Nihon Ghetto

Un forum qui parle d'animation et de tas d'autres trucs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

avez vous votre propre PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: avez vous votre propre PS3 ?   Jeu 10 Mar - 20:14

bon comme je le disait il y a déjà pas mal d'année , un jour je posséderais ma propre PS3 , chose à l'heure d'aujourd'hui effectué (enfin ! ... ^^)

donc je me demandais si c'était également le cas d'entre vous , et donc savoir quel jeu en ce moment vous jouez ou avez joué , ce que vous attendez prochainement , et pourquoi pas se faire un echange d'id afin de se retrouver online si certain possède des jeux en commun.

bon perso pour pas changer lol , je suis sur final fantasy 13 (enfin je peut me faire mon propre avis^^) cela dit je l'ai pas fini , je ferais un bilan sur le forum quand ce sera le cas !

ensuite j'ai uncharted2 très bon jeu d'action aventure que je conseil a tous !

need for speed : hot poursuit , qui pour moi est le jeu de voiture arcade par excellence bien plus fun et agreable qu'un gt5 a mon gout
j'ai également un jeu de rally que j'ai jamais touché lol , army of two un truc coop sympa mais easy puis c'est tout je crois

pour ma part j'attends avec impatience Portal 2 , et plus loin dans le temps ff13 versus
et quand j'aurais fini ff et portal je compte bien m'acheter soul calibur 4 et de m'y mettre de manière a faire cracker ce qui se disent imbattable ^^

voilou et pour infos pour ce que cela intéresse mon id c'est Zanu69
Revenir en haut Aller en bas
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Jeu 10 Mar - 21:53

Avant d'acheter une PS3, faut d'abord que j'achète un méga téléviseur écran plat Very Happy et avant d'acheter un méga téléviseur écran plat, faut que je change d'apart pour avoir la place... lol!

Mais avant même une PS3, je me dégoterai une Dreamcast ph34r
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Jeu 10 Mar - 22:02

dreamcast j'en ai une mais ca fait un bail que j'y ait pas jouer , car je crois que le pb c'est la 3d , ca vieillit bien plus mal que la 2d d'une snes ....
pistolero
Saint Unko
Saint Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Jeu 10 Mar - 22:51

Disons qu'il y a pas mal de jeux cultes sur Dreamcast ... Shenmue pour commencer!
Eowyn
O Unko san
O Unko san

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 11 Mar - 9:53

Nan, je joue pratiquement plus aux jeux videos de toutes façons.
J'aimerais d'abord faire réparer ma super nintendo. J'ai bien des titres qui m'intéressent mais je suis tellement à la ramasse que je sais pas s'ils sont sur PS2 ou 3 et ce qui m'intéresserait surtout est le systèeme de jeux à télécharger (rééditions de vieux trucs ou petits jeux amateurs/petits studios...).
Enfin je préfererais une Xbox 360 qu'une PS3 mais c'est un autre débat et je veux pas troller non plus.
Pis tout comme Pisto j'ai qu'une malheureuse cathodique de 51 cm et je préfererais une dreamcast ou une megadrive
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 11 Mar - 16:35

ouep ba pour les plus nostalgiques , il y a effectivement sur le psn quelque titre sympa de dispo , genre ff7,8,9 kurushi etc faudra que je regarde de plus pres , ou alors pour sega par exemple il existe le jeu : Sega Mega Drive Ultimate Collection sur ps3 qui reprend tous les hits megadrive (sonic , street of rage, shinobi etc ... y'en a plus de 50 donc bon ....) ce qui peut être pas mal quand on a pas forcement envie de se racheter une megadrive avec toute les manettes et les jeux un par un ... après c'est kler que cela n'a pas le même effet nostalgique

pour la tv , j'avoue que ce soit ps3 ou 360 le HDMI est assez indispensable ...
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Mar 15 Mar - 21:55

J'ai ! depuis plus de deux ans maintenant. Franchement, ça pète.

A quoi j'ai joué ? MGS4 : énorme (si on est fan), Mirror's Edge, génial, mais court, Uncharted 2, parfait, Batman Akrham Asylum, une tuerie, Street Fighter IV, aie-je vraiment besoin d'en parler, Tekken 6, FIFA, PES, UFC, tout ça c'est solide.

Dans le plus discutable : Heavy Rain, une vraie expérience, bien foutue, mais à 70 euros, non. Bayonetta, pas encore fini, assez rigolo à jouer, mais ça manque de quelque chose pour en faire un hit.

Soul Cal IV, j'y ai joué vite fait, je l'ai trouvé moins cool à jouer que le 3, ou que TK6. Je l'ai trouvé lent, mais faudrait que je remettre les mains dessus.

Dead Space: bien, mais je n'ai honnêtement pas compris pourquoi plein de gens ont trouvé ça génial.

"-Ushiko-san! Pourquoi es-tu Ushiko-san ?
-Umao-san! Pourquoi es-tu Umao-san ?"
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Mar 15 Mar - 22:18

ah oué tien heavy rain , je l'ai fait également c'est vrai que le concept est fort original , dommage qu'il soit carrément trop court et honnêtement les jeux qu'ils faut finir 15 fois pour voir tous les scénarios possible je peut plus ^^
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 25 Mar - 1:06

Zanusa a écrit:
ah oué tien heavy rain , je l'ai fait également c'est vrai que le concept est fort original , dommage qu'il soit carrément trop court et honnêtement les jeux qu'ils faut finir 15 fois pour voir tous les scénarios possible je peut plus ^^

Ben le gros avantage de ce jeu, c'est que tu peux le finir 15 fois et faire des choses complètement différentes à chaque fois

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 25 Mar - 1:28

c'est pas faux d'autant qu'en plus ya des trophée intéressant a débloquer , ce qui renforce l'envie de le refaire a nouveau ^^
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Sam 26 Mar - 14:50

J'étais assez dubitatif sur le système de trophées, mais finalement ça incite pas mal à explorer les modes de jeux et à tester d'autres façons de jouer, donc c'est cool. Par contre bon c'est vite concours de quéquettes.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Sam 26 Mar - 18:11

ce que j'aime pas dans les trophées c'est le fait que certain soit masqué .... je comprend pas l'intérêt d'accomplir des objectifs de manière aléatoire en espérant les débloquer ...

je vois sur ff13 la moitié des trophées sont masqués et vu qu'il est hors de question que je passe mon temps a regarder sur le net a quoi ca correspond , ba du coup j'avance et je prie pour tomber juste lol

après pour ce qui est de l'esprit de compétition généré par ce système , je crois honnêtement qu'a l'heure actuel notamment du a la PS3 , on est entré dans une ère ou le réseau, la compétition entre joueurs fait parti du jeu lambda, si on ne peut guère comparer comparer ses stats avec un autre joueurs ou pote alors c'est forcement pas un jeu complet ....

perso j'ai connu ce système avant la PS3 avec steam et leur système de "succès" (trophées sur ps3) et honnêtement depuis ya une différence dans la manière de jouer , enfin counter strike avant et après succès ca change pas grand chose tellement yen a et que c'est quasi impossible a tout débloquer , mais sur des jeux comme left for dead, portal , half life 2 , la c'est pas la même , ce sont des jeux très court et le fait de devoir les refaire pour débloquer tous les succès ou un maximum renforce énormément le sentiments d'avoir retourné le jeu dans tous les sens et provoque quelque part une dose de testostérone (pour en revenir à la quéquette ^^) du a la fierté et a ce fameux esprit de compétition qu'il était impossible d'obtenir sur half life 2 par exemple

après la vrai question c'est de savoir si c'est un bien ou un mal pour le jeux video , car l'esprit de compétition apporte énormément mais vice versa il enlève un peu le coté fun de jouer , juste pour dire je joue .... (genre les femmes dans le jeux video ph34r ) enfin bref ca peut être un débat intéressant .
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Mar 29 Mar - 14:02

j'ai pas de ps3 mais un jeu que j'ai adoré sur pc et qui est sur console c'est braid, y avait très longtems que je n'avais pas autant accroché à un jeu, seul critique le jeu est court et tu ne reviens pas dessus mais bon il est pas chère. Dans le meme genre y a machinarium et surtout limbo
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Mar 29 Mar - 16:06

braid je l'ai fait sur pc également mais je pense pas que c'est le genre de jeux que j'achèterais pour la ps3 , sauf si il ya des trophées pour rallongé la durée de vie a la rigueur
Tengu
Saikyo Unko
Saikyo Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 24 Juin - 17:53

vous avez testé dirt 3, perso ça m'a vite saoulé je suis pas fan du ginkhana, ça va bien 2mn mais c'est répétif au possible et vraiment très facile.

dans le genre jeu de tuture vous avez essayé slip second et blur, les bandes annonces laissaient présager du lourd et finalement le premier ne donne aucune impression de vitesse et les cataclymes ne sont même pas jouissif quant au second utilisé les bonus n'apporte rien d'extraordinaire on est bien loin du fun de mario kart
Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Ven 24 Juin - 21:45

nan dirt 3 jai pas testé et il me donne pas vraiment envie car jai deja le dirt2 que j'ai retourné absolument dans tous les sens (jai le platine d'ailleurs) et du coup la quelque soit les jeux de voiture ou de course j'ai eu ma dose pour un bon moment (j'ai burnout paradise la , j'y ait a peine touché) , en ce moment j'essaye de chopper le platine sur portal 2 mais ya des trophée de merde du genre inviter 3amis et ca va vite me prendre le choux ... en tout cas le jeux en lui même est très bien
Siegfried
Dark Knight

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Sam 25 Juin - 13:05

En ce moment je suis sur WipeOut HD/Fury et InFamous (gratuits avec le retour du PSN), InFamous, pas mal, mais mauvaise mise en scène et gameplay poussif. WipeOut, par contre, grosse claque, même plaisir que quand je me tuais les doigts sur le 2097.

Zanusa
Intercontinental Unko
Intercontinental Unko

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   Sam 25 Juin - 14:32

infamous j'ai plutôt apprécié par contre ultra répétitif , ca m'a rappelé le 1er assassin's creed ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous votre propre PS3 ?   

avez vous votre propre PS3 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1