute de l'episode precedent (ca pouvai aller a 10min max parfois) tel quel !!
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 12:17

non tu te trompe, c'est la manière dont tu l'a perçue qui faisait ça, jamais aucun résumé n'a fait 10 minutes, à la riguer sur les finales de championnat, les résumés pouvait faire jusq'uà 5 minutes, mais pas l'épisode précédant, sur l'ensemble du match pour le dernière épisode du match ou sur l'ensemble de championnat...
roxnin
Super Saiyajin Unko
Super Saiyajin Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 12:32

Ouais, mais entre les 2, 3 ou 5 minutes de résumé au début, et les 2, 3 ou 5 minutes de la fin qui étaient forcément rediffusées dans l'épisode qui suit, c'est normal d'avoir l'impression que les résumés sont longs XD

Citation :
je suis sceptique pour une version US, car le soccer n'avait pas la cote à l'époque, et aujourd'hui pas des masses non plus...

Ouais, mais bon d'un autre coté c'est un dessin animé...Enfin bon, faudra se renseigner
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 13:12

ah ouais becker c'est vrai lol!

sinon pour les résumé bah c'était valable pour tous les animes et encore maintenant sur certains je crois que dragon ball z fesait pas pas mal dans le genre
Themys La Juste
Millenium Unko
Millenium Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 13:23

roxnin a écrit:
Ouais, mais entre les 2, 3 ou 5 minutes de résumé au début, et les 2, 3 ou 5 minutes de la fin qui étaient forcément rediffusées dans l'épisode qui suit, c'est normal d'avoir l'impression que les résumés sont longs XD

Pour les résumés il n'y a qu'à revoir aujourd'hui pour s'apercevoir que c'est faux, et puis un résumé c'est tellement utile, dois-je vous rappeler que la diffusion se faisait chaque semaine, et qu'en une semaine, il s'en passe des chose, surtout quand on est occupé, donc, normale, qu'il y un résumé... bon aujourd'hui, fatalement vous regarder des série qui fini, et qui sont diffusé tous les jours, vous regarder la séries d'un coups, les résumé sont forcément inutiles, sans le peu de mémoire que l'on a entre 8 et 13 ans... faut remettre les choses dans leur contexte...

Roxnin a écrit:
Citation :
je suis sceptique pour une version US, car le soccer n'avait pas la cote à l'époque, et aujourd'hui pas des masses non plus...

Ouais, mais bon d'un autre coté c'est un dessin animé...Enfin bon, faudra se renseigner

même on met se qui plait aux gens, et soccer... je vois mal un anime sur le sumai, déboulé sur les écrans français...
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 15:48

ouep chez po c'est possible , ces resumé m'avai surtout marqué la derniere fois qu'elle a ete diffusé sur la 5 ( ya 4ans a peu pres) donc la serie etai fini depuis longtemps et il passait 1 episode par jour donc bon

apres pour les 1er diffusion je me souvien pas si c'etai les meme resumé

et sinon halgo je t'assure que c'etai imcomparable a dbz ou l'a c'etai vraiment des resumé meme si parfois il etai long alors que sur olive et tom c'etai la fin de l'episode precedant carrement bref le truc assez hallucinant mais encore une fois je sai pas si ca faisai vraiment parti de l'episode ou sie c'etai pas la chaine qui ajoutai ca presque a chaque fois ...
Sanspseudo
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Jeu 11 Jan - 21:58

Ahhhhhhhhhhhh Olive et Tom que dire de cette serie Mythiqueeeee.Quand sa passé sur la 5 que du bonheur avec Marc Landerssssss le rebelle sinon avec les Jumeaux qui me fesait bien rire mais qui etait baleze quand mem Smile
Bref vraiment que de bon souvenir quand je regardé cette serie et que de rage quand se finit un episode avec un suspens insoutenable afro Bref vraiment cette serie merite d'etre vu et revu et revu et revu
Ichigo-Kurosaki
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Sam 13 Jan - 17:16

Que dire si ce n'est que c'est une très bonne serie

Seul hic : les terrains font 100km (ils courent pendant 50 ans et ils sont qu'au milieu de terrain ==> c'est un peu abuzed)

mais sinon c'est cool
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai-pas.fr
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: Olive et Tom   Sam 13 Jan - 17:29

le plus zarb reste quand meme qu'ils sont en primaire au début mais les match sont quand meme diffusé à la télé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olive et Tom   

Olive et Tom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant